Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 CaLt 2 The Final Planet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ARC8games

ARC8games


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Emploi : Créateur de jeu et rédacteur pour jeuxinfos
Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, manger, dormirn mes amis et puis pleins d'uatres choses .
Date d'inscription : 01/03/2007

CaLt 2 The Final Planet Empty
MessageSujet: CaLt 2 The Final Planet   CaLt 2 The Final Planet EmptyVen 2 Mar - 14:57

CaLt 2 The Final Planet

Bonjour à tous Bye je vais vous présentez mon projet. La A.Dream Coporation est fier de vous présentez CaLt 2 The Final Planet.
La A.Dream Corporation fait partie de la NRD Coporation (Nintendo ressources Dream) ainsi que la NRPG (Nintendo Ressources Playing Games).
Pour l'instant la A.Dream Coporation ne contient que deux personnes :
-ARC8games : Programmeur
-Anthiflo : Graphiste.

Ensemble on forme une bonne équipe mais je recherche quand même d'autres personnes pour ce joindre à nous (surtout pour créer des levels (mappeur de jeux de plates formes si vous ovulez). Voila bon je commence la présentation du jeu :

Histoire.

Vous connaissez sûrements les atomes ? Ces éléments qui contrôlent l'univers tout entier rien qu'a eux ? Certains sont rares, d'autres très courants, certains négatifs d'autres positifs et encore les neutres. Les êtres humains peuvent maintenant les contrôler. Ces atomes sont devenus des armes de guerre terrible.

Nous sommes dans le système Alphaire, le scénario est le même que celui de CaLt 2 Revelation of Worlds sauf que l'on va l'améliorer et pour les rares qui ont réussi à le finir, il y aura la suite du scénario dans cette version.

Base du jeu.

Le jeu est créé par deux personnes, Anthiflo qu'est mon graphiste et qui m'aide pour certains choix et certaines bonnes idées et moi programmeur.
Le but est simple, vous contrôlez 4 CaLt, en appuyant sur une touche vous pourrez changer de CaLt, sachant que chacun a ses capacités. Il faudra donc vous frayer un chemin dans des milieus hostiles en changeant constamment de CaLt. Aussi vos CaLt rebondissent toujours et encore pour le bonheure de tous Happy !
Les graphismes ont été remanillés par mon graphiste pour donner plus de caractère au jeu.

Voilà quelques screens de CaLt 2 The Final Planet. Les images ont été misent en JPEG pour que toutes les ressources ne soient pas utilisés.

Premier level : CaLt 2 The Final Planet Calt3screen1kn7

Deuxième level Happy vous pouez voir que même en fichier JPEG les graphismes sont beaux XD !
CaLt 2 The Final Planet Calt3screen2zn7

Les trous noirs vous transporteront vers le prochain niveau, vous voyez comme quoi le CaLt se fait carrément aspirer Happy !
CaLt 2 The Final Planet Calt3screen3ed0

Voila mon projet, si vous voulez en savoir plus demandé moi !
Aussi pour CaLt 2 Revelation of Worlds voici le lien : http://jeuxinfos.com/download.php
Il y a aussi tout mes jeux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxinfos.com
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

CaLt 2 The Final Planet Empty
MessageSujet: Re: CaLt 2 The Final Planet   CaLt 2 The Final Planet EmptyVen 2 Mar - 16:33

jeux de plate forme, aaaaaah, nostalgie (enfin, sa me rappelle super mario world Happy) .

le panorama me plait pas trop, le sénario, devloppe le mieux!

a par ça je t'encourage Happy
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Emploi : Créateur de jeu et rédacteur pour jeuxinfos
Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, manger, dormirn mes amis et puis pleins d'uatres choses .
Date d'inscription : 01/03/2007

CaLt 2 The Final Planet Empty
MessageSujet: Re: CaLt 2 The Final Planet   CaLt 2 The Final Planet EmptyVen 2 Mar - 17:08

Fan de Mario aussi ? Déjà fan de Death Note comme moi mais en plus fan de Mario XD comme moi ! Bon alors le background je vais le changer sûrement, mon graphiste est partie en voyage donc je peux pas lui demander de me le changer.
Sinon le scénario n'est pas aboutie, et c'est juste comment dire le prologue, le vrai scénario n'est pas dévoilé. Si vous voulez le connaître allez sur http://jeuxinfos.com/download.php et télécharger CaLt 2.
Vouali voualou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxinfos.com
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

CaLt 2 The Final Planet Empty
MessageSujet: Re: CaLt 2 The Final Planet   CaLt 2 The Final Planet EmptyVen 2 Mar - 18:36

Pas mal mais bon, les screens representent tous le meme univers, alors on n'a pas grand chose...Et puis les graphismes sont trop simples, et pas assez diversifiés surtout^^
Ah et puis...
Citation :
(mappeur de jeux de plates formes si vous ovulez).
Désolé je n'ovule pas, la nature ne pas pourvu des équipements nécessaires^^
OK, je sors :s

PS : Death Note c'est du ballon.Happy
PS(2) : Je HAIS Mario, je ne comprends meme pas qu'on puisse supporter d'y jouer plus de 10mn !
PS(3) : J'ai oublié de dire un truc, la dessus (promis apres j'arrete^^) :
Citation :
Certains sont rares, d'autres très courants, certains négatifs d'autres positifs et encore les neutres.
Par définition, un atome est neutre, ni négatif ni positif (sinon c'est un ion^^). Refermons cette parenthese culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

CaLt 2 The Final Planet Empty
MessageSujet: Re: CaLt 2 The Final Planet   CaLt 2 The Final Planet EmptyVen 2 Mar - 20:17

Raaah, bahamut, c'est roshi qui t'a entrainer la sa se voit XD !

Franchement l'air de rien le jeu est cool Happy, j'ai tester, mais l'intro est trop longue et la musique des fois tape sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Emploi : Créateur de jeu et rédacteur pour jeuxinfos
Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, manger, dormirn mes amis et puis pleins d'uatres choses .
Date d'inscription : 01/03/2007

CaLt 2 The Final Planet Empty
MessageSujet: Re: CaLt 2 The Final Planet   CaLt 2 The Final Planet EmptyVen 2 Mar - 22:37

Citation :
Pas mal mais bon, les screens representent tous le meme univers, alors on n'a pas grand chose...

Oui complètement d'accord avec toi. J'attend juste que moi graphiste reviens (donc je partirais après en vacance ... donc au retour des vacances quelques nouveaux screens feront leurs apparition !)

Citation :
Et puis les graphismes sont trop simples, et pas assez diversifiés surtout^^

Tu as peut être raison mais pour un atome le monde doit être quelque chose de simple aussi non ? Merlin Happy !

Citation :
Par définition, un atome est neutre, ni négatif ni positif (sinon c'est un ion^^). Refermons cette parenthese culturelle.

Oui c'est un ion deplus un cation c'est positif et anion négatif, oui je le savais mais j'ai denouveau foiré la présentation de ce côté ci XD ! (On avait déjà parlé de tout ça avec mon graphiste et c'était vraiment partie en sucette, on aurait dit deux scientifique qui donnent des noms à leurs trouvaillent Merlin

Citation :
mais l'intro est trop longue

Si tu parles de : A.Dream Corporation et ARC8games / avec jeuxinfos.com / présentent : oui c'est complètement mauvais mais t'en fait pas, si t'es un pro pour appuiez sur espace comme un dingue tu ne verras plus ces images dans le prochain jeu (ça a broutter plusieurs personnes mais je l'ai déjà arrangé Wink )

Citation :
la musique des fois tape sur les nerfs

On aime ou on aime pas, donc c'était mauvais de mon côté de mettre cette musique, heureusement dans la nouvelle version j'ai demandé à un guitariste et son groupe de faire les musiques, bon ça va pas non plus être Rammstein, Gorrilaz ou Arctic Monkeys mais ça sera djéà pas mal non ?

Bon j'ai déjà créer quelques nouveaux boss ainsi que les graphismes du dernier niveau (merci Siegfried Happy mais je pense pas que je vais le garder merci quand même.) il sera ... vous verrez quand le jeu sera terminé Happy !

Bon sinon on va essayé d'atteindre les 100 levels au lieu des 25 compris dans CaLt 2 Revelation of worlds donc 4 fois plus. J'espère que mon graphiste s'en occupera Happy ! De plus j'ai rajouté un code pour que les fichiers soient téléchargable hors du jeu (le jeu ne ramera pas alors !) mais le jeu sera toujours aussi lourd ne vous en faites pas XD ! Le jeu fait 2267 Ko et les fichiers son + cinématique 52.9 Mo !

Le jeu aura plusieurs mode de jeu : Mode solo, Mode course (jusqu'a 4 sur un seul clavier Happy si vous vous organisez bien ça peut être jouable à 4, si si j'ai déjà essayé de plus les touches sont bien éloignées.), mode credits pour voir les credits du jeu, bien sûr le mode option pour mettre en grand écran ou pas ou bien faire comme quoi vous pouvez en jouant parler avec des gars sur msn et pour finir le bonus mode !
Je vais donc vous parler du bonus mode. Ce bonus mode sera en partie déjà bien débloqué ! Vous aurez : des mini jeux totalement débile et jouissif ainsi que quelques codes bien utile pour le mode solo Happy ! De plus je mettrais une petite présentation de chacun de mes jeux avec un lien pour les télécharger (c'est pas merveilleux ça ?).
Et le top du top ! Je mettrais un lien avec une description des forums où je suis inscrit ainsi que certains sites. Celui-ci en fera donc partie.

Allez +++ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxinfos.com
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

CaLt 2 The Final Planet Empty
MessageSujet: Re: CaLt 2 The Final Planet   CaLt 2 The Final Planet EmptySam 3 Mar - 12:27

jouer a 4 !! hé bé! j'ai deja vu celui de yukishi se jouer a deux, mais a 4, c'est surment pace que c'est fait avec game maker.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Emploi : Créateur de jeu et rédacteur pour jeuxinfos
Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, manger, dormirn mes amis et puis pleins d'uatres choses .
Date d'inscription : 01/03/2007

CaLt 2 The Final Planet Empty
MessageSujet: Re: CaLt 2 The Final Planet   CaLt 2 The Final Planet EmptySam 3 Mar - 12:50

J'avais déjà fait un jeu RMXP jouable à quatre, mais si on appuie sur 4 touche en même temps seulement deux font ce que l'on dit. Voila pourquoi je me suis cassé de RMXP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxinfos.com
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

CaLt 2 The Final Planet Empty
MessageSujet: Re: CaLt 2 The Final Planet   CaLt 2 The Final Planet EmptySam 3 Mar - 13:12

bein tu devrais te remettre a rpg maker xp, parce que ici, on traite ce logiciel, j'ai vu tes maio fait avec rmxp, tu pourais les presenters Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CaLt 2 The Final Planet Empty
MessageSujet: Re: CaLt 2 The Final Planet   CaLt 2 The Final Planet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CaLt 2 The Final Planet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Tactics CC
» Final Adventure - Rmxp - Klink128
» A propos des nouveaux Final Fantasy ...
» Final Fantasy Online - The power of the dark soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saleth Empire :: Jeux ::  Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser