une présentation de
(Et oui... c'est notre logo les deux bonhommes ont été fait par finnagan.)
Comme son nom l'indique, mon jeu est un MMORPG.Par contre, il utilise d'autre base, c'est à dire la version 2 du script online, mais cela n'empêche pas qu'il a été fait avec rpg maker xp.
UPDATEHé oui une autre update bientôt le jeu auras une histoire oui je dis bien une histoire. Soyez patient sa s'envient
en voici quelque image:
la fenêtre pour vérifier la version et s'il y a des updates
Voici la fenêtre pour le login (New) (modifier par moi) :
et le register (New) (modifier par moi)
Ha, enfin vous vous dite. hé oui j'ai enfin mis l'image titre du jeu. Soyer un peu indulgent car les personnages n'ont pas encore été dessiné par finnagan. (Elle est plus grand que les autres normal je n'es pas heu à prend un screenshot sur le jeu :P )
Et voici la fenêtre de contrôle, elle permet d'afficher son statue ainsi que pour les admins d'effectué leurs boulots. (New) (modifier par moi)
update de la nouvelle first map:
Voici quelques images du jeu: (New)
et oui y’a une bar de
HP et
MP sur la map
UPDATE!!!Ben voici j'ai quelque chose de nouveau, mon jeu a enfin un nouveau window skin et le voici. Il s'agit du menu des joueurs.
les joueurs qui joue au jeu, sont identifier par leur nom qui se situe au-dessus de leur tête. Comme vous pouvez le voir, ont peut jouer aussi avec la souris, comme ont peut la désactiver.
Hum... il me semble que je lui avait dis de ne pas prendre le même que moi... à ben pas grave (il est évident qu'il se peu que ses perso ne sois pas dans mon jeu ses juste que je les est pris car les nouveaux ne sont pas encore fait :P ).
Bon maintenant qu'est que je vais vous montrer??? Hum... à oui bien sûr l'interface des connectés, la voici:
Ho qu'il est beau l'arbre... (mince je suis tout petit comparer à lui
)
Voici un petit aperçu des dialogues
Ses tous pour l'instant (image :P )
Mais plus tard quand moi et mon ami ont l'aura fini il y aura une intro, À quoi elle va ressembler... heu... c'est une surprise
:P
Tout au long du jeu il y aura de temps en temps une animation qui explique un peu plus l'histoire ou bien quand vous rentrer pour la première fois a un endroit précis. Ce jeu est un concept original (pour un final fantasy), de plus il est online
UPDATE!!!voici une nouvelle chose je vais vous présenter les 24 class du jeu (homme et femme):
1.Fighter
2.Thief
3.White mage
4.Black mage
5.Blue mage
6.Red mage
7.Archer
8.Animist
9.Sommoner
10.Gunner
11.Ninja
12.Samurai
13.Illusionist
14.Assasin
15.Alchemist
16.Mimic
17.Lancer
18.Soldat
19.Monk
20.Elementalist
21.Beast master
22.Time mage
23.Hunter
24.DefenderUPDATE!!!------UPDATE 2Bon voila j'ai installé un système de minning et de smithing fait 100% par moi. J'ai aussi fait un livre qui contiendra toute les compétences que le héros pourras faire.
UPDATE1.Puisque que le abs à buger j'ai décidé de l'enlever et de garder temporairement les combats de base.
2. Une intro avant de joeur (faites avec rmxp) a été créer.
UPDATEPour ce qui est de l'histoire ben se sont en fait des animations qui ont un rapport avec l'histoire (Pour découvrir plus sur l'histoire du jeu)UPDATEl'intro rmxp a été améliorer et je conte probablement poster l'historie den po long probablement aujourd'hui.
note: c'est juste pour vous dire que je suis entrain de faire des effets sonores et que moi et mon coéquipier (Finnagan ont sait pas encore si sa va se faire, mais il se pourrait que l'ont fasse des cinématiques avec des voix. Ainsi que quand les personnages parlent(texte) c'est le scripte AMS qui travail.UPDATEApparence des perso:
Le voleur: A maintenant une apparence
[glow=red,2,300]UPDATE:[/glow]
-Modification du login: background, emplacement et format des fenetres, music en BG.
-Modification du register: background, emplacement et format des fenetres, musicen BG.
-Modification du panel pour les admin et le joueur:
si vous etes un joueur alorsvous aurait les option que pour les joeuur
ex: status (online,absent,...)
si vous êtes admin ou modos alors vous verez tosu les option dans le panel des admin
-maintenant on peut vraiment kicker les joueur (version précédente cela ne marchait pas)
-Upgrade de la version du server + nous pouvons maintenant bannir et attribuer un grade à des joueurs.
-La Modification de toute les maps dans le jeu (sauf la fôret du début) a été effectuer (tuto inclue).
-L'ABS a été retiré
[glow=Orange,2,300]UPDATE 28/01/07:[/glow]
Le bug du Chargement a été réglé (merci a Siegfried)
a la suite d'un court test préliminaire , moi et kira avons decouvert quelque bug qui son a présent corriger,
se soir moi,kira et chipit testerons de nouveau voir si tous fonctionne.
je vous informer que pour joueur j'ai du utiliser le Plan B, Plan B que j'ai transmis aussi a Xirty pour qu'il puisse testé son jeu avec JF.
UPDATE
Section des bugs réglé :- Il y avait un bug dans les shops, à la place ou l'argent apparaissais s'étais le nombre de joueur après un petit peu de réglage tous est rentrer dans l'ordre et c'est l'argent qui apparais. [réglé]- Le bug du chargement de sauvegarde a été réglé. Il ne devrait plus marquer un message d'erreur. [réglé]- bug dans le menu. [réglé]-Bug de la mini map. [réglé]
UpdatePlusieur map de refaite de nouvelle arme et armure et des nouveaus objet
MEGA UPDATELes trailer sont maitenant disponible a cette adresse
Allez voir les trailersHé oui l'avancement prend de la progression (sa augmenter de quelque % (noter que le jeu va être immense donc imaginer un peu et vous verrai que ses % l'a son en faite beaucoup)
Avancement du jeu
- Map ------------------------- 1%
- Animation ------------------ 6%
- Systeme de combat ------ 45%
- Écriture de l’histoire------ 96%
- Histoire (in-game) ------- 1%
- Programmation ----------- 21%
- Serveur ------------------- 52%
- Graphique perso --------- 4%
- Graphique tileset --------- 11%
- Graphique character ----- 2%
- Design ------------------ 9%Avancement du site web version 1.1
- Site web -------------- 100%(Publier (en ligne))Avancement du site web version 1.2
- Site web -------------- 12%-encyclopédie ----------
est maintenant en ligne
Avancement du forum
- Forum ----------------- 56%UPDATE!!!!
voici le site web de la Fantasy Killer Team. (lien autoriser par l'admin) nous somme rendu a la version 1.2vous y découvirer plusieur section ainsi qu'un forum, si vous vous y inscrivé, merci de vous présentez.[/color]
P.s. le pourcentage de l'historie à baisser car il y à des choses que je n'avais pas prévu qui ont été ajouté.
N'oublier pas de voter pour mon jeu :P ce serait sympas.
[size=9px]
corriger par: rex_killer[/size]
© 2005 rex_killer
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement du créateur est illicite.