Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Final Adventure - Rmxp - Klink128

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez-vous?
Boff...
Final Adventure - Rmxp - Klink128 Vote_lcap100%Final Adventure - Rmxp - Klink128 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Mouais!
Final Adventure - Rmxp - Klink128 Vote_lcap0%Final Adventure - Rmxp - Klink128 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adors!!
Final Adventure - Rmxp - Klink128 Vote_lcap0%Final Adventure - Rmxp - Klink128 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai Hâte d'y JOUER!!
Final Adventure - Rmxp - Klink128 Vote_lcap0%Final Adventure - Rmxp - Klink128 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
klink128

klink128


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Canada, Quebec, Laval
Emploi : Plongeur, Concierge, Étudiant
Loisirs : Gamer, Maker, S'ammuser
Date d'inscription : 06/08/2006

Final Adventure - Rmxp - Klink128 Empty
MessageSujet: Final Adventure - Rmxp - Klink128   Final Adventure - Rmxp - Klink128 EmptyDim 6 Aoû - 14:00

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le jeu ce nomme Final Adventure c'est l'aventure se situe dans le temps des pirates.
Dans la régions des Caraïbes. Ces gens pour survivre devait voler les autres et à cause
d'un grand pirate nommé Barbette Tremblay les adultes de cette cité on tous été tué par
Barbette ne laissant que les enfants. Ce pirate pensa faire une armé de voleur avec ses
enfants où une anné plus tard à bord de son bateau ,ils se sont fait attaquer par les soldats
de la haute ville de Brandor. Tout le mon ont été tué sauf cinq jeunes 4 gars et une fille.
(ps les noms ont pas d'importance car ont doit donner les cinq noms au debut)

À cause de cette attaque le bâteau de Barbette coula et les jeune naufragea sur une île deserte.


(Chapitre 1 : L'île déserte)
Aventure de Jonathan:
-Le jeunese réveille sur une plage de l'île déserte et dois essayer de trouver ses quatres amis et rester en vie.
Alors il dois chercher nourriture branche sèche et refuge pour passer la nuit.
Pendant la nuit il se fit attaquer par des loups et il devint blessé.
il fuit et trouva une cabane abandonné et il décida de se soigner.


Aventure de Carl:
*-il est en train de l'écrire-*

la suite je l'écrirai plus tard^^en attendant que mon ami Carl ait fini sa partie.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
- Équippe -
Réalisateur = Klink128 & Pol
Mappeur = Klink128
Music = Rtp, Vgmusic.com, Naruto
Grafiste =Klink128
Histoire =Klink128 & Pol

(a fin de compte l'équippe est composé de 2 personne pour le moment!Happy)
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dès que j'ai des image je vais les publier^^ __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ota




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

Final Adventure - Rmxp - Klink128 Empty
MessageSujet: Re: Final Adventure - Rmxp - Klink128   Final Adventure - Rmxp - Klink128 EmptyDim 6 Aoû - 15:51

C'est un peu vide comme presentation quand meme non? L'othographe aussi laisse à desirer^^'''

Je pense que pour repondre à ton sondage on a bsoin de plus d'infos, donc on attends^^
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Final Adventure - Rmxp - Klink128 Empty
MessageSujet: Re: Final Adventure - Rmxp - Klink128   Final Adventure - Rmxp - Klink128 EmptyDim 6 Aoû - 19:34

Ca sort déjà du quotidien.
Atendons plus de description : quelle est vraiment l'ambiance qu'on aura au cours du jeu, à quoi ressemblera-t-il ?
J'aime bien le fait que tu fasses une intro du monde du jeu. Happy
Pour l'instant, je m'abstiens de tout vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
klink128

klink128


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Canada, Quebec, Laval
Emploi : Plongeur, Concierge, Étudiant
Loisirs : Gamer, Maker, S'ammuser
Date d'inscription : 06/08/2006

Final Adventure - Rmxp - Klink128 Empty
MessageSujet: Voila 3 image de mon introduction   Final Adventure - Rmxp - Klink128 EmptyMar 8 Aoû - 7:52

ps: si il n'y as pas de boîte message c'est parce qu'elle dois etre corriger par Pol.
Car je ne suis pas très douer pour les messages donné pour mon jeu , jai jamais d'ider je les fait dire que des saluts et des vous aimez la vie!
C'est pas fort si vous avez un conseil ou un truk de base pour les message dit dans un jeu faite moi par! mici d'avance^^

Final Adventure - Rmxp - Klink128 Image001jg8.th
https://2img.net/r/ihimizer/img50/929/image001jg8.png
Final Adventure - Rmxp - Klink128 Image002ov1.th
https://2img.net/r/ihimizer/img480/5831/image002ov1.png
Final Adventure - Rmxp - Klink128 Image003hk7.th
https://2img.net/r/ihimizer/img50/3746/image003hk7.png
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Contuinum Espace-temps
Loisirs : RPGMaker
Date d'inscription : 06/08/2006

Final Adventure - Rmxp - Klink128 Empty
MessageSujet: Re: Final Adventure - Rmxp - Klink128   Final Adventure - Rmxp - Klink128 EmptyMar 8 Aoû - 8:02

C'est très bien mapper,rien à dire...
Ps: Ton post déforme la page,pour empêcher cela,il faudrais que tu arrange ton texte. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Final Adventure - Rmxp - Klink128 Empty
MessageSujet: Re: Final Adventure - Rmxp - Klink128   Final Adventure - Rmxp - Klink128 EmptyMar 8 Aoû - 11:47

Ce n'est pas le texte...
Mets les images en grand format ( le 1er lien de imageshack ), ça arrangera un peu ça.

Pour les persos, j'aimerais bien t'aider mais je suis aussi nul que toi.
Ce n'est pas moi qui fait parler mes villageois mais Jc26...
Il est bourré d'idées, ce type.
Mes conseils : se détacher du scenario, inventer une vie aux npc.
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Final Adventure - Rmxp - Klink128 Empty
MessageSujet: Re: Final Adventure - Rmxp - Klink128   Final Adventure - Rmxp - Klink128 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Adventure - Rmxp - Klink128
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jeu rmxp sur DS
» [RMXP] DragonBlade
» RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saleth Empire :: Jeux ::  Projets :: Projets abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser