| Final Adventure - Rmxp - Klink128 | |
|
|
Comment trouvez-vous? | Boff... | | 100% | [ 1 ] | Mouais! | | 0% | [ 0 ] | J'adors!! | | 0% | [ 0 ] | J'ai Hâte d'y JOUER!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
klink128
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Canada, Quebec, Laval Emploi : Plongeur, Concierge, Étudiant Loisirs : Gamer, Maker, S'ammuser Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Final Adventure - Rmxp - Klink128 Dim 6 Aoû - 14:00 | |
| ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Le jeu ce nomme Final Adventure c'est l'aventure se situe dans le temps des pirates. Dans la régions des Caraïbes. Ces gens pour survivre devait voler les autres et à cause d'un grand pirate nommé Barbette Tremblay les adultes de cette cité on tous été tué par Barbette ne laissant que les enfants. Ce pirate pensa faire une armé de voleur avec ses enfants où une anné plus tard à bord de son bateau ,ils se sont fait attaquer par les soldats de la haute ville de Brandor. Tout le mon ont été tué sauf cinq jeunes 4 gars et une fille. (ps les noms ont pas d'importance car ont doit donner les cinq noms au debut)
À cause de cette attaque le bâteau de Barbette coula et les jeune naufragea sur une île deserte.(Chapitre 1 : L'île déserte)Aventure de Jonathan: -Le jeunese réveille sur une plage de l'île déserte et dois essayer de trouver ses quatres amis et rester en vie. Alors il dois chercher nourriture branche sèche et refuge pour passer la nuit. Pendant la nuit il se fit attaquer par des loups et il devint blessé. il fuit et trouva une cabane abandonné et il décida de se soigner.Aventure de Carl:*-il est en train de l'écrire-*la suite je l'écrirai plus tard^^en attendant que mon ami Carl ait fini sa partie. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ - Équippe - Réalisateur = Klink128 & Pol Mappeur = Klink128 Music = Rtp, Vgmusic.com, Naruto Grafiste =Klink128 Histoire =Klink128 & Pol(a fin de compte l'équippe est composé de 2 personne pour le moment! ) __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Dès que j'ai des image je vais les publier^^ __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ | |
|
| |
Ota
| Sujet: Re: Final Adventure - Rmxp - Klink128 Dim 6 Aoû - 15:51 | |
| C'est un peu vide comme presentation quand meme non? L'othographe aussi laisse à desirer^^'''
Je pense que pour repondre à ton sondage on a bsoin de plus d'infos, donc on attends^^ | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Final Adventure - Rmxp - Klink128 Dim 6 Aoû - 19:34 | |
| Ca sort déjà du quotidien. Atendons plus de description : quelle est vraiment l'ambiance qu'on aura au cours du jeu, à quoi ressemblera-t-il ? J'aime bien le fait que tu fasses une intro du monde du jeu. Pour l'instant, je m'abstiens de tout vote. | |
|
| |
klink128
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Canada, Quebec, Laval Emploi : Plongeur, Concierge, Étudiant Loisirs : Gamer, Maker, S'ammuser Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Voila 3 image de mon introduction Mar 8 Aoû - 7:52 | |
| | |
|
| |
Astram
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Contuinum Espace-temps Loisirs : RPGMaker Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Final Adventure - Rmxp - Klink128 Mar 8 Aoû - 8:02 | |
| C'est très bien mapper,rien à dire... Ps: Ton post déforme la page,pour empêcher cela,il faudrais que tu arrange ton texte. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Final Adventure - Rmxp - Klink128 Mar 8 Aoû - 11:47 | |
| Ce n'est pas le texte... Mets les images en grand format ( le 1er lien de imageshack ), ça arrangera un peu ça.
Pour les persos, j'aimerais bien t'aider mais je suis aussi nul que toi. Ce n'est pas moi qui fait parler mes villageois mais Jc26... Il est bourré d'idées, ce type. Mes conseils : se détacher du scenario, inventer une vie aux npc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Adventure - Rmxp - Klink128 | |
| |
|
| |
| Final Adventure - Rmxp - Klink128 | |
|