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 Final Fantasy Tactics CC

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Kaiyh-Chan
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Siegfried
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Siegfried
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Siegfried


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Final Fantasy Tactics CC Empty
MessageSujet: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptyLun 2 Juil - 17:27

Final Fantasy Tactics CC ( FFTCC ) est un fangame réalisé sous RPG Maker XP. Smile

L'idée est de retrouver la jouabilité des T-RPG, avec des graphismes de type FFTA ( gba ).
En plus de cela, nous intègrons des guest-stars, des mondes et des peronnages tirés de la série Final Fantasy.

Qui a eu l'idée de ce projet ?
Siegfried

Pourquoi un forum ?
Parce que je ne pourrai jamais faire ça tout seul et que je suis occupé dans diverses teams et projets...

Pourquoi ne pas avoir abandonné l'idée ?
Parce que d'une part, je n'aime pas jeter une idée intéressante, et surtout, j'ai bossé le système T-RPG en y intègrant l'isomètrie 3d. Smile
Donc, en jetant un tel système, les joueurs perdraient quelque chose pour l'instant unique dans le making.

Comment participer ?
La participation est ouverte à toute personne motivée et de bonne volonté. Smile
Vous pouvez participer activement, ou tout simplement occasionnellement, en dessinant un perso, un npc, etc.
Tous les talents sont bienvenus et seront dans les crédits.
Nous souhaitons une ouverture large afin de peut-être finir ce projet et de pouvoir nous amuser dessus. Smile

Maintenant, entrons dans l'univers de FFTCC

Tout d'abord, que signifie CC ?
Plusieurs choses.
Dans le jeu, il s'agit de la Cavalerie Chocobo ( Chocobo Cavalry ), qui occupe une place importante dans l'histoire.
Il s'agit aussi de la Couronne de Cuivre ( Copper Crown ), objet convoité par plusieurs forces.
D'autres sens, pouvant jouer aussi : Cristal Crisis, etc...


Scénario
Seize années auparavant, un soulèvement eut lieu dans le Royaume d'Ivalice.
Le chef de la rebellion triompha grâce à l'appui des mages, et détrôna le souverain Sean V, et instaura sa propre royauté.
Aujourd'hui, beaucoup se posent la question du résultat de cette action, de la légitimité du souverain actuel.
Mais à quoi bon, l'ancienne lignée est éteinte.
Certains essaient de se soulever à leur tour mais pourquoi faire ?
Une autre guerre ne fera que répèter l'histoire.
Et qui peut battre la magie avec une épée ?




Le scénario tourne autour de 2 personnages, que nous alternerons au cours de l'histoire.

Reid
Chococavalier
Final Fantasy Tactics CC Face-r10
Ce jeune homme a été recueilli comme d'autres par la Cavalerie Chocobo.
Il est adopté par le Chocobo le plus récalcitrant de l'écurie, Boko.
Aussitôt promu, des événements se déclenchent provocant la dissolution de la CC.
Son objectif sera de redonner sa dignité à cette unité au travers d'une quête qui le conduira aux confons du royaume d'Ivalice et au-delà.

Shun
Artilleur
Final Fantasy Tactics CC Face-s10
Elevé par les Mogs dans le vieux quartier de Bervenia, capitale d'Ivalice, il a appris à utiliser les technologies des artilleurs Mogs.
Son ancien mentor, Maître Valentine, l'a rendu à son père adoptif, Pa Mog.
Cependant, malgré ce départ difficile dans la vie, ce jeune homme a un lourd secret et semble nourri d'un idéal peu commun.

Autres héros
Bartz
Chevalier
Final Fantasy Tactics CC Face-b10
Capitaine de l'armée de Tycoon, il sert la reine Renna avec dévouement.
Mais la destruction du cristal du royaume par Exdeath, le chevalier de l'Ombre, l'oblige à aller retrouver le coupable qui a tout monté pour que le crime retombe sur lui.
Cette quête pour retrouver son honneur débute au moment où Reid et sa troupe arrivent à Tycoon.
Spoiler:

Rush
Chococavalier
Capitaine de la CC, il prend Reid sous son aile avant de commettre un crime contre Sa majesté le roi d'Ivalice.
Le complot est déjoué et Rush s'enfuit lâchement en abandonnant la CC qu'il avait créée. Son chocobo meurt dans la fuite, l'obligeant à chercher une monture de remplacement.
Seul Reid est convaincu que son ex-supérieur n'aurait jamais commis de tels actes sans raison valable.
Mais les faits semblent démontrer le contraire...

Mondes
Ivalice
Pays chaud et très peuplé.
Son régime politique connaît pas mal de mutations.
Depuis 16 ans, le roi actuel a remplacé l'ancienne dynastie des Sean et malgré le soutien populaire, dirige le pays d'une main de fer.
On y trouve une population cosmopolite : Humains, Mogs, Vangaas, Nu Mous et Vieiras.

Tycoon
Royaume forestier ( ff5 ).
Il est dirigé par la reine Lenna. Le symbole du royaume est Hiryuu, le dragon volant.
On y trouve des humains, des gobelins, des pirates et des dragons.

Baron
Royaume balnéaire ( ff4 ).
Le royaume est actuellement gouverné par le roi paladin Cecil et son épouse Rosa.
La puissance militaire repose sur les aéronefs, très évolués.
On y trouve généralement des humains.

Le Monde de la Ruine
Terre dévastée ( ff6 ).
Cette Terre maudite est ce qui reste de l'ancien empire Gesthal.
Le monde est si sombre qu'on y trouve des brèches vers l'autre monde très aisément.
Il n'y a aucune véritable organisation depuis la destruction de l'empire.
On y trouve généralement des humains, des spectres, et une colonie de Mogs.

Midagara
Empire oriental ( ff7 ).
L'empire Shinra y est tout-puissant.
Mais les forces de l'Ombre s'emparent de l'esprit d'un de ses mages qui libèrera une force des ténèbres.
Cet acte aura de lourdes conséquences sur les forces de l'empire même.

Alexandrie
Royaume commercial ( ff9 ).
La reine Grenat dirige ce royaume prospère et fleurissant.
Quelques troubles semblent néanmoins préoccuper le pouvoir, mais ce ne sont que des rumeurs.

-----------------------------------------------------

Où en est le système du jeu ?

Le système est un tactical-rpg de style FFTA.
Je suis parti du ZTBS ( Zenith Tactical Battle System ) qui a subi les évolutions suivantes :
-Zenith ( Japonais ) : créateur du système.
-Mac ( Anglais ) : traducteur et adaptateur ffta
-Siegfried ( Français ) : adaptateur en 3d iso et retour au pur FFTA ( arrangé par Mac pour rmxp, j'ai préfèré reprendre le vrai design ).

Quelques screens du "brouillon" actuel.
Spoiler:
Je compte garder l'interface avec 3 fenêtres autour de celle du jeu.

Le screen qui suit est un aperçu des combats, il date d'avant l'implantation des 3 autres fenetres.
Spoiler:

Ce qui a été rajouté :
-Gestion des hauteurs : persos, portée des armes, passabilité...
-Isomètrie ( sur une base de MGCaladtogel )
-Noms d'ennemis aléatoires ( suivant la race )
-Implantation des stats "Mouvement" et "Saut"

Problèmes majeurs restant à règler :
-Curseur multicible qui ne se réactualise pas avec les hauteurs une fois installé.
-Système en 2 tours ( Equipe et Ennemis ) alors qu'ils serait plus intéressant de revoir les interventions en fonction de la vitesse du combattant.

Il reste d'autres problèmes mineurs ( le curseur multicible devrait en faire partie ), mais je pense qu'en m'y replongeant, je saurais maintenant les résoudre. Smile

-----------------------------------------------------

Comment participer ?

Tout se passe ici :
http://fftcc-project.nice-boards.com/

Précisions
-Les postes sont infinis et ouverts à tous.

-Vous pouvez participer activement ou de façon ponctuelle, ce n'est pas important.
Vous pouvez par exemple occuper un fonction de façon permanente ou contribuer au projet avec une ressource, un script, etc...

-Vous serez dans les crédits pour tout apport personnel.

Attention
-Nous refusons ce qui n'est pas de vous.
-Nous refusons le travail bâclé. Si quelque chose ne plaît pas, nous vous donnerons des pistes sur comment l'améliorer. Smile
-Nous nous réservons, par souci d'uniformisation, le droit de modifier vos apports. Cela ne changera en rien au fait que vous serez reconnu pour votre travail.
-----------------------------------------------------

Quels sont les postes disponibles ?

Scénario / Idées
Toutes les idées sont bienvenues, si elles nous plaisent, nous les incluerons dans le scénario déjà pensé.

Graphisme
Personnages / Charsets
Nombre de postes : infini
Qualité : style FFTA
Final Fantasy Tactics CC Sanstitre3yn5
Difficulté : Facile

Personnages / Facesets
Nombre de postes : infini
Qualité : style FFTA
Final Fantasy Tactics CC Face-s10
Difficulté : Moyenne

Décors / Maps
Nombre de postes : infini
Qualité : style FFTA
Final Fantasy Tactics CC CyrilMonsterBank
Difficulté : Moyenne / Difficile

Interfaces / Menus
Nombre de postes : infini
Qualité : style FFTA
Difficulté : Facile ( essentielement du rip à adapter )

Programmation
Menus
Nombre de postes : 1 à 2
Qualité : style FFTA
Difficulté : Moyenne pour un scripteur moyen

Combats
Nombre de postes : 1 à 2
Qualité : style FFTA
Difficulté : Difficile ( un scripteur confirmé est le seul à pouvoir y arriver )

-----------------------------------------------------

Qui participe actuellement ?

Team : Siegfried, Lebreton2detens, Pseudo
Staff : Tyroine, Epileptik

-----------------------------------------------------

Et ça marche ?

Voici une demo qui vous permettra de voir comment se dérouleront vos pérégrinations sur les maps. Smile

Démo Map
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptyLun 2 Juil - 17:40

Je peux affirmer que le système fonctionen a merveille Smile
aussi se projet iras loin


et aussi que c'est le 4e projet de siegfried Whistle
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptyLun 2 Juil - 18:50

je vous dis , il est fou ce gars ...
on dois deja speeder pour terminer loj qu il a aussi mmw fftcc et un autre projet que je sait pas si tout le monde le sait donc je le citerai pas
je me demande comment il fait ....
m'enfin , c est pas mon probleme Sleep
bah bonne chance les gars Thumb up
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptyLun 2 Juil - 19:14

Bah LoJ en priorité.
MMW, j'avoue qu'il va falloir s'y mettre !
FFTCC est un projet ouvert donc mon investissement sera moindre que dans LoJ ( tu parles... ).
Et l'autre merci de ne pas avoir dévoilé. Happy

Et dans tous ces trucs, seul LoJ a une date fixée ( et qui ne sera pas respectée Final Fantasy Tactics CC Xd ).

Je voulais savoir : quand vous descendez une marche dans la démo, le héros saute ou descend direct comme collé au sol ?
Parce quavec ce pc pourri je ne me rends pas compte...

Edit : Hébergeur HS...
http://www.megaupload.com/fr/?d=ATAII4NV
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptyLun 2 Juil - 21:22

J'ai enfin fini la démo ! <= Ceci est un message ironique...

Première remarque : Difficile de marcher avec la 3D quand on est pas habitué, mais ensuite se balader sur une map de ce genre c'est vraiment agréable... Cela change des autres jeux rmxp Smile

Deuxième remarque : J'aime ton nouveau look Sieg Wink (Oui oui... Siegfried est dedans !!! Rien que pour ça la démo vaut le coup !!!!)

Troisième remarque : Moi j'ai l'impression que le héros sautille en descendant les escaliers et j'aime bien le rendu...

Quatrième remarque : Les trois cadres récapitulant les missions, l'argent et le lieu... J'aime assez... Pas la peine de passer par le menu pour voir les missions en cours !

Cinquième remarque : Ce sera tout ! A mini démo... Mini commentaire ! Final Fantasy Tactics CC Xd
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptyMar 3 Juil - 1:07

N'empeche que les 3 fenetres prenent beaucoup de place, qui n'est pas utilisée à 100%
Sinon des idées j'en ai des tas, je fais quoi ?Happy
Et si les graphs consistent en des rips, je veux bien essayer Wink
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptyMer 4 Juil - 4:48

Attention, ce n'est pas designé, et seul le moteur de combat est là, porté en 3d.

Démo combat

Plus qu'à commencer à personnaliser. Smile
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptyMer 4 Juil - 15:41

Pour une démo c'est pas mal!
A long therme, ca peut faire un bon jeu!
Bonne chance aux futurs membres de ce projet!!!Happy
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptyVen 6 Juil - 11:33

Merci. Happy

Ci-dessous un screen de l'intro.
Final Fantasy Tactics CC Screen10
On y retrouve les Guerriers de l'Aube ( FF5 ) dans la Chambre du Cristal du Temple du Vent de Tycoon ( FF5/FFTCC ).
Les connaisseurs reconnaîtront sûrement, de gauche à droite, à partir du deuxième personnage :
-Dorgan ( que l'on voit parler )
-Kelgar ( homme-loup )
-Galuf ( le plus haut )
-Zeza ( en-dessous )
Le personnage tout à gauche est une nouveauté de FFTCC tout en étant un personnage de FF. What a Face

Pour comparer, voici un screen de la version originale de cette map.
Final Fantasy Tactics CC Backgr11

Vous pouvez aussi voir que les fenêtres ont été remaniée, et nous réfléchissons sur leur contenu ( soit des infos, soit un joli dessin utile comme un artwork du leader, vu qu'on pourra alterner dans le jeu entre 2 ou 3 d'entre eux ).

Plusieurs questions donc :
-Retrouvez-vous l'ambiance FFTA ( pour ceux qui y ont joué ) ?
-Retrouvez-vous l'ambiance FF5 ( pour ceux qui y ont joué ) ?
-L'écran de jeu au centre est-il plus confortable pour les yeux ?
-Que pensez-vous des graphismes ( map, face, charas ) ?
Toute autre remarque est bien sûr la bienvenue, et n'oubliez pas que vous pouvez participer à la programmation ou au dessin. Ceci est un projet ouvert qui peut vous permettre de vous améliorer dans ces domaines. Wink

New parallèle : Kon a travaillé certains graphs de FF9.
Nous vous en dirons plus lorsqu'on aura des screen à peu près valables, mais je peux vous assurer que c'est de toute beauté. Smile
Et autre chose, grâce au script de Sephirothspawn gèrant les gros events, nous devrions pouvoir mettre de gros ennemis, comme ce qui est prévu dans FFTA2.
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptySam 7 Juil - 23:01

question 1: J'attend de voir la programation du systeme de combat pour juger (en meme temps j'ai bcp + jouer a FFT que FFTA)

question 2: Y'avais une ambience dans FFV ?

question 3: Ouais c'est beaucoup mieux (sujestion: tu devrais incruter les infos dans des fenetres personnalisées plutot que dans ces fenetres moches d'origine)

question 4: C'est assez correcte
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptyDim 8 Juil - 4:36

Chez moi la démo a tres vite buggé (pathfinding , dans les lignes 40 je dirais, si ma memoire est bonne^^). De plus je ne sais pas si c'est normal, mais y a aucun son...

Citation :
-Retrouvez-vous l'ambiance FFTA ( pour ceux qui y ont joué ) ?
Franchement pas vraiment^^" Déjà ce sera mieux avec de la musique Wink
Il serait bon aussi de refaire le systeme de FFTA, où une attaque "par derriere" est plus efficace, et bien sur permettre de choisir la direction où se tourner à la fin du tour. Sinon niveau visuel c'est vrai que c'est pas si mal^^
Citation :
-Retrouvez-vous l'ambiance FF5 ( pour ceux qui y ont joué ) ?
N'ayant pas joué à FF5 (et j'ai honte), en me basant sur le screen, je dirais que ça pourrait etre plus fidele, notament au niveau de l'autel central. Pour le moment ça fait un peu vide^^
Citation :
-L'écran de jeu au centre est-il plus confortable pour les yeux ?
Oui !Happy
Citation :
-Que pensez-vous des graphismes ( map, face, charas ) ?
Les graphismes sont superbes tu le sais deja !
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptyMar 17 Juil - 6:11

Merci Bahamut et les autres. Biggrin
On essaiera au fur et à mesure de recréer le système de FFTA notammant concernant ces directions.

La new :
Juillet et ses vacances déciment les rangs.
Jusqu'au retour des troupes vaillantes que je remercie, je vais m'investir seul ( pour les news ). Happy

Voici un aperçu du boulot des 2 derniers jours. Smile

Final Fantasy Tactics CC Sample10
1ère ligne : Reid relooké
J'ai un peu dessiné les persos sur papier et me suis aperçu que le face de Reid que j'avais essayé de faire plus "coupant" n'était qu'une fusion avec Rush ( son mentor ).
J'ai donc refait ce face ( à droite ) plus arrondi, comme il aurait dû l'être à l'origine.
Vous avez en outre le haut de l'armure définitive des Choco Riders ( Choco Cavalier faisait nul... ).

2e ligne : Tifa
Voilà donc Tifa de FF7 en Moine.
Sa peau est légèrement plus pâle que d'autres personnages, j'ai donc grâce à l'aide de Kaiyh-Chan revu cet aspect sur le chara aussi.

3e ligne : Klado
Non, je n'ai pas fumé, c'est son nom dans FFTCC ( Je rappelle qu'il s'agira d'adaptations et non de reprises bêtes et simples ).
J'expose ce personnage plus tôt que prévu ( Merci Pseudo pour l'arrière du chara ).
La raison est la suivante : Vers quelle couleur s'orienter concernant ses cheveux ?

Voilà, merci de m'aider sur ce dernier point ( et de signaler tout autre élément qui vous a touché ).

Je rappelle que les recrutements courent toujours et je lance un appel particulier à tout amateur de composition musicale.
Il s'agira principalement d'arrangements et de quelques musiques originales, à vous de voir. Happy
Un second appel en programmation : nous recherchons une sorte de mentor, un scripteur accompli qui puisse plus nous orienter en répondant aux questions des programmeurs, en corrigeant leur façon de faire que de scripter réellement.
Si quelqu'un a un peu de temps à nous consacrer, merci. Happy
Les postes de programmeurs sont aussi ouverts à ceux qui veulent programmer dans le jeu. Biggrin

Bon, je vais préparer celle de LoJ, moi...
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptyMar 17 Juil - 11:41

Concernant Klado, je verrais une couleur entre les deux exposée ici :P
Mais plus dans des ton jaune flashi que dans le beige sobre.
Spoiler:

Sinon j'aime beaucoup les faces il sont très réussi bravo.
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptyMar 17 Juil - 14:13

Petite retouche en allant chercher la palette de FFTA ( 3e version ) :
Final Fantasy Tactics CC Sample11
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptyMer 18 Juil - 19:36

Voilà la 1ère zone de combat du jeu. Happy
Il s'agira d'un combat-tuto, donc peu de combattants, d'où la map assez petite.

Final Fantasy Tactics CC Backgr10
En bas à droite : une map originale de ffta.
En bas à gauche : la map en question ( celle du projet donc )
En haut : Quelques étapes de la conception ( pas toutes, ça prendrait 3 fois trop de place ).

Vous pouvez commenter bien entendu. XD

Je vais essayer pour ma part de faire une sorte d'éditeur de map iso ( soit avec rmxp, soit avec autre chose si j'y arrive ).
Si quelqu'un s'y connaît et est tenté par l'expérience, ça me serait d'une énorme aide.
Merci au cas où. Happy
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptyJeu 19 Juil - 10:09

J'aime bien la map, c'est de la bonne qualité.
Par contre bonne chance pour faire gérer tout ça par RMXP parce que c'est l'entièreté des scripts qu'il va falloir revoir =/

Ademas: Petite question: L'écran de jeu sera de qu'elle taille?
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptyJeu 19 Juil - 11:15

Les maps sont gèrées, as-tu raté les démos ? Final Fantasy Tactics CC Xd
Pour l'écran de jeu, il est de ce style :
Spoiler:
( Avvec des fenêtres à revoir bien entendu ).
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptyJeu 19 Juil - 22:14

près les graphs, place à un peu de prog.
-Affichage des hauteurs en images comme dans FFTA. Sytème numérique décimal et tout, le chiffre des dizaines disparaît quand il n'y en a pas ( pour les déçus comme moi de Star Ocean 0 où c'est là seule chose critiquable, tous ces zeros devant les unités... mais les restrictions du log faisaient que... et c'est comme ça dans FFTA ! ). Biggrin

-Le bug de la passerelle était plus grave que je ne le pensais. A cause d'une bête erreur de syntaxe, le script examinait si la droite était passable au lieu du haut. :/
Bug résolu comme le montre le screen du dessous.

-Le HUD est positionné correctement, à 3 pixels du bas ( négligeable mais je suis pointilleux en matière de fangame ).

Le screen qui suit vous montre tout cela en action.
Final Fantasy Tactics CC Screen11
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptyVen 20 Juil - 21:40

Sa resemble plsu a al; version bourrer du bug que j'avais :P (la scene de cobat je parle)

très beau travail Wink
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptySam 21 Juil - 1:06

bon, alors encore bravo pour l'avancée du projet et :
bon dabors j'aime tout , donc toutes les questions sont affirmatives , et ensuite , j'aimerait savoir si le haut du menu sera utulisé durant un combat , car si non , pourquoi pas mettre les details par raport a l'etage et tout le tralala en haut ,
puis as tu l'intention de mettre l'artwork du perso en cours
(si il en a un bien sur )
voila , ce sera tout (et si tu as deja repondu a une question , desolé d'avance , jai pas lu tout le tropic , donc voila)
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptySam 21 Juil - 11:07

Pour le haut, je ne sais toujours pas quoi mettre. XD
Pour le côté, ce sera un artwork du leader, oui.
Pour le reste, ça changera suivant si on est en combat ou non. Happy
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptySam 21 Juil - 16:45

Je trouve que ça fait quand même beaucoup trop d'espace inutilisé....Y a pas un moyen de réduire les fenêtre ?!
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC EmptySam 21 Juil - 18:35

Ya toujour moyen mais sa ferait probablement pas beau XD
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MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics CC   Final Fantasy Tactics CC Empty

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