| [RMXP] DragonBlade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: [RMXP] DragonBlade Mar 15 Aoû - 18:28 | |
| DragonBlade
Un jour un Chevalier Renommer appeller Slafe monter sur un dragon décida d'aller tuer Klawd, un générale maléfique et sans pitier qui prévoyait d'asservir la Terre Sacré des dragons... Pour cela Slafe devait apporter des modification a son arme- Tremper dans des larmes de dragons Y verser son propre sang mélanger a celui de son dragon Graver un sceau au sur le torse avec l'épée Avoir montrer 100fois son courage et enfin avoir confiance en ses possésion.
Pour prouver qu'il avit confiance en ses possésion c'est de croire qu'elles ne pouvait le tuer, il se planta sa large et grande épée dans le coeur puis bizzarement il ne fut point mort.
Enfin il se mit en route Vers la grotte de Klawd remplie de liches qui aujourdui ne sont plus par l'épée du legendaire Slafe, quand il fut en face de Klawd le sceau brillait tellment qui Slafe en eu une douleur ilne put survivre que le temps de Tuer Klawd et planter l'épée dans Un socle...
Persos-
Hedali- Sage et intéligents, toujours avec de bons conseils il est indépitablement le chef du groupe, mais jusqu'a quans sa sagesse va etre défier??
Paolong- Le cadet le pti reuf d'Hédali, impulsif, courageux, c'est ce qiu fait de lui le contraire d'hedali, a quelque moment du jeu il va complétement changer pendant un instant...
Narua- Idiote et naif, impréssionnante un coter garcon manquer comme le disent quelque garçons, elle sait faire face au monstres et a ses peurs, enfin.... quand elle le peut.
pas de screens pendant trois semaine environs... dsl! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [RMXP] DragonBlade Mar 15 Aoû - 18:33 | |
| La quête est assez intéressante. Ca a l'air mieux travaillé dans le scénario. Bonne continuation. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: [RMXP] DragonBlade Mar 15 Aoû - 18:40 | |
| A part je ne pourrais plus repondre a partir de maintenant pendant queqlque semaines | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: [RMXP] DragonBlade Ven 15 Sep - 18:16 | |
| Comme vous l'avez remarquer depuis un bon bout de temps suis de retour, Dès que je récupere mon Windows Je vous promet 3 ou 4 screens! (enfin si ensuite j'en encore le net) | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: [RMXP] DragonBlade Mer 11 Oct - 13:24 | |
| | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [RMXP] DragonBlade Mer 11 Oct - 14:41 | |
| je trouve ce screen assez interressant. bonne continuation. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: [RMXP] DragonBlade Mer 11 Oct - 15:09 | |
| encore tu n'a mm pas vu comment s'ouvrait le menu | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [RMXP] DragonBlade Mer 11 Oct - 18:53 | |
| Il m'a l'air vraiment pas mal ton projet... Le screen met assez bien en valeur ton talent au niveau maniement des scripts. Félicitations ! Juste : "conpteur save" ne s'écrit pas plutôt "compteur save" ? Pense à enlever le fond dans tes screens car ça prend de la place pour rien et ce sera plus agréable à regarder sans le bureau de ton ordinateur rempli d'icônes... (au fait c'est quoi que tu as mis en fond ? je vois un éventail mais le reste... ah ! je suis trop curieuse ) | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: [RMXP] DragonBlade Mer 11 Oct - 19:05 | |
| je ferais peut-etre un topic sur les bureaux de vos PCs,
merci du compliment, et les chipsets sont presque tous les meme qu legacy of judge. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [RMXP] DragonBlade Mer 11 Oct - 21:22 | |
| J'espère que tu parles de la démo ! XD Parce que sinon, je vois pas comment tu aurais eu les nouveaux...
J'adore ton screen mais il déforme le forum... Je le mets en lien. D'ici-là, essaie de le refaire ( tu appuies sur quoi quand tu captures ? ) | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: [RMXP] DragonBlade Mer 11 Oct - 22:11 | |
| japuis sur la touche juste après la touche pour effacer les lettres Xd | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: [RMXP] DragonBlade Mer 11 Oct - 23:35 | |
| Alt + Impr Ecran ( Appuies sur Alt en plus ). Ca te permettra de ne caturer que la fenêtre. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: [RMXP] DragonBlade Jeu 12 Oct - 14:37 | |
| Je suis en tain de réfléchir a un nouveau sénar après mur reflexion je crois que je vais changer la légende, The Two Dragons... The Jade Relic
vous préférez en français?? | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: [RMXP] DragonBlade Jeu 12 Oct - 15:59 | |
| Personnellement, du moment que ça sonne bien... | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: [RMXP] DragonBlade Jeu 12 Oct - 16:21 | |
| Les deux Dragons... La relique de Jade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RMXP] DragonBlade | |
| |