Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1

Aller en bas 
+2
Bahamut 1.2
Demon_Hunter
6 participants
AuteurMessage
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Empty
MessageSujet: RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1   RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 EmptyDim 7 Jan - 19:59

Bye Hello Bye


La Legende

Il y avait 2 Dragons Créateurs, Slafe et Klawd, maintes fois il sedisputerent, l'un représentais le Bien (Slafe) L'autre le Mal (Klwad) mais les mortels aussi bien humains qu'animaux ne faisait pas la différence entre ces deux camps, alors Slafe et Klawd crérent la relique de Jade, personne n'a pu prouver qu'elle existait... mais entre La Terre (Slafe) et le Feu (Klawd) est apparu Exé son élément était l'eau, et devinez quoi c'était un femelle, elle joua de son charme pour provoqué des combats encore plus dangereux entre les frères un Jour, la bataille ultime est arrivé, on aurait pu appeller ce combat ragnarok (mais sa copie trop sur les scandinaves donc on lui a pas donner de nom!) les deux freres moururent, seul leurs âmes survecurent, et on raconte depuis que les dragons ont fusionner spirituelement avec des Humains qui leur correspondait. Quant a Exé elle est maitresse du monde...

Les Personnages

Hedali- Erudit, Intéligent et Sage, est le "Chef" du groupe, il a toujours veiller sur ces freres, sont frère et sa soeur, qui tout deux tienent autant a Hédali qu'a eux même.

PaoLong- Quelque peu idot et mais percepicace, il est le cadet, c'est un archr qui se plaint souvent de l'impuissance qu'il possede sur ces ennemis a cause de son arc (ou arbalete sur le Battler XD ) .

Narua- Naif, mais fait preuve de ruse elle sait reconnaitre les arnaque t a une bonne memoire, elle ne se plaint pa de son manque de puissance car ses armes ont peu près la même force que celles d'Hedali.


D'autre personnages vont apparaitre

Sreens

Erelia

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Sanstitre1ox9
Voilà Erelia avec un fog Hyper Bizzare XD[img]
RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Sanstitre1wa0
Vous remarqurez que le Windowskin a été modifer, par mes soins What a Face

Voila, c'est tout pour l"instant


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 13:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Empty
MessageSujet: Re: RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1   RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 EmptyDim 7 Jan - 20:07

Pas mal, mais scénario classique, et combats RTP (même "améliorés"). Je sais bien qu'un CBS n'est pas à la portée de tout le monde, par contre le scénario demanderait un peu travail^^

Même les battlers sont RTP, il y a bien mieux sur le net (et pourtant je ne suis pas "anti-RTP"Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Empty
MessageSujet: Re: RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1   RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 EmptyDim 7 Jan - 20:14

Oui j'avais prévu de changer un pue les ressources
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Empty
MessageSujet: Re: RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1   RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 EmptySam 13 Jan - 21:02

Demo 0.1

Police D'ecriture

Voila Demo 0.1 sortie, Enjoy, attention le mapping sera le sujet principale!!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Empty
MessageSujet: Re: RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1   RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 EmptyLun 15 Jan - 1:50

Comme tout est améliorable, je te conseille cepensdant de forcer le système de combat. Wink
Pour le scénario, les noms sont assez bons et malgré ce qu'on peut en penser; l'idée est originale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Empty
MessageSujet: Re: RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1   RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 EmptyLun 15 Jan - 15:25

merci, pour le systeme de combat j'y travail Happy, je cherche les ressources qui me seront necessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyh-Chan
Modérateur
Modérateur
Kaiyh-Chan


Féminin Nombre de messages : 430
Localisation : Quelque part
Emploi : Un métier
Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin
Date d'inscription : 10/10/2006

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Empty
MessageSujet: Re: RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1   RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 EmptyDim 28 Jan - 19:40

Moi j'ai enfin testé ta "petite démo très moyenne" Whistle
Et je dois dire que c'est effectivement très moyen...

L'écran-titre est waouh ! (Cri que j'ai poussé et qui a attiré ma soeur qui a eu la même réaction (Elle aime beaucoup les dragons RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Xd ))
Ensuite, l'écriture est jolie, mais très dificile à lire... J'ai pas trop aimé ça... Fallait que je relise plusieurs fois pour distinguer les mots...

Tu n'as pas mis d'introducton si ce n'est les textes du début. Et justement ces textes sont... comment dire... tes tournures de phrases ne vont pas. On ne comprend pas tes explications ! Et tu fais aussi beaucoup de fautes graves (Les petites passent mais faut pas que ce soit flagrant quand même) comme "C'est fermer..." Mellow

Niveau mapping : Je suis déçue aussi. Il reste beaucoup de travail, mais comme c'est une démo, je te laisse travailler tout ça avant la prochaine démo ou les sprochains screens. Bref point en suspens de ce côté pour moi Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Empty
MessageSujet: Re: RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1   RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 EmptyJeu 8 Fév - 15:14

Voila, des news, j'ai tenu compte de ta remarque concernant la police d'écriture, qui est maintenan beaucoup plus lisible.

le windowskin a été changer, je vais peut-etre créer une team pour m'aider dans le mapping qui est vraiment un gros probleme, j'ai aussi songer a faire 2 trois musique custom, l'idée n'est pas definitif.

petit changement aussi asser leger du coté du systeme de combat, c'ets la camera dynamique et ces barres, avec le temps d'action (enfin je l'appelle comme sa moi XD), et la barre rouge pv et la bleu Pm.

Les battlers n'ont pas changer, bien que je vais le faire, les fond combats sont vraiment horrible, je vais en changer quelque uns , ou les modifiers., niveau sénaario/combat, une idée a gerber dans ma tete, quand les heros rentre sur un territoire avec des ennemis, il ont une marionnette de combat, histoire de lr transformer en ARPG, mais il y aura toujours ce probleme de ressources, que je reglerais surement, certains monstres disapraitront, peut etre tous pour etre remplacer par d'autre.

laisse vos remarque a propos de mes idées, j'en ai vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Empty
MessageSujet: Re: RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1   RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 EmptyJeu 8 Fév - 23:11

sa commence, mais je trouve que pour le génie du Graphisme, sa fait pas trop ton style.

En espérant que sa s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Empty
MessageSujet: Re: RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1   RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 EmptyJeu 8 Fév - 23:27

je suis pas un genie du grpahisme, il ya 5 fois mieux que moi meme plus, disons que je suis a peine de classe moyenne par apport aux graphistes que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Empty
MessageSujet: Re: RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1   RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 EmptyVen 9 Fév - 19:42

Desolé pour, le double post,mais au cas ou je créer la team elle s'appeleait Solar Makeret voici son ecran d'intro.

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Solarmakershv0
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Empty
MessageSujet: Re: RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1   RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 EmptyMer 28 Fév - 13:12

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Newscreen1jrft2
RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Newscreen3jrty0

Donc le village Erelia refait ( la surpopulation n'est pas le genre ce village XD)

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Newscreen2jrir5
Et la nouvelle maison communale D'Erelia
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL

BaLiL


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux...
Emploi : Ca depend ^^
Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Empty
MessageSujet: Re: RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1   RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 EmptyJeu 1 Mar - 19:30

Tu ne sais pas mappé !
Et en plus je t'avais dit qu'il manquait des murs a certains endroit et tu ne les a pas rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Empty
MessageSujet: Re: RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1   RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 EmptyJeu 1 Mar - 19:34

BaLiL a écrit:
Tu ne sais pas mappé !

sans blagues... c'était pour ça que j'essaye de monter une team pour m'aider dans le mapping, un peu le séanrio je commence a tomber en panne d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Empty
MessageSujet: Re: RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1   RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 EmptyJeu 1 Mar - 20:18

BaLiL a écrit:
Tu ne sais pas mapper !
Tu ne sais pas écrire What a Face
Bon, sérieusement, la strucure est bien au moins ( c'est pas un truc rectangle et tout vide au centre ) mais effectivement faudrait revoir l'utilisation des éléments ( j'ai tout dit en privé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Empty
MessageSujet: Re: RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1   RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 EmptyVen 2 Mar - 13:32

j'ai refais un peu le village Erelia Happy, je vais pas le montrer maintenant, si quelqu'una des charsets de nain qu'il me le les donne tout de suite, j'en ai besoin pour faire une mine avec des travailleurs nains.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Empty
MessageSujet: Re: RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1   RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 EmptySam 3 Mar - 13:32

Voila, Village Erelia, nouveau screens, Page 1
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyh-Chan
Modérateur
Modérateur
Kaiyh-Chan


Féminin Nombre de messages : 430
Localisation : Quelque part
Emploi : Un métier
Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin
Date d'inscription : 10/10/2006

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Empty
MessageSujet: Re: RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1   RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 EmptySam 3 Mar - 16:20

Eredia est déjà mieux comme ça, mais reste encore un peu de boulot niveau mapping à mon sens...

J'aime bien le fog par contre Thumb up
Ca donne un de ces style !
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL

BaLiL


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux...
Emploi : Ca depend ^^
Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Empty
MessageSujet: Re: RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1   RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 EmptySam 3 Mar - 18:09

Desoler d'avoir été aussi brutale j'etais de mauvaise humeur Happy
Je t'aurais bien aidé pour le scenar ou t'aidé a trouver des gens mais je n'ai vraiment pas le temps desoler ! En plus moi aussi il faut que je recherche des gens -.-".
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Contenu sponsorisé





RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Empty
MessageSujet: Re: RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1   RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RMXP]>The Jade Relic-=>Erelia Refaite! Voir page 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jeu rmxp sur DS
» [RMXP] DragonBlade
» Jeux-Tutoriaux RMXP
» RMXp Gates Fin pret??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saleth Empire :: Jeux ::  Projets :: Projets abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser