Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Jeux-Tutoriaux RMXP Mer 24 Mai - 16:20 | |
| Voici un premier jeu expliquant les bases de RMXP. Télécharger Un autre jeu faisant office de cours de mapping ( A tester absolument ! ). Télécharger
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 22:51, édité 2 fois | |
|
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Jeux-Tutoriaux RMXP Mar 30 Mai - 11:00 | |
| Tu n'a pas de note par rapport a ces tutoriaux? Il me semble que pour des tutoriaux... Il faudrait mettre une note de debutant, ou bien de professionnel!
Comme ca, les debutants sauront qu'il est important de ne pas l'essayer tant et autants qu'ils en auront assez appris par rapport au Programme RPG-Maker! | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jeux-Tutoriaux RMXP Mar 30 Mai - 15:02 | |
| Je crois que je vais mettre une rubrique : "Premiers pas dans rmxp". Ca sera utile à tous... Mais le premier tutorial remplace aisément cela. | |
|
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Jeux-Tutoriaux RMXP Mar 30 Mai - 20:58 | |
| Mais ecoute. Je sais que Dragoon a creer lui meme un PACKET de Tutoriaux autant que certaines personnes sur le site de Spaceworld ont participer.
Ils sont tres fiables et sont plutot discret lorsque tu ne veux pas paraitre comme un "imbe" qui etudie un programme parce que tu ne le comprends pas assez bien, moi je le conseille!
Ils sont assez long mais Bon sang qu'ils fonctionnent! Tu es sur de pouvoir terminer une maps sans commentaire desobligeant comme:
"Tu a fais une erreur ici et la, et n'oublie pas, la porte la tu dois la..." Moi je trouve ca plate a entendre comme commentaire. Mais a pars ca, c'est vraiment cool et pratique! =D | |
|
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Jeux-Tutoriaux RMXP Mer 31 Mai - 14:29 | |
| j'ai déja vu des Rp en Tuto, je trouve sa originale mais je l'ai pas télécharger, cherhce un tuto pour faire des villes (asser grande sur carte 70 par 7o) | |
|
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Jeux-Tutoriaux RMXP Mer 12 Juil - 1:23 | |
| c'est un super tuto les maps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux-Tutoriaux RMXP | |
| |
|