| Shinning fantasy | |
|
+9Demon_Hunter bonhammmelf Roshi Bahamut 1.2 gaara Ota Siegfried DarkDream cloud3560 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Shinning fantasy Mar 14 Nov - 23:15 | |
| WAW !!! SA SA FONCTIONNE ! mais cette image je l'ai déjà vu sur google. pour le moment, pense un peu au système de combat (c'est la saveur du mois) | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Shinning fantasy Mer 15 Nov - 0:48 | |
| J'aime beaucoup. Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Shinning fantasy Mer 15 Nov - 13:59 | |
| oui ceui la est bien lieux | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Shinning fantasy Mer 15 Nov - 15:38 | |
| - Citation :
- Mais bon, on part tous d'une idée.
moi c'était plus d'un coup de gueulle ! je partait me chercher un jus de ... BAH NON ! C'EST TROP HUMILIANT POUR ÊTRE RACONTÉ !! Cloud : met nous des screens SVP !!! | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Shinning fantasy Mer 15 Nov - 16:30 | |
| Superbe ce title Continue dans cette voie... | |
|
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Shinning fantasy Mer 15 Nov - 18:02 | |
| Voila bien que je trouve pas ton projet super super j'ai quand meme essayer de changer l'ecriture !! | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Shinning fantasy Mer 15 Nov - 20:18 | |
| sa fait combien de temps que tu utilise toshop XD je dit pas que c'est un truc de pro, au contraire c'est très facile mais jsute pour savoir,
cloud- continue! super le title, sinbon tu avance mieux en mapping sénar tout sa?? | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Shinning fantasy Mer 15 Nov - 20:34 | |
| t'es simpoas de l'aider Balil !!!! on te remercie pour ton fair play et ta participation ! | |
|
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Shinning fantasy Mer 15 Nov - 20:41 | |
| Je n'utilise point Photoshop, j'utilise Picture It, un logiciel de traitement photo... | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Shinning fantasy Mer 15 Nov - 20:47 | |
| Passe nous le dans téléchargement (si c'est un logiciel gratuit et/ou hacké) | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Shinning fantasy Mer 15 Nov - 20:48 | |
| Les conversations privées sont à se faire en mp, merci. | |
|
| |
BaLiL
| Sujet: Re: Shinning fantasy Mer 15 Nov - 20:51 | |
| Oui tout a fait d'accord avec Siegfried !! (c'est un logiciel que j'ai eu avec windows !! donc je sais pas !!) | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Shinning fantasy Mer 15 Nov - 23:28 | |
| screen non dispo. Je suis entrain de remapper mon projet Niveau scenar. : j'ai trouver un devellopement a mon idee, je prendrai soin de le rediger comme il le faut. A LA SEMAINE PROCHAINE DANS:CLOUD GALERE AVEC SON JEU XD | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Shinning fantasy Jeu 16 Nov - 2:14 | |
| Bonne chance ! Hâte de voir le prochain épisode ! | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Shinning fantasy Jeu 16 Nov - 4:15 | |
| j'ai hate de voir le vrai scénar | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Shinning fantasy Jeu 16 Nov - 21:01 | |
| Pti screen de lomana ptit village adoptif de kendrick(heros) ou ??? | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Shinning fantasy Jeu 16 Nov - 21:10 | |
| Rajoute des choses au sol. Un peu carré mais bon, c'est un enclos... | |
|
| |
cloud3560
| Sujet: Re: Shinning fantasy Jeu 16 Nov - 21:12 | |
| Je rajoute quoi? les chipset sont assez limité. | |
|
| |
BaLiL
| Sujet: Re: Shinning fantasy Jeu 16 Nov - 21:12 | |
| Joue avec les autotiles non du dieux du making !! utilise plus le titleset !! Et anime ta map !! | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Shinning fantasy Jeu 16 Nov - 21:13 | |
| Herbe, fleurs, plantes... | |
|
| |
cloud3560
| Sujet: Re: Shinning fantasy Jeu 16 Nov - 23:21 | |
| oui mais ne pas trop l'anime vu que c'est un ptit village | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Shinning fantasy Ven 17 Nov - 15:42 | |
| c'est quoi cette porte mal placé dans le roc ? tu peux m'expliquer ? je suis de l'avis de balil. joue avec des autitles. mets des truvs dynamiques. fait bouger ton village. n'ai pas peur de mettre des events. au pire, tu placeras entilag mon avis personnel : met sa moin carré. tes arbres doivent être placé n'importe comment. pas en ligne droite. les maison, il doit en avoir un peu. tu peux même en mettre sans interieur ! oui, change ce personnage. | |
|
| |
BaLiL
| Sujet: Re: Shinning fantasy Ven 17 Nov - 19:36 | |
| Et pis aussi : Papillon powa | |
|
| |
cloud3560
| Sujet: Re: Shinning fantasy Ven 17 Nov - 21:29 | |
| BONJOUR CHER(E) LECTEURS DE LA RUBRIQUE :CLOUD GALERE AVEC SON JEULa porte c'est volontaire XD .C'est quoi papillon powa NEW SCREEN bientot dispo quand imageshack refonctionnera XD | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Shinning fantasy Sam 18 Nov - 21:40 | |
| c'est j'aodore les papillons ! plein de paillobs partout XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinning fantasy | |
| |
|
| |