| Shinning fantasy | |
|
+9Demon_Hunter bonhammmelf Roshi Bahamut 1.2 gaara Ota Siegfried DarkDream cloud3560 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Shinning fantasy Ven 25 Aoû - 22:01 | |
| Ca viendra ! Quand j'ai lancé le projet, c'était pareil. Mais tu peux déjà voir s'il n'existe pas des scripts touts faits qui te conviendraient. Mais je propose déjà que tu établisses la base du jeu avant de te lancer dans la technique. | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Shinning fantasy Ven 25 Aoû - 23:01 | |
| je regarderais sur des site ou il y a plein de scripts. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Shinning fantasy Mer 30 Aoû - 20:48 | |
| ouais. je te conseile d'écrire au moin 40 % de ton histoire avant de la présenter.sinon, il va se passer exactement ce qi s'est passé ici. mais d'autres forums peuvent être pire. yen as qui t'aurais insulté. ici. on te conseille d'en faire un bon bout avant de présenter le tout. fait un village. montre nous le personnage principal. y as t'il un autre ennemi que les gardes et les troupes du roi. faut en mettre plus. pourquoi il veut les puissances des obélisques ??
il y as pas mal de temps devant toi. commencer un projet peut être long ! très long. mais si tas un bon scénar et que tu aime ce que tu fait, tu va creer un bon jeu. et tu le présenteras aux alex d'or. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Shinning fantasy Mer 30 Aoû - 20:54 | |
| - bonhammmelf a écrit:
- ouais. je te conseile d'écrire au moin 40 % de ton histoire avant de la présenter.sinon, il va se passer exactement ce qi s'est passé ici.
C'est-à-dire? Que s'est-il passé ici ? - bonhammmelf a écrit:
- mais d'autres forums peuvent être pire. yen as qui t'aurais insulté.
C'est hélas stupide mais vrai, même si je ne vois pas de raison. - bonhammmelf a écrit:
- ici. on te conseille d'en faire un bon bout avant de présenter le tout. fait un village. montre nous le personnage principal. y as t'il un autre ennemi que les gardes et les troupes du roi. faut en mettre plus. pourquoi il veut les puissances des obélisques ??
il y as pas mal de temps devant toi. commencer un projet peut être long ! très long. mais si tas un bon scénar et que tu aime ce que tu fait, tu va creer un bon jeu. et tu le présenteras aux alex d'or. Très bon conseil qui s'applique à tous. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Shinning fantasy Mer 30 Aoû - 21:05 | |
| - Citation :
- ouais. je te conseile d'écrire au moin 40 % de ton histoire avant de la présenter.sinon, il va se passer exactement ce qi s'est passé ici.
il c'est foiré. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Shinning fantasy Mer 30 Aoû - 23:04 | |
| Ben non, le projet continue. Il l'a pas lâché ! | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Shinning fantasy Mer 30 Aoû - 23:15 | |
| je sais. mais n'empêche qu'il était bouché quand on lui demandait pourquoi il voulait toutes les obélisques. il as commencé par des pierres et après des obélisques. mais un obélisque c'est lourd. il prend donc les esprits des obélisques. mas pourquoi ? il en est obsédé.... | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Shinning fantasy Jeu 31 Aoû - 2:10 | |
| Ou des chips magiques ?(bah quoi? c'est pas lourd une chips ) | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Shinning fantasy Jeu 31 Aoû - 2:38 | |
| pas lourd mais au lieu de les garder, il les mange. LOL. | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Shinning fantasy Jeu 31 Aoû - 13:11 | |
| - bonhammmelf a écrit:
- je sais. mais n'empêche qu'il était bouché quand on lui demandait pourquoi il voulait toutes les obélisques. il as commencé par des pierres et après des obélisques. mais un obélisque c'est lourd. il prend donc les esprits des obélisques. mas pourquoi ? il en est obsédé....
ceci et inexplicable hélas les joueur ne peuvent pas coprendre ce qui se passe dans la tete d'un heros qui perd un peu la boule | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Shinning fantasy Jeu 31 Aoû - 22:59 | |
| c'est n'est pas ce que veulent les gens. | |
|
| |
cloud3560
| Sujet: Re: Shinning fantasy Ven 29 Sep - 20:06 | |
| info: j'essaye d'ecrire un scenario cela ira certainement mieu | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Shinning fantasy Ven 29 Sep - 20:10 | |
| 1) Le héros qui cache des choses au joueur est une des meilleures voies scénaristiques à explorer. 2) Les obélisques changent des éternels cristaux élémentaires. 3) Bobo : arrête de t'emporter alors qu'avec du boulot, cette idée peut devenir un scénario. Je ne t'empêche pas de critiquer mais là, je trouve que tu vas trop loin... 4) Cloud : Bonne chance. La rédaction d'un scénario montre la motivation. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Shinning fantasy Sam 30 Sep - 14:44 | |
| le sénar avance et jaime biuen le style des persos^^ | |
|
| |
cloud3560
| Sujet: Re: Shinning fantasy Dim 1 Oct - 11:09 | |
| Merci je dois changer les obelisques? | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Shinning fantasy Dim 1 Oct - 12:53 | |
| upourrais nous montrer a quoi il resembleront. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Shinning fantasy Dim 1 Oct - 15:03 | |
| Change-les pas. Au contraire, je pense Que tu el le 1er à le faire. | |
|
| |
Xirty
| Sujet: Re: Shinning fantasy Lun 2 Oct - 2:58 | |
| Ok, l'avis de Xirty... Scénario... hum... mmouais... y'a des trucs qui change des rpg ordinaire! J'avoue que les obélisque... Obsédé... mmmouais... disons que ce n'est pas le meilleur, mais sa peut tenir! Enfin... Screen, bon... map vide, rajoute des détails sur le gazon, heu... arbres, etc. et puis y'a u trou dans le mur! Le title, j'aime pas... désolé! J'aime mieux le design comme style de title, sinon, je trouve que sa fait pas original! (Style comme ShenRyn ou Legacy Of Judge! Tu aurais pu préparé le scénario un peu avant de poster, mais ce qui est fait est malheureusement fait! Alors voila! PS: Attention au windows skin, le fond pourrait etre trop étirer dans un certaine fenetre! | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Shinning fantasy Lun 2 Oct - 14:15 | |
| Moi aussi, j'avais commencé LoJ sans avoir écrit de scénario... C'était encore un de ces projets qui auraient dû mourir au fond de mon pc... Mais bon, on part tous d'une idée. Xirty : Je n'ai pas rour compris à ta phrase sur le title... | |
|
| |
Xirty
| Sujet: Re: Shinning fantasy Lun 2 Oct - 14:19 | |
| Je veux dire: Je n'aime pas ce qui est pris, je prefere ce qui est créé par soi meme, et je prefere, au lieu par exemple d'une image, avoir u style de design, comme pour mon title! | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Shinning fantasy Lun 2 Oct - 22:33 | |
| Ah ok, un style propre, quoi. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Shinning fantasy Mar 3 Oct - 1:47 | |
| - Citation :
- Moi aussi, j'avais commencé LoJ sans avoir écrit de scénario...
C'était encore un de ces projets qui auraient dû mourir au fond de mon pc... moi aussi j'en ai déja faits. plein de clichés et nul . pour le moment, cela avance assez vite. | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Shinning fantasy Mer 8 Nov - 16:47 | |
| Okay... Je rajoute mon grain de sel : En effet, comme beaucoup te l'ont fait remarqué : ta "présentation" de départ n'est pas assez... euh... précise... Mais comme te l'ont signalé d'autres et que tu le dit toi-même : - Citation :
- ceci et inexplicable hélas les joueur ne peuvent pas coprendre ce qui se passe dans la tete d'un heros qui perd un peu la boule
Moi je rajouterais : "On ne peut pas entièrement comprendre ce qu'il se passe dans la tête d'un auteur !" Un auteur peut déjà avoir de bonnes idées, mais parfois il ne peut pas en parler (spoiler) ou ne pas le vouloir, il y a aussi le cas de celui qui explique mal. - Citation :
- je ne suis pas douer pour racconté voila
D'accord ton projet semblait assez flou au début, mais tu tiens compte des aides des autres et des critiques... Et en cela, comme le dit Sieg, c'est parti pour donner quelque chose de vraiment bien Sinon l'idée des obélisques renfermant de l'energie et le héros qui en devient obsédé (comme une drogue pour lui) me semblait exploitable... S'il existe des vides dans ton scénario, c'est pas grave : en te concentrant sur le reste cela peut te tomber dessus sans que tu t'y attendes ! Je ne conseille à personne de se focaliser sur un point manquant, cela ne ferait que bloquer le jeu et décourager si on ne trouve pas (sauf bien entendu si ce point manquant est obligatoire pour la suite de l'histoire , mais dans ton cas, tu as le temps avant de dévoiler les origines des obélisques...) Incorporer des éléments de la religion azteques : pas mal comme idée ! Pour le title : si le jeune fomme ressemble au héros, alors je trouve que ça passe (mieux que le premier en tous cas) Pour les maps : on t'a déjà tout dit... Un peu vide... Suis les conseils donnés et ça ira mieux... - Citation :
- Le héros qui cache des choses au joueur est une des meilleures voies scénaristiques à explorer.
Les merveilleux conseils de Sieg Et voilà... En attendant d'éventuelles informations supplémentaires | |
|
| |
cloud3560
| Sujet: Re: Shinning fantasy Dim 12 Nov - 23:28 | |
| ok merci pour les conseil c'est sympa | |
|
| |
cloud3560
| Sujet: Re: Shinning fantasy Mar 14 Nov - 23:02 | |
| NEW TITLE !!!!! preferez-vous celui-ci le windowskin serai ptetre a changer non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinning fantasy | |
| |
|
| |
| Shinning fantasy | |
|