Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.

Aller en bas 
+8
Bahamut 1.2
Demon_Hunter
harusame17
seigneurmax
Kaiyh-Chan
Siegfried
gaara
bonhammmelf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
harusame17

harusame17


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : le Mans (Vive le MUC xD)
Date d'inscription : 27/09/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 15:53

Oui, faut que tu reduise la taille de la piece.
Sinon, je trouve que ce tileset fait bien trop penser a Kaliban, il n'est pas fait pour un autre jeu, la ça ressemble a une pale copie en voyant ta map, essaye au moin de modifier un peu le tileset, de changer les couleurs pour que ça fasse moin penser a Kaliban...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rpgdarkknight/
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 16:16

j'avait oui l'intention de changer les couleurs de ce tileset trouver... mettre sa plus Fantasy.

je pense oui rappetisser... ya beaucoup de mur en hauteur et sa m'énerve...

dans mon jeu... les draenei seront plutot le peuple ancien qui ont a maintennir l'équilibre des magies. alors danas la map il y as 5 postes magiques

Jaune : c'est tout ce qui s'apelle énergie a la ''Dragonball Z'' (Je trouverai bien un autre nom c'est aps un fan-game)

Bleu : l'arcane. c'est majoritairement la magie la plus utilisée mais la plus faible.

Rouge : c'est l'énergie qui viens des pouvoir des premiers hommes... un mélange d'arcane et de ''Dragonball Z'' mais qui n'est opas une fusion de magie et qui s'apelle ''Zok Zok''
(Je trouverai bien un autre nom c'est aps un fan-game)

Noir : la magie dangereusement rare. la Darkness. devinez qui s'en sert Mellow (le méchant bien sur)


le cercle au millieu : c'est l'ETHERAL FUSION. impossible de la manipuler si on est pas draenei ou un grand mage... avec 100000 ans d'experience. cette magie est la fusion sdes 4 autres qui crée

  • Etheral Shield (bouclier invincible)
  • Fusion Erethalll (Jet de toute les magies)
  • Zarcanball Z (le pire des sorts... n'as aucune figure de skin... mais défonce)

voila... la majoriter des sorts draenei vous pouvez acheter l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
rex_killer
Modérateur
Modérateur
rex_killer


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 08/09/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 22:46

C'est bien Wink j'ai aps trop trop de commentaire sur ta map puisque tout a été dit :P

parcontre les simbole sur le mur je les verais bien en rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 0:01

Pris en note...

en fait, je pensait mettre le signe au milieu du cercle en rouge. le Z et le 4 d'un vert plus Tropical.

j'ai penser pour la magie de l'altar Jaune d'appeler sa : Gykah... sa sonne Gokuh (meme consomnes) et c'est pas evident a remarquer...


PS : je sias pas pourquoi mais le tileset fonctionne pas alors des que Autocad 2007 seras téléchargé a 100% dans mon ordi je vais voir ce que je vais faire avec (c'est pas une blague... Autocad 2007 gratuit en Torrent, mais c'est pas légal)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Kaiyh-Chan
Modérateur
Modérateur
Kaiyh-Chan


Féminin Nombre de messages : 430
Localisation : Quelque part
Emploi : Un métier
Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin
Date d'inscription : 10/10/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 1:19

En quoi Autocad peut t'aider pour ton tileset ? Blink
Revenir en haut Aller en bas
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 3:06

Autocad c'est un logiciel ressemblanmt a toshop mais encore plus industriel.

pour une compagnie c'est 5000$ par utilisateur pour la licence.

je l'ai piquer sur internet. je verrai ce que je peux faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Kaiyh-Chan
Modérateur
Modérateur
Kaiyh-Chan


Féminin Nombre de messages : 430
Localisation : Quelque part
Emploi : Un métier
Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin
Date d'inscription : 10/10/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 3:08

Je sais ce qu'est Autocad...
Mais je ne pense pas que ce logiciel peut servir à ça... Surtout qu'il est très dificile à utiliser quand on ne connaît pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 3:16

j'ai rien étét capable de faire avec gtoshop CS3... ce qui des dommage...

je vais tenter aussi de le modifier avec Idraw. au pire je les travaille MORCEAU PAR MORCEAU Oh my !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 19:22

Et Paint ?
Parce que vous vous cassez les pieds avec des logiciels payants et compliqués, alors que j'arrive à de bons résultats avec Paint. :/
Encore une fois, le logiciel ne fait pas tout, travaillez plutôt votre technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 20:17

j'avoue Autocad c'est pas fait pour les Tilesets... je vais les faires Morceau par morceau avec CMP... c'est plus simple. ce qui m'empeche de tout faire d'une traite avec CMP c'est le nombre trop grand de couleurs... je dois donc faire morceau par morceau pour la sainte et bonne raison de diminuer les couleurs. le logiciel marche en 256 couleurs.

Désolé Sieg mais je HAIS Paint.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
rex_killer
Modérateur
Modérateur
rex_killer


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 08/09/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 6:53

Les news c'est pour bientôt? Whistle


Tu as le droit de détesté paint mais tu dois au moisn avouer qu'on peu obtenir de très beau résultat Wink (J'y arrive un peu moi aussi :P )

j'ai ahte de voir se que va donner se proejt uen fois fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 6:56

j'avoue je suis pas le plus rapide... encore 5 maps de villes et je suis bon pour faire l'histoire... ensuite faudras faire les routes (j'ai pas de mappemonde... je hais ce systeme)

le seul pays utilisable dans la dem seras Castalnia (le premier) et un léger bout du second (lune-d'or) qui est la ferme des réfugiés.


PS ; GARDEZ vos saves de la demo quand elle seras faite car elles marcherons avec les versions superieurs du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
benben




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : coincé dans un chipset...
Emploi : Hippo-Glouton
Loisirs : inavouables
Date d'inscription : 09/06/2007

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 18:03

Ahem !!!

Autocad risque de ne pas être utile pour quoi que ce soit, éventuellement à faire des battlebacks avec un rendu 3D d'un couloir de temple...

Il faut compter au minimum trois mois de formation à temps plein pour cerner le log et une bête de course pour en profiter pleinement. J'ai beaucoup travaillé avec (j'ai un diplome d'architecture...) mais je l'utilise de moins en moins, ayant changé de branche et trouvant des logs gratuits comme Sketchup beaucoup plus intuitifs et faciles d'utilisation. Et sans ironiser, je fais la plus grande partie de mes ressources avec Paint, comme quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 1:12

Benben ici ? Finalement il est partout (à chaque fois je m'etonne Oo)

Citation :
Autocad risque de ne pas être utile pour quoi que ce soit, éventuellement à faire des battlebacks avec un rendu 3D d'un couloir de temple...
Un rendu 3D ?? Ce serait possible d'avoir des précisions ? Non pas que je veuille me lancer la dedans (je suis dejà bien occupé lol), simple curiositéHappy

Citation :
Et sans ironiser, je fais la plus grande partie de mes ressources avec Paint, comme quoi^^
C'était donc ça le secret !Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Contenu sponsorisé





Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Histoire de dll
» Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saleth Empire :: Jeux ::  Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser