Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quebecraft

Quebecraft


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2006

Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Empty
MessageSujet: Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!]   Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] EmptyDim 13 Aoû - 18:23

Écran titre:
Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Title2cq8
https://2img.net/r/ihimizer/img146/9158/title2cq8.png

Nom du projet: Lion's Eye

Information supplémentaire: Fait avec RM2K3, c’est également un RPG humoristique.

Scénario:
Tuck et Paget, deux adolescent. Des ados qui n’ont rien de différent avec la personne que vous êtes, et qui ont rien en commun avec les grands héros. Ce ne sont que deux ados banal de la vie courrante.
Puis par une nuit de Nouvelle Lune (pour une fois que c’est pas la Pleine Lune), un évènement innatendu (evidement) fit son apparition. La Lune noir fesait de cette nuit, une nuit rempli d’étoile, sans reflèt du Soleil. Une nuit parfaitement noir (hou j’ai peur). Tuck et Paget, nos deux garçons normaux mangeaient des guimauves sur le feu au bord de leur chalet. Ils étaient saoûl, et regardaient les étoiles en tombant de leur chaise.
Chaques évènements inexpliqués sont considèrés comme bizars, mais cette histoire est un fait vécu (bah oui, comme dans tout les histoires).
Les étoiles semblaient se rapprocher des deux idiots saoûl. La Lune semblaient elle aussi se raprocher, le tout enveloppé d’un trou noir géant (ça commence toujours comme ça). Mettez-vous dans la peau des personnages, et pensez à comment vous auriez peur. Partir mais les jambes restent bloqués sur place? Nos deux cons n’ont pas faient ça. N’allez pas penser qu’ils n’ont pas peur, seulement qu’ils sont saoûl.
Tuck fesait des grands bonjours au ciel qui leur tombait sur la tête, et Paget s’amusait à le frapper. Puis quand le tous était à moin d’un kilomètre d’eux, la Lune ouvrit sa bouche (quoi elle a une bouche!?). Une lampe magique tombait par terre. Tout les astres sont revenu à leur endroit normal quand la lampe s’est fracassée par le choc de l’aterrissage. Un Lion en sortit (quoi un Lion magique?), beau, musclé et noble pour un Lion. Il avait des couleur étranges comme crinière. Ça passait d’une sorte de mauve à un beige et ensuite à un jaune pâle (et après tu vas dire que c’est déjà arrivé).
Les deux idiots saoûl s’aggripèrent au Lion comme à un lion, puis ce dernier partit vers une autre dimention. Par la ligne du temps, il recula. À Rome il les enmena. Rome était celle d’une autre dimention, donc avec un autre empereur. Cet Empereur est Dark Rome (même pas original comme nom). C’est un dictateur sanguinaire qui mettait tout le monde à ses pieds.
Le Lion s’envola de cette terre, laissant les deux épais à cette place ténèbreuse. Seulement, avant de disparaître, il leur lança une dernière phrase :
-L’Empereur Dark Rome contient mon oeil spirituel. Vous devez le trouver pour pouvoir ensuite rouler, non pas sur l’or, mais sur la bière vu votre état. Faites attention, l’Empereur est méchant (ouin j’va le dire à maman). Puis ce monde regorge de monstres de RPG.
Sur cet adieu, le Lion s’envola en ne laissant au deux zéros, la seul chance de devenir des héros.
-Ze me démande *hic* zi Rome a beaucoup *hic* de Rhum.
-Si il y en a, il ne nous reste qu’une chose à faire : Le laisser là puis chercher l’oeil spirituel du Lion.

Le but du jeu: Rire des conneries dans le jeu, et trouver l'oeil du lion magique pour les remettres dans le temps normal.

Screens:
Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Screen6v6do2
À l'orée de la forêt, et à l'extérieur d'une maison

Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Screen9v2pw4
À l'intérieur d'une maison

Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Screen10gv4
Dans la forêt

Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Screen11ia0
Combat avec les deux héros

Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Screen12uz2
J’me demande ce que la roche fait ici...

Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Screen13ql6
Allez, attaque-le!

Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Screen14pp2
La sorti de la forêt.

Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Screen15tg5
Combat dans une grotte.

Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Screen16pz0
Que vois-je. Une mongolfière en haut?

Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Screen17pd8
Même dans les montagnes il y a des combats.

Demo: http://rapidshare.de/files/31123808/Lion_s_Eye.zip.html


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Empty
MessageSujet: Re: Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!]   Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] EmptyDim 13 Aoû - 20:14

Ce serait bien de te présenter non??
enfin je te dit pas sa méchament.Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Empty
MessageSujet: Re: Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!]   Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] EmptyDim 13 Aoû - 20:25

"Va te présenter, malotru !" Laugh
Pourquoi je ne vois que des projets comiques sur rm2003 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Astram

Astram


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Contuinum Espace-temps
Loisirs : RPGMaker
Date d'inscription : 06/08/2006

Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Empty
MessageSujet: Re: Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!]   Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] EmptyDim 13 Aoû - 23:34

Je crois parce qu'il ma un ptit peu copier.(Je suppose rien,juste que j'y crois un peu.)

Sinon c'est toujours aussi beau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quebecraft

Quebecraft


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2006

Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Empty
MessageSujet: Re: Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!]   Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] EmptyLun 14 Aoû - 0:30

Bah non j'ai pas copié. Je ne vois pas en quoi j'aurais copié?

Pour le RPG humoristique? Y'a iParadise, Smile of Faust, et Star-Ocean 0 que je connais, mais là a dire que je copi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Empty
MessageSujet: Re: Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!]   Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] EmptyLun 14 Aoû - 1:51

En effet.
C'est pour cela que je posais la question.
Vous n'êtes pas les seuls...
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Astram

Astram


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Contuinum Espace-temps
Loisirs : RPGMaker
Date d'inscription : 06/08/2006

Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Empty
MessageSujet: Re: Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!]   Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] EmptyLun 14 Aoû - 4:52

Nan nan. Happy
Je voulais pas dire ça dans ce ton. :P
Je voulais dire si ça t'avais inspirer pour faire un jeu humouristique,c'est tout. Happy

(Mais arf,c'est vrai que sur ce coup-ci,je me suis vraiment fais mal comprendre. Happy')

Enfin bon,dès qu'il y aura une démo,j'y jouerai ,et puis j'espère que le gameplay sera cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quebecraft

Quebecraft


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2006

Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Empty
MessageSujet: Re: Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!]   Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] EmptyLun 14 Aoû - 5:33

Ah ça! Bah j'ai joué au 3 jeux auquels j'ai mentionné, puis c'est avec ces 3 jeux que l'idée m'est venu de faire un RPG humoristique. Smile

Puis j'ai une nouvelle concernant mon jeu:
Quelques ressources du jeu (musiques, monstres, fonds de combats) proviennent de Golden Sun et GS2. J'espère que vous aimez ce jeu autant que moi, et la démo autant que Golden Sun. Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Empty
MessageSujet: Re: Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!]   Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] EmptyLun 14 Aoû - 11:12

Je salue l'effort de customisation ( persos, fenêtres, décors... ) assez difficile sur rm2003...
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Empty
MessageSujet: Re: Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!]   Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] EmptyMar 15 Aoû - 17:43

Effectivement.

Sinon les perso me plaisent bien, le sénar aussi.
j'espere que il y aura une logique aussi bonne
Revenir en haut Aller en bas
Quebecraft

Quebecraft


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2006

Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Empty
MessageSujet: Re: Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!]   Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] EmptyMar 29 Aoû - 2:39

La démo 1.0, la démo 1.0! Laugh
Elle est enfin sorti!

Merci à mes trois testeurs: Jerelink, Yoshi04, Astram. ^_^

Bon, assez parlé, le lien de la démo est à la première page, et ici même!

http://rapidshare.de/files/31123808/Lion_s_Eye.zip.html

La durée de vie de cette démo n'est pas super grande, mais c'est pour voir le système graphique et le moteur du jeu.

Ne vous inquiétez-pas, y'a pas de fautes d'orthographes dans le jeu. Enfin, j'espère pas! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Empty
MessageSujet: Re: Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!]   Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] EmptyMer 30 Aoû - 20:40

c'est le genre de truc simpas que j'aimerai faire plus tard. parodier mon propre jeu quand il sera fini. sa serai marrant. félicitation pour ta démo. j'espère qu'il sera hillarant et que j'en pisserai dans mon froc (de rire) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Contenu sponsorisé





Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Empty
MessageSujet: Re: Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!]   Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saleth Empire :: Jeux ::  Projets :: Projets abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser