•
Écran titre:
https://2img.net/r/ihimizer/img146/9158/title2cq8.png•
Nom du projet: Lion's Eye
•
Information supplémentaire: Fait avec RM2K3, c’est également un RPG humoristique.
•
Scénario:
Tuck et Paget, deux adolescent. Des ados qui n’ont rien de différent avec la personne que vous êtes, et qui ont rien en commun avec les grands héros. Ce ne sont que deux ados banal de la vie courrante.
Puis par une nuit de Nouvelle Lune (pour une fois que c’est pas la Pleine Lune), un évènement innatendu (evidement) fit son apparition. La Lune noir fesait de cette nuit, une nuit rempli d’étoile, sans reflèt du Soleil. Une nuit parfaitement noir (hou j’ai peur). Tuck et Paget, nos deux garçons normaux mangeaient des guimauves sur le feu au bord de leur chalet. Ils étaient saoûl, et regardaient les étoiles en tombant de leur chaise.
Chaques évènements inexpliqués sont considèrés comme bizars, mais cette histoire est un fait vécu (bah oui, comme dans tout les histoires).
Les étoiles semblaient se rapprocher des deux idiots saoûl. La Lune semblaient elle aussi se raprocher, le tout enveloppé d’un trou noir géant (ça commence toujours comme ça). Mettez-vous dans la peau des personnages, et pensez à comment vous auriez peur. Partir mais les jambes restent bloqués sur place? Nos deux cons n’ont pas faient ça. N’allez pas penser qu’ils n’ont pas peur, seulement qu’ils sont saoûl.
Tuck fesait des grands bonjours au ciel qui leur tombait sur la tête, et Paget s’amusait à le frapper. Puis quand le tous était à moin d’un kilomètre d’eux, la Lune ouvrit sa bouche (quoi elle a une bouche!?). Une lampe magique tombait par terre. Tout les astres sont revenu à leur endroit normal quand la lampe s’est fracassée par le choc de l’aterrissage. Un Lion en sortit (quoi un Lion magique?), beau, musclé et noble pour un Lion. Il avait des couleur étranges comme crinière. Ça passait d’une sorte de mauve à un beige et ensuite à un jaune pâle (et après tu vas dire que c’est déjà arrivé).
Les deux idiots saoûl s’aggripèrent au Lion comme à un lion, puis ce dernier partit vers une autre dimention. Par la ligne du temps, il recula. À Rome il les enmena. Rome était celle d’une autre dimention, donc avec un autre empereur. Cet Empereur est Dark Rome (même pas original comme nom). C’est un dictateur sanguinaire qui mettait tout le monde à ses pieds.
Le Lion s’envola de cette terre, laissant les deux épais à cette place ténèbreuse. Seulement, avant de disparaître, il leur lança une dernière phrase :
-L’Empereur Dark Rome contient mon oeil spirituel. Vous devez le trouver pour pouvoir ensuite rouler, non pas sur l’or, mais sur la bière vu votre état. Faites attention, l’Empereur est méchant (ouin j’va le dire à maman). Puis ce monde regorge de monstres de RPG.
Sur cet adieu, le Lion s’envola en ne laissant au deux zéros, la seul chance de devenir des héros.
-Ze me démande *hic* zi Rome a beaucoup *hic* de Rhum.
-Si il y en a, il ne nous reste qu’une chose à faire : Le laisser là puis chercher l’oeil spirituel du Lion.
•
Le but du jeu: Rire des conneries dans le jeu, et trouver l'oeil du lion magique pour les remettres dans le temps normal.
•
Screens:
À l'orée de la forêt, et à l'extérieur d'une maison
À l'intérieur d'une maison
Dans la forêt
Combat avec les deux héros
J’me demande ce que la roche fait ici...
Allez, attaque-le!
La sorti de la forêt.
Combat dans une grotte.
Que vois-je. Une mongolfière en haut?
Même dans les montagnes il y a des combats.
•
Demo:
http://rapidshare.de/files/31123808/Lion_s_Eye.zip.html