Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.

Aller en bas 
+8
Bahamut 1.2
Demon_Hunter
harusame17
seigneurmax
Kaiyh-Chan
Siegfried
gaara
bonhammmelf
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyMer 12 Juil - 0:26

Présentation (univers de Chaos Blizkuto)
c'est l'histoire d'unhéros qui, sans le savoir, va sauver Castalnia a tout jamais. Une guerre dominait les villes du continent. Les Notros et Les Hiltos, Deux dangereux groupes armés, Dominaitles rues avec leur interminable Bataille pour leur culte. Les Notros se vouaient a tous ce qui est bon et vivant. il vouaient la vie. Tant dis que les Hiltos se vouaient a tous ce que les ténèbres avaient de meilleur. Les hiltos étaient tellement mauvais que les ténèbres sont gentils face a eux. il Tuaient, volaient, térrorisait et balaiyaient de la Carte tous ce qui se vouaient au bien. Un jour, Le dieu Snoburlf décida d'élargir le conflit en offrant aux chefs des groupes Rivaux deux Lames magiques. Celle des Notros était la Slighsworld. Elle permetaient de construire des arbres Eltiques et Détruire en un jet les Zombis Dez (Monstre de haut niveau dans le jeu). Les hiltos recevit la lame Nommé Hilmersworld. cette lame tuaient tous les êtres humains à 5 mètres a la ronde. Elle Ouvrait aussi un portail entre le monde et l'enfer Hilto. Tamara, un Homme donc le métier était de s'occuper d'un poste militaire au Bourg Nesclea. il détestait tellement son métier qu'un jour, lors de la visiet de son Ami Balti a son travail, Il décida de s'enfuir. ce qui le mèla a la guerre de rue encore plus grandissante. il joigna les Notros. son boulot était simple mais meilleur que son ancien. Ensuite se fut l'attaque de Blizkuto Town Par les Hiltos. après cette attaque, le monde était révolu. un démon ancien était apparu. Tamara pourras t'il le détruire ? est-ce que le monde pourras revenir a son ancienne époque ?

screen

taraville

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Tarascreenhj4

Triopville

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Triopscreennl7

Bourg Nesclea

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Nescleascreennp1

Blazeville

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Blazescreensj1

Dracoville

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Dracovillebc1

Les personages
Héros :
Tamara
Mathurina
Balti
Hirugi (Après reflexion, ce personnage ne deviens plus l'un des Héros, désolé)
Temporaire :
Oncle Gontrand
Roi Hadrian
Blisto
Godefroy
Le chevalier du topaze (nom inconnu)
Maire Duo
Marcus Notro
Vilains :
Jidéphobis (Minion : Taradark)
Asistant wooflie
Assistant Zorg
Assistant Mulos
Seigneur Tyraniquia
Seigneur Damned
Le vampire d'émeraude (nommé Émeria)
Rivaux :
Bastoi
Chevalier Rex
Chevalier Darthia
Luniar Hilto


l'histoire de Shemelet :

Autrefois la plus belle citée Elfiquo-Naine du monde, Shemelet as été dévasté a plusieurs reprises par des forces du mal et des Hiltos, Aujourd'hui une ville déserte, les derniers Survivants, les ''Kalei'' lutent dans l'espoir de revoir leur 5 mages revenir au BidonVille au centre de Shemelet. sans savoir pourquoi, il y as 4 milliards d'année, un groupe de nain Dress-Kalei (groupe extrémistes voulant que Shemelet soit juste au nains) firent une offrande d'ossements de Dragon Ultime au dernier des dieux Nains : Grafgiktor.

Sans le savoir, les Dress-Kalei ont offert leurs Offrandes a un autre dieu. celui des Ombres pourrites, Dfaghkjo. celui ci écouta la demande des Dress-Kalei et se permit même d'y répondre en transformant le groupe d'extrémistes en Monstres pourris. les Dress-Kjo. ceux cis ont kidnappés les Mages de Shamalet et pris le controle du reste de la ville.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
gaara

gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : marok
Emploi : collegien
Loisirs : jeux videos/internet/mangas
Date d'inscription : 02/07/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyLun 17 Juil - 14:40

l'histoire n'est pas terrible mais elle manque de quelques touches Whistle
1 tamara est un nom plutot feminin Thumb down
2 et le noble qui doit se rebeller doit etre plutot une "fille de riche" qui a soif d'aventure
3 le seigneur de l'ombre "wooflie" ça fait plutot aboiement d'un chien "woof" "lie" Wink trouve lui un nom plutot agrressif mortel creuse toi la tete
ça y ai j'ai traite les point que je voyai les plus voyants Biggrin
4 y a autre chose Exclamation sur rpg spirit dans la section des cliches de l'rpg il precisent que les protagonistes ou heros doivent etres jeunes alors que tu as dit que Mathurina etait la première femme a garder un poste militaire ça depend de ta conception du mot femme
5 y precisent aussi que le heros principale ce qui dit tamara ne doit pas avoir les deux parents il faut qu'il ai seulement un seule et c'est preferable que ce soit la mere et que son pere soit mort dans un combat heroic ou bien qu"il s'est sacrifie honorablement
6 le hero qui doit etre issue d'une famille noble doit etre feminin et amoureu du hero pricipale
tout ça t'as donne un peu le tournie peut etre Wacko
excuse What a Face moi et bien la cloche a sonne fin du cour revise bien a la maison lol
je passerai demain s'il y a une reponse Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigosan.skyblog.com
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyDim 8 Oct - 3:32

j'ai mis des nouvelles infos sur RPG-spirit. Allez sur Création du Prélude. de plus, je crois mettre quelques screen la semaine prochaine. toujours sur RPG-spirit.

EDIT : Je continue ce projet depuis un bail mais je n'ai jamais posté plus d'info ici. alors je vais en mettre pas mal.

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Splashum7

Voici le splash screen. il est déjà en fonction grâce au script Scene_Splash. remarquez les couleurs, la vie, ce qui ressemble vraiment à mon site une fois à la V2 Exclamation Exclamation Exclamation Le hulk étant sur le splash est fait pas moi. je n'ai fait que deux phases. merci aux templates. l'elf bah tout le monde le connais.

Mon jeu va contenir des facesets. dont voici les deux premiers.

Tamara
Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Tamarafacesetokmq1

Mathurina
Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Mathurinafacesetokgv0


J'ai terminé l'intro + Générique. et j'y ai ajouté grossièrement de le nouveau sigle aujourd'hui. mais il faudrait par contre trouver un moyen de lancer et enlever le sigle d'une manière plus élancée. si quelqu'un as un tuto pour ''élancer'' les images, donnez le moi svp.

sieg tu peux replacer le black jack svp c'était sur sprit et la je l'ai plus. pas eu le temps de le prendre Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyDim 8 Oct - 14:10

Euh...
Mathurina : Good !
Tamara : change ce nez !
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyLun 23 Oct - 3:42

ok je vais rectifier sa

EDIT : Deux personnages sur Trois ont été finis... Balti et Mathurina. regardez la finition. avant et après.

Mathurina : Avant Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Hokoina1alf0 Après Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Copiedemathurinadp5

Balti : Avant Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. 202heraclesge6 Après Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Copiedebaltimi5 (j'vous laisse 3 chances pour savoir quel ressource j'ai modifié Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Kaiyh-Chan
Modérateur
Modérateur
Kaiyh-Chan


Féminin Nombre de messages : 430
Localisation : Quelque part
Emploi : Un métier
Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin
Date d'inscription : 10/10/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyLun 23 Oct - 12:46

C'est toi qui a fait les charas (ou au moins les modifications Happy) ?
Mathurina est vraiment plus belle comme ça Thumb up
Pour Balti je trouve juste un peu ses cheveux bizarre, mais sinon ça va... Et je ne répondrais pas à la question c'est trop difficile Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Xd
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyLun 23 Oct - 12:55

Mmmm...
Jeam-Pierre Pernault ?
Vladimir Poutine ?
...
Naruto !!! ( Ouf, la 3e chance ! Laugh )
C'était pas marrant les 2 Arshes ?
Moi je trouvais ça hyper cool. Smile
Ils sont toujours jumeaux tout de même ?
( Cheveux à replauer en effet Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyLun 23 Oct - 14:42

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Xd Natuto !!!! félicitaiton sieg. tu gagne un verre d'eau Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Xd Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Xd

Simpas comme ressources non... je les préfères de loin aux anciennes versions.

Sieg : sa reste des jumeaux. c'est sur.



Exclamation Exclamation Exclamation J'annonce quue j'ai terminé la configuration des classes. c'est pas une grosse new mais... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyMer 1 Nov - 5:45

Yahoo Nouveau screen disponible Yahoo



Dracoville fait a 50% le plus joli est en screen. il est dans le post 1. et il est mion pixélisé que les autres (saletée de bugs de JPG Thumb down )


EDIT : Yahoo Une ressource 70% faîte par moi (le template fait le 30% restant Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Xd ) risque de devenir un PNG important dans le jeu. laissez moi vous le présenter. seul Chan et peut être theugo l'ont vu ! voici... Ketchupman Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Xd la ressource appelé Neo_Warrior Yahoo

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Copiedehalohumanqu7


Commentez sur ces deux nouvelles :
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyJeu 2 Nov - 1:45

La map : bof, une maison ( eh oui ! )
Le perso : Cool ! Arrondis juste les coins des cheveux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyJeu 2 Nov - 2:57

je peux mettre mieux... c'est que hier c'était le seul truc de fait Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Xd


Voici le début de la forêt dans nom. j'accepte toute les propositions de noms pour cette forêt. le début est barricadé dans la ville de dracoville (dans la même map !) et dans l'histoire cette forêt est exploité par beaucoup de bûcherons. il y auras une quête ou il audra s'enchainer a un arbre pour empêcher le bûcheron de couper le plus vieux érable de la forêt. si quelqu'un aurait un nom pour cette place de verdure en danger Huh ! sa serait apprécié !

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Fortsansnomkm9
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
seigneurmax

seigneurmax


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyJeu 2 Nov - 13:12

tu as un petit probleme sur l'ombre de l'arbre vers la droite un peu au milieux droit de ton screen l'ombre et coupée au trois quart Happy
Revenir en haut Aller en bas
harusame17

harusame17


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : le Mans (Vive le MUC xD)
Date d'inscription : 27/09/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyJeu 2 Nov - 14:00

On va dire que ça resemble pas vraiment a une forêt là, mais a un petit rassemblement d'arbres...
Sinon, j'ailme bien les fleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rpgdarkknight/
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyJeu 2 Nov - 14:10

Oui, les fleurs et les champignons sont bien placés.
Tu n'as plus qu'à étendre la zone et c'est excellent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyJeu 2 Nov - 15:19

Bon, porjet, je suis a fond derriere toi, vivement un beta-test!
Revenir en haut Aller en bas
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyJeu 2 Nov - 15:38

Encore une new ! la musique des postes de garde est faîte. je me lance dans celle des villes ? fout continuer a regarder pour le savoir.

seigneurmax : Oui ! je viens de le remarquer. merci Happy . je vais arranger sa demain car aujourd'hui je ne vais pas chez nous... mais je prend note de ce défaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyJeu 2 Nov - 16:38

et a ton avis la premiere beta-test apparaitra quand? 1 mois, 4 mois... plus, moin??
Revenir en haut Aller en bas
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyJeu 2 Nov - 20:54

plus... c'est long tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyVen 3 Nov - 15:42

Au fai je t'ai propose un aute splash sreeens ur pg horizon voilà a quoi il ressemble-

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Splashbi2

désolé si tu es contrarié...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyVen 3 Nov - 16:43

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyVen 3 Nov - 19:47

merci, j'espere qu'il en sera de même pour Bobo Happy!
Revenir en haut Aller en bas
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyVen 3 Nov - 23:31

WAW !!! je te remercie INFINIMENT ! je l'ajoute imédiatement dans le projet. MERCI MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptySam 4 Nov - 14:54

DE RIEN DE RIEN! merci a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptySam 9 Déc - 7:46

Surprise ! new ! je suis fatigué alors je vous copie/colle un truc de Spaceworld !

New screen bientôt. Raostown arrive. suivi de quelques musiques encore dans ma tête ! pour le moment, j'ai décidé de faire un système de cheval et de clarinette un peu comme dans Zelda. sauf que pour la clarinette, il faudras juste pointer une chanson présente dans un répertoire. J'ajoute que certaines Clarinettes pourront faire plus de chansons que d'autres (comme des partitions magiques qui te rentrent dans la tête Wacko ) je vais faire changer l'icone en haut par rapport a la flûte utilisé. tout sa enappuyant sur Z
Le cheval, le système de courrir que siegfried m'as fait va être modifier. je vais ajouter l'animation et l'icone en haut (d'un soulier a un cheval...) et la vitesse seras doublé. tout sa en appuyant sur X
Se téléporter chez soi, En appuyant sur la touche S, vous serez téléporté directement a votre première maison a Taraville. Simple mais efficace.
je vais ''Essayer'' de faire un menu. je vais avoir besoin d'aide. merci de m'aider
Pour finir, NEW SCREEN BIENTÔT DISPONIBLE Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. EmptyMer 3 Jan - 22:07

Gros Changement !

1 : Qui peux m'aider a mettre mes trois fonctions plus haut dans le jeu (events) SVP ! j'y arrive pas Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Cry

2 : Je fais un nouveau Tamara. pour aller le vois, c'est sur RTP power. je met le lien : http://rtp-power.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=131

3 : La ville de RaosTown est en construction et je dois faire un pont pour cette ville. la création du Graphique avance bien... vous verrez dans le jeu !

4 : Des musiques... j'en ai pas faits gros. je vais me lancer une fois Tamara Fini (je ferai les deux autres plus tard)

5 : il y auras seulement trois Héros au combat. Tamara, Balti,Mathurina. Hirugi et le reste ne se battrons JAMAIS. Hirugi ne joindras pas la team car j'y ai trouvé un nouveau Boulot.

6 : j'aimerai faire un menu Perso mais... je suis nul en Scripting. je vais me trouver un bon scripteur pour le faire. si vous en connaissez un...

7 : j'avais fait 4 univers du jeu. j'en ai refait un qui va être permanent ! a lire au premier post. l'univers de Chaos Blizkuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Contenu sponsorisé





Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de dll
» Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saleth Empire :: Jeux ::  Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser