Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.

Aller en bas 
+8
Bahamut 1.2
Demon_Hunter
harusame17
seigneurmax
Kaiyh-Chan
Siegfried
gaara
bonhammmelf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:23

oui je vois, j'avais pas été engager comme sénariste parce que la XD , tout seul avait ce boulot colossal sa va etre chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyh-Chan
Modérateur
Modérateur
Kaiyh-Chan


Féminin Nombre de messages : 430
Localisation : Quelque part
Emploi : Un métier
Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin
Date d'inscription : 10/10/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:19

Ca avance dis-donc...
T'en as du boulot Sick
J'aime bien Tamara... Et pour sa pâleur... C'est un rouquin, donc ça passe à mon goût Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:27

tamara est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyh-Chan
Modérateur
Modérateur
Kaiyh-Chan


Féminin Nombre de messages : 430
Localisation : Quelque part
Emploi : Un métier
Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin
Date d'inscription : 10/10/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:33

Demon_Hunter a écrit:
tamara est une fille.
N'importe quoi ! Citons Bobo :

bonhammmelf a écrit:
Tamara, un Homme donc le métier était de s'occuper d'un poste militaire au Bourg Nesclea.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:13

XD, c'est bizzare on dirait une fille dans le facesets et le chara.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:13

Citation :
1 : Qui peux m'aider a mettre mes trois fonctions plus haut dans le jeu (events) SVP ! j'y arrive pas
Je veux bien t'aider, pose tes questions sur le forum Wink


Citation :
6 : j'aimerai faire un menu Perso mais... je suis nul en Scripting. je vais me trouver un bon scripteur pour le faire. si vous en connaissez un...
J'en ai marre de voir ce genre de phrase à longueur de forum ! Y'a pas que les scripts dans la vie, il existe un autre moyen plus facile qu'on script pour faire un menu Mmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:10

Demon_Hunter a écrit:
oui je vois, j'avais pas été engager comme sénariste parce que la XD , tout seul avait ce boulot colossal sa va etre chaud!

TÙ'était engagé comme scénariste pour le Online. mais je crois pas que ce jeu va se faire. tu peux me mijoter des quêtes anexes si tu veux. je vais en prendre un Grande partie.

Bahamut 1.2 a écrit:
J'en ai marre de voir ce genre de phrase à longueur de forum ! Y'a pas que les scripts dans la vie, il existe un autre moyen plus facile qu'on script pour faire un menu Mmm...

Essaie de m'en faire un !!! je réalise un peu le tout sous paint et je te ramène sa ! se que je veux faire, faut le mettre sous script !!!

Demon_Hunter a écrit:
XD, c'est bizzare on dirait une fille dans le facesets et le chara.

ouais... je sais que MON Tamara est pas mal... Féminin Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:24

bein, pour les quetes faudrait que tu me donne deplus ample info sur le univers et tout comme els monstres les lieux celebre...
par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:31

Citation :
Essaie de m'en faire un !!! je réalise un peu le tout sous paint et je te ramène sa ! se que je veux faire, faut le mettre sous script !!!
Je ne dirais pas non, mais je ne pense pas avoir le temps Sad Donc je te promets rien mais redemande-moi...ou attends, j'ai une idée ! Smile

==>http://www.megaupload.com/?d=4MLLME5M
Demo d'un CMS fait rapidement pour aider quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:56

Rien ne dépassera le script au sommet de sa puissance... Rien...
Bobo : je te filerai un coup de main en temps voulu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:08

Bon pour certaines choses c'est vrai que le script évite quelques commandes plutot longues en evenements, mais bon pensez aussi à ceux qui ne sont pas doués en ruby (et ne trouvent pas de scripteur....message subliminal inside Whistle )

En tous cas Bobo tu t'accroches à ton projet c'est bien ça Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:54

Revenu du grna dMonde de World Of Warcraft, je peux continuer. En direct de ma nouvelle école, je vais vous dire ce qui se passe de nouveau...


Rien... Je jouait a WoW que mon frère c'est acheté Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Xd



Je bosse la dessus dès cet après midi !! maintenant que je vais chez nous automatiquement au lieu d'attendre comme un Colomb dans une bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:06

c'est déja un grand pas!
Revenir en haut Aller en bas
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:00

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Xd

Kaiyh-Chan : Exclamation FLOOD Exclamation
Prends ça comme un avertissement, car là je dois dire que ce post est vraiment une entorse au règlement !

Sieg : Peux-tu me contacter par mp, Bobo ?

Je modifie le message car cette Exclamation Exclamation Exclamation de cloche avait sonné ! je continue.

rien pu faire car je jouait a WoW. sa coûte assez cher alors.. J'en Profite ! mais soyez sans crainte, Chaos Blizkuto continue a rouler !

Kaiyh-Chan : Donc tu n'avais pas le temps d'écrire plus dans ton post ? Okay... Mettons au clair un petit détail pour TOUT LE MONDE :
Exclamation Si vous n'avez pas le temps de poster complètement votre message, il est tout à fait inutile de ne poster qu'un smilies pour éditer plus tard et cela pour plusieurs raisons :
1/ Je ne peux pas deviner que vous voulez éditer plus tard, et vous risquez un avertissement qui ne disparaîtra pas malgré l'edit (comment savoir si vous auriez édité sans l'avertissement ?)
2/Les edit ne mettent pas le post comme "nouveau" et les membres ne seront pas prévenus de cette modification.
3/ Vous ne gagnez absolument pas de temps !!! Ce n'est pas une course de répondre !

Dans ton cas Bobo tu avais bien mis :
Citation :
Rien à ajouter
et bien que tu l'ai enlévé avec ton edit pour moi cette phrase était claire comme la fin du post !!!

Sujet clos : Je ne veux plus voir ça !!! Je n'ai pas besoin de rappeler encore que le flood est interdit j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:48

Double post mais c'est car c'est une news du projet (alors c'est permis je crois) Tamara est terminé a 100% ! enfin un personnage 100 Custom de ma part !

plus de détail dans le post a ce sujet sur RTP-Power
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 1:43

Tu peux mettre des liens, Bobo.
On n'est pas sur Spaceworld. What a Face
( Ne me tuez pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 17:22

Deux nouvelles chansons ont été écrites. une pour la ville notro et une autre pour RaosTown.

a plus pour une autre news.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:46

pas de nouveau screen ou extraits de musiques?? dommage.
Revenir en haut Aller en bas
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:21

Extraits de musiques... je sais pas. c'est que la chanson est fait pour coller au reste. si je met juste un bout seul, sa va être horrible.

Peut-être une screen de Notro Ville (mer Drafrip). mais pour le moment, il manque quelques tentes a mettre dans ce coin la.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:30

OK, merci pour l'info, Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:55

j'avait arrêté le projet suite a un changement sur mon meuble. Disons que la tour, l'écran, la souris, le clavier, les Boites de sons, le lecteur disquette et le reste (sauf des trucs comme webcam, fil bleu de l'ethernet, et j'en passe pas gros) ont changé pour être changé par un ordi beaucoup plus puissant. je vous avait parlé des Ordinateurs de la ''Caisse populaire Desjardins'' qui a brûlé (et que j'était et je suis toujours le concierge) ??? bin c'est fait, j'ai acheté un Ordinateur neuf qui as été 100% restoré !! j'ai pu mettre mon projet sur un CD (pas de disquette mon nouvel ordi n'as pas de lecteur /:A ) et je vais pouvoir CONTINUER mon projet ce soir (après l'instalation de RMXP)

Merci de votre attente. je compte faire beaucoup ce soir dont ce screen qui tarde (Je l'ai fini avant de changer de PC). c'est oredinaire. des tours, des tentes, un peu d'eau... mais vous verrez ce soir. et si je trouve un logiciel pour faire des GIFS animés je vais vous faire l'animation de combat en GIF (quand il frappe et quand le combat est fini)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
BaLiL

BaLiL


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux...
Emploi : Ca depend ^^
Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 15:48

Super Wink et oublie pas de m'envoyer le projet pour les maps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 17:56

d'accord.

AUTRE NEWS : jmennuyait pendant les math, alors j'ai décidé d'au lieu de faire une sieste devant le prof de laisse aller mon imagination et j'ai réussi a inventé le donjon secret (en espérant qu'il reste secret un méchant bout !!!) : Shemelet. la ville de fer Perdue. Histoire ajoutée au premier post. car c'est un moment très important de CB. Terminer Shemelet et retrouver Les 5 mages (la quête No 3 de Shemelet) vous permettras d'avoir une arme infiniment meilleur que SlightSword. la ShemelAxxe. cette hache as été forgé par le même dieu que la SlightSword mais elle était destiné au troisième gang qui as été abbatu par Taradark (Minion Of JidéPhobis, le boss de la fin.) lors d'une guerre qui as bouleversé Shemelet. les seuls êtres vivants dans Shemelet sont les survivants Kalei qui sont dans le bidonville. mais faut terminer la quête 2 qui permettras de construire le pont et accéder a la dernière quête de Shemelet.

l'histoire de Shemelet :

Autrefois la plus belle citée Elfiquo-Naine du monde, Shemelet as été dévasté a plusieurs reprises par des forces du mal et des Hiltos, Aujourd'hui une ville déserte, les derniers Survivants, les ''Kalei'' lutent dans l'espoir de revoir leur 5 mages revenir au BidonVille au centre de Shemelet. sans savoir pourquoi, il y as 4 milliards d'année, un groupe de nain Dress-Kalei (groupe extrémistes voulant que Shemelet soit juste au nains) firent une offrande d'ossements de Dragon Ultime au dernier des dieux Nains : Grafgiktor.

Sans le savoir, les Dress-Kalei ont offert leurs Offrandes a un autre dieu. celui des Ombres pourrites, Dfaghkjo. celui ci écouta la demande des Dress-Kalei et se permit même d'y répondre en transformant le groupe d'extrémistes en Monstres pourris. les Dress-Kjo. ceux cis ont kidnappés les Mages de Shamalet et pris le controle du reste de la ville.

Maintenant, c'est a vous de délivrer les Mages. Tamara.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:31

Petite infos. j'ai décidé que la porte du donjon secret seras... Non mais vous pensez que je vais le dire ! Shemelet est CACHÉ et personne va savoir ou elle est sans fouiller Castalnia !!!! je peux juste vous dire que se seras pas dla tarte les amis !!! vous aurez juste UNE screen de Shemelet ! celle du Bidon ville avec le pont. comme sa vous trouverez pas l'entrée secrète !

et si après la sortie du jeu quelqu'un dénonce l'entrée secrète en public je lui rentre ma ShemelAxxe dans le visage !!!



Bon, tout sa pour dire que J'ai fait une sieste en Histoire (je vous jure j'ai travailler ! mais avant ma sieste) et que j'ai rêvé a de quoi de drole. qui risque fort bien de se retrouver dans le jeu !

une grotte simple, cachée, avec une source, une source MAGIQUE ! cette source serait la source divine de tout les magicien. si tu lance un sort, c'est la source qui perd de ses pouvoirs pour lancer le sort. j'ai pensé que rajouter une coupe de Démon autour de cette source serait un formidable donjon et ainsi, sa ajouterai quelque chose de plaisant a Tamara, un item spécial qui serait une Yarlfarbor, c'est un outil provenant de la source, étant donné que Tamara aurait sauvé la source, l'esprit qui contrôle les sorts magiques, qui vit dans la source, donnerai cet outil a Tamara, mais cette outil n'est pas n'importe quel Radchet ! c'est un Radchet Magique qui as comme mission de réparer les objets magiques. tel que les Lampes magiques avec un génie qui as de l'éxémat, des trucs dans le genre.

Ne me demandez pas ce que j'ai dans la tête car je vous répondrez : Rien (Jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Contenu sponsorisé





Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.   Chaos Blizkuto :  Shemelet,  Histoire disponible. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Blizkuto : Shemelet, Histoire disponible.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de dll
» Lion's Eye [Demo 1.0 disponible!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saleth Empire :: Jeux ::  Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser