Requinzelda Inquisiteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Cocorico, près d'Hyrule Emploi : Amant de Nayru et sage de L'Eau Loisirs : Buter Ganon, faire la cour à Zelda et charrier Link Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Faire des points d'aide ( P.A.s ) Ven 31 Aoû - 16:34 | |
| Bonjour, Je propose d'instaurer le système de points. On en reçoit lorsqu'on faire des rapports, des tutos explicites, des partages de ressources, des aides diverses. Voilà. En tout cas, c'est ce que j'ai faire sur mon forum, mais j'ai rajouté des Observations ( notée sur 10, dès qu'on respecte pas les règles, +1 Obs. Au bout de 10, bannissement ). | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Faire des points d'aide ( P.A.s ) Ven 31 Aoû - 16:41 | |
| Les PAs sont trop propres à Creative pour les reprendre. :/ A l'origine, ils ont été mis pour encourager leurs membres à l'entraide, etc... Or, ici, je pense que nous ne sommes pas encore assez pour ça. | |
|
Requinzelda Inquisiteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Cocorico, près d'Hyrule Emploi : Amant de Nayru et sage de L'Eau Loisirs : Buter Ganon, faire la cour à Zelda et charrier Link Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Faire des points d'aide ( P.A.s ) Ven 31 Aoû - 16:44 | |
| P.A.s n'est pas le nom qu'on pourrait prendre, mais Créative n'a pas été le premier à faire ça. | |
|
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Faire des points d'aide ( P.A.s ) Ven 31 Aoû - 22:56 | |
| Les "PA", ça me fait trop penser à RPG Creative. D'ailleurs là bas ce systeme me semble totalement bancal... | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Faire des points d'aide ( P.A.s ) Ven 31 Aoû - 22:58 | |
| Il est bancal dans le sens où Forumactif n'a pas fait le meilleur système à ce niveau. Mais si vous avez plus intéressant, quelque chose de structuré et qui intéressera tout le monde, je peux y réfléchir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire des points d'aide ( P.A.s ) | |
| |
|