Darksteel Wimbatoo
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Dans la matrice... Monde de la puissance Ing Loisirs : Metroid, dessins, arts, ecriture les RPG! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Points Faibles Ven 12 Jan - 16:06 | |
| Je poste ce sujet pour trouver des façons de faire un monstre en A-RPG qui a un point faible uniquement après un laps de temps ou après un mouvement et ou à une certaine place. EX: Une grosse plante carnivore qui n'est vulnérable qu'a la bouche, uniquement lorsque ouverte. Mon raisonnement sur cela: - Citation :
- Evenement 1: La plante en soit, ayant l'apparance de la bouche fermée. [monstre indestructible (invinsible à tout les éléments.)]
Evenement 2: La bouche de la plante ouverte [monstre banal]
Un interrupteur est activé (il active l'événement 1).Les deux font l'es mêmes mouvements, sauf qu'un est invisible durant le temps voulu. Après une série de mouvement, un interrupteur s'active. En étant actif, celui-ci active à son tour l'évenement bouche de la plante, qui apparait (Pour le joueur ce n'est que l'ouverture de la bouche de la plante qu'il voit). Étant le seul point faible de la plante, le joueur tire dedans. Lorsque la bouche fini de faire l'enchaînement de mouvement, elle désactive l'interrupteur qui l'a reveillée et active une variable contenant sa vie.
En boucle tout cela se recommence jusqu'à la mort de la tête où l'interrupteur du début se désactivera (cela désactivera la plante au complet et activera des recharges de PV et de PM). Est-ce que vous pouvez m'aider sur cela? | |
|
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Points Faibles Ven 12 Jan - 20:22 | |
| Moi je bosse ps sur le A-RPG. Désolé. mais je crois que certains ici savent un peu quoi faire. je suis pas fans des Jeuz avec les combats Zelda. Désolé. | |
|
Darksteel Wimbatoo
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Dans la matrice... Monde de la puissance Ing Loisirs : Metroid, dessins, arts, ecriture les RPG! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Points Faibles Sam 13 Jan - 4:46 | |
| Ben c'est juste une question sur les façons de faire un monstre ayant des points faibles... Pas obligatoirement en Action RPG... | |
|
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Points Faibles Sam 13 Jan - 12:53 | |
| peut-etre que si l'evenent était "au dessus de tout" la bouche fermer elle serait indestructible... | |
|
seigneurmax
| Sujet: Re: Points Faibles Sam 13 Jan - 16:39 | |
| ou tu créer deux evenement et en fonction de si la bouche est ouverte ou fermée tu fait echanger les evenement ! | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Points Faibles Sam 13 Jan - 18:57 | |
| Un événement avec 2 pages suffira. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Faibles | |
| |
|