| Faire un forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bahamut 1.2
| Sujet: Faire un forum Sam 6 Jan - 15:08 | |
| Je ne suis pas nouveau sur les forums, pourtant je ne decouvre les joies de l'adsl que depuis quelques mois.....J'aimerais donc savoir comment je peux créer un forum (ça n'a pasl'air bien compliqué d'après ce que j'ai lu), que me conseillez vous, etc...(sachant que je n'y connais rien en php ) Merci (ce sera un forum consacré à mon projet et RPG Maker, au passage^^) | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Faire un forum Sam 6 Jan - 15:37 | |
| pas besoin de phph ni rien, tu choisis un hebergeur gratuit, commme xooit, forumacitf ou aneantis puis ensuite c'est tranquille.... | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Faire un forum Sam 6 Jan - 15:39 | |
| Merci, lequel me conseillerais-tu, justement ? | |
|
| |
titoscol
| Sujet: Re: Faire un forum Sam 6 Jan - 15:57 | |
| moi je dirait forumactif plus facil d'utilisation et ils offre plus d'option : le forum ou tu est en se moment est un forumactif (mais tu le sait surement) | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Faire un forum Sam 6 Jan - 17:28 | |
| Forumactif ( parce que j'y bosse ). En fait, c'est là où tu auras de meilleures réponses et ( tout à fait objectivement ) Xooit s'amuse à copier les nouveautés de FA depuis quelques mois... A toi de voir. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Faire un forum Sam 6 Jan - 19:01 | |
| Si t'a pas envie de te casser la tete pur le design tu predn Xooit mais bon sa m'éttonenrait que tu trouvera un truc adapter, sinon il ya aneantis ou Aceboard je sais trop si il est gratuit, mais pour un design plus simple et libre il ya xooit, forumactif pour avoir un design sa doit etre le tient pesonne te le chope donc... tu peut eloigner aneantis même si il est plus facile a gerer, ainsie que AceBoard, ForumActif serait bien. meme si au debut tyu va avoir un peu de mal avec l'administration des forum. | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Faire un forum Sam 6 Jan - 23:57 | |
| D'accord merci beaucoup, je vais voir pour forumactif ! (je compte sur vous si j'ai des problemes plus tard... ) Merci =3 | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Faire un forum Dim 7 Jan - 20:23 | |
| Ca y est le forum est quasiment pret, je voudrais savoir s'il est possible d'enlever les pubs ? | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Faire un forum Dim 7 Jan - 20:37 | |
| je sais plus, mais de tout facon sa gene pas trop les visiteurs et personne n'y va alors... | |
|
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Faire un forum Dim 7 Jan - 20:51 | |
| Oui c'est possible mais payant. | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Faire un forum Lun 8 Jan - 1:12 | |
| OK
Le forum est ouvert, ça y est. J'en ai parlé dans la section appropriée^^ | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Faire un forum Mer 10 Jan - 15:50 | |
| Moi je dit aneantis pour pouvoir faire un peu comme Spirit. EDIT : Tabar*** (Pas Joli les sacres !) t'as deja créé ! pas grave... je vais aller voir et encourager Désolé mais j'avait pas vu la seconde page. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un forum | |
| |
|
| |
| Faire un forum | |
|