| Faire un forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bahamut 1.2
| Sujet: Faire un forum Sam 6 Jan - 15:08 | |
| Je ne suis pas nouveau sur les forums, pourtant je ne decouvre les joies de l'adsl que depuis quelques mois.....J'aimerais donc savoir comment je peux créer un forum (ça n'a pasl'air bien compliqué d'après ce que j'ai lu), que me conseillez vous, etc...(sachant que je n'y connais rien en php ) Merci (ce sera un forum consacré à mon projet et RPG Maker, au passage^^) | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Faire un forum Sam 6 Jan - 15:37 | |
| pas besoin de phph ni rien, tu choisis un hebergeur gratuit, commme xooit, forumacitf ou aneantis puis ensuite c'est tranquille.... | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Faire un forum Sam 6 Jan - 15:39 | |
| Merci, lequel me conseillerais-tu, justement ? | |
|
| |
titoscol
| Sujet: Re: Faire un forum Sam 6 Jan - 15:57 | |
| moi je dirait forumactif plus facil d'utilisation et ils offre plus d'option : le forum ou tu est en se moment est un forumactif (mais tu le sait surement) | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Faire un forum Sam 6 Jan - 17:28 | |
| Forumactif ( parce que j'y bosse ). En fait, c'est là où tu auras de meilleures réponses et ( tout à fait objectivement ) Xooit s'amuse à copier les nouveautés de FA depuis quelques mois... A toi de voir. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Faire un forum Sam 6 Jan - 19:01 | |