| Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule | |
|
+4Bahamut 1.2 Dark Dan rex_killer Requinzelda 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requinzelda Inquisiteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Cocorico, près d'Hyrule Emploi : Amant de Nayru et sage de L'Eau Loisirs : Buter Ganon, faire la cour à Zelda et charrier Link Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Lun 2 Juil - 22:08 | |
| Bon. Je ne trouve pas le design qui pourrait convenir à mon forum. Si vous pouviez proposer vos idées, ce serait sympa. Merci d'avance. Requinzelda, chancelier suprême de la citadelle. | |
|
| |
Requinzelda Inquisiteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Cocorico, près d'Hyrule Emploi : Amant de Nayru et sage de L'Eau Loisirs : Buter Ganon, faire la cour à Zelda et charrier Link Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Mer 4 Juil - 19:42 | |
| Par la magie de l'internet, je demande à se que ce forum soit upé !! Tout ça pour simplement dire : Petit up... Aidez-moi s'il vous plaît !! Merci beaucoup d'avance !! | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Jeu 5 Juil - 5:31 | |
| "Aidez moi ?" A faire quoi ? Pour ton design, je ne sais pas lequel conviendrait mais celui là en tout cas n'est pas adapté...Faudrait quelque chose de plus "Zelda" quoi. D'ailleurs le forum n'a pas trop de rapport avec Zelda du coup, je pense que tu devrais moins te diversifier et trouver un vrai sujet et t'y tenir (quite à en faire de petites sections). Et aussi corriger les fautes énormes à propos des noms d'une certaine série de jeux vidéo... | |
|
| |
Requinzelda Inquisiteur
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Jeu 5 Juil - 18:57 | |
| ça y est !! Le design vient d'être mis en place ! Admirez la merveille !! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Jeu 5 Juil - 19:16 | |
| Super la bannière ! Le design est un de ceux par défaut mais il va très bien avec cette bannière justement, très complémentaire ! Seul hic : Vous devriez mettre une transparence aux icônes. | |
|
| |
Requinzelda Inquisiteur
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Jeu 5 Juil - 19:23 | |
| Bon bah, auant pas mentir, mes talents de graphistes sont...innotables, donc c'est pas moi qui l'est faite. Sinon, pour la transparance, je vais arranger ça. Ca donne déjà plus envie d'y aller et de s'inscrire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule | |
| |
|
| |
| Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule | |
|