| Mon forum : Alex >>> RPG !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkDream
| Sujet: Mon forum : Alex >>> RPG !!! Jeu 6 Juil - 21:31 | |
| Sur mon forum parlez du Making, recrutez pour vos teams, échangez des ressources, des scripts et faîtes connaitre vos tutoriaux pour aider les débutants. Faîtes également de la Pub pour votre site/forum. Avec :- des news- des infos/screenshot/artworks/télechargemnt/résumé/héros sur mon projet- des espaces pour parler de vos projets- une (future ) communautée de forumeurs unis et amisAlors, venez vous inscrire en nombres et peuplez ce forum vide ! Mon forumJe vous attend ! PS : Je serai absent au mois de Juillet alors je léguerai mon pouvoir à un modo !
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ota
| Sujet: Re: Mon forum : Alex >>> RPG !!! Jeu 6 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
DarkDream
| Sujet: Re: Mon forum : Alex >>> RPG !!! Ven 7 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
gaara
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : marok Emploi : collegien Loisirs : jeux videos/internet/mangas Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Mon forum : Alex >>> RPG !!! Ven 7 Juil - 14:39 | |
| dacc je vais visiter ton forum | |
|
| |
DarkDream
| Sujet: Re: Mon forum : Alex >>> RPG !!! Ven 7 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
gaara
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : marok Emploi : collegien Loisirs : jeux videos/internet/mangas Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Mon forum : Alex >>> RPG !!! Ven 7 Juil - 15:15 | |
| de rien mais t'as pas remarque qu'il y a toujours que 2 utilisateurs enregistre qui sont connecte ou meme personne | |
|
| |
DarkDream
| Sujet: Re: Mon forum : Alex >>> RPG !!! Ven 7 Juil - 16:02 | |
| Ben hé c'est normal Y a 4 inscrits .... (Dont deux jamais connectés) | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mon forum : Alex >>> RPG !!! Ven 7 Juil - 18:10 | |
| Un peu de patience, on arrive ! | |
|
| |
DarkDream
| Sujet: Re: Mon forum : Alex >>> RPG !!! Ven 7 Juil - 18:56 | |
| Hé hé ! Mekereto s'est inscrit, il y va pas. Ma demi-soeur (bon c'est normal aussi !) y va pas. Je suis le seul à poster ! | |
|
| |
gaara
| |
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mon forum : Alex >>> RPG !!! Dim 9 Juil - 18:04 | |
| Oui. C'est le meilleur moyen et mets un lien dans ta signature. Ca incitera les curieux. Pour ma part, tant que je n'aurai pas résolu mon problème de connexion, je ne peux pas m'inscrire ( je ne pourrais pas y aller souvent ). Une fois résolu, j'arrive ! | |
|
| |
DarkDream
| Sujet: Re: Mon forum : Alex >>> RPG !!! Lun 10 Juil - 22:55 | |
| OK merci Sieg !
PS : j'utilise Internet exeptionnellement donc ne vous attendez pas à des réponses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum : Alex >>> RPG !!! | |
| |
|
| |
| Mon forum : Alex >>> RPG !!! | |
|