| Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule | |
|
+4Bahamut 1.2 Dark Dan rex_killer Requinzelda 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requinzelda Inquisiteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Cocorico, près d'Hyrule Emploi : Amant de Nayru et sage de L'Eau Loisirs : Buter Ganon, faire la cour à Zelda et charrier Link Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Sam 16 Juin - 17:05 | |
| | |
|
| |
Requinzelda Inquisiteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Cocorico, près d'Hyrule Emploi : Amant de Nayru et sage de L'Eau Loisirs : Buter Ganon, faire la cour à Zelda et charrier Link Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Lun 25 Juin - 21:44 | |
| Je fais un petit up car personne ne m'a encore répondu. Merci donc de me dire ce que vous en pensez ( logo du forum pas encore fini ) . Merci de vos commentaires . | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Mar 26 Juin - 1:05 | |
| Bah... le design fait aps vraiment zelda ni rpg...
mais bon le design c'est pas tout :P | |
|
| |
Dark Dan Membre de la Team AMK
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Mar 26 Juin - 9:54 | |
| Tu nous fait de la pub pour mac toi Sinon le forum a l'air simpa Faut voir ce que sa va donner | |
|
| |
Requinzelda Inquisiteur
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Mar 26 Juin - 11:53 | |
| Bah, c'est sûr qu'avec seulement 4 membres, ça ne donne pas frand chose... Mais ce n'est pas que du zelda. Il y a aussi les RPG et mon projet, mais vous pouvez pas le voir pour l'instant. | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Mar 26 Juin - 19:16 | |
| - Citation :
- Venez donc discuter sur les Final Fantaisy officiels !
Le truc qui me fait fuir... | |
|
| |
Requinzelda Inquisiteur
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Mar 26 Juin - 19:50 | |
| Toi aussi tu déteste les FF ?? Je veut pas partir en HS mais moi même je déteste les FF et les KH mais bon... | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Jeu 28 Juin - 7:41 | |
| Qu'es ta contre mes FF XD joke mais qu'es ta contre mes FF ??? | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Jeu 28 Juin - 10:00 | |
| En fait je déteste Squareet concenrant KH, malgré tout un débât sur l'intérêt etc, il faut dire que c'est un bon jeu. Seulement, la moitié des fans a une certaine mentalité qui est très énervante. | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Jeu 28 Juin - 11:26 | |
| Toujours les mêmes débâts Je vais passer pour une rabat-joie, mais c'est pas le topic pour cette discussion (Quoi je suis pas modo de cette section ? Je m'en fiche ! J'suis modo et c'est tout ce qui compte ! ) | |
|
| |
Requinzelda Inquisiteur
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Jeu 28 Juin - 14:55 | |
| On peut en revenir à mon forum s'il vous plaît ?? | |
|
| |
rex_killer Modérateur
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Ven 29 Juin - 5:41 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 5:33, édité 2 fois | |
|
| |
Requinzelda Inquisiteur
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Ven 29 Juin - 18:16 | |
| On peut ENCORE revenir à mon forum au lieu de partir en HS ?? C'est quand même votre rôle à vous, les modérateurs, d'éviter le HS, non ?? Merci. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Ven 29 Juin - 20:09 | |
| Roh je pensais que c'était clair...
Sinon je ne comprends pas : je n'ai pas le mail d'activation. Tu pourrais vérifier si je suis dans les utilisateurs inactifs ? | |
|
| |
Requinzelda Inquisiteur
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Ven 29 Juin - 20:58 | |
| C'est fait. Je vais faire ça demain après midi, là, je vais à une boom. @++ | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Sam 30 Juin - 18:04 | |
| Désolé mais je ne peux pas laisser passer ça ! - Citation :
- Toi aussi tu déteste les FF ??
Vous avez à faire à un fan la !! Ce qui m'a choqué c'est d'écrire Final Fantaisy avec un "i", et de ne meme pas s'appercevoir de son erreur.... Désolé du HS, mais il n'y a qu'un "i" dans Final Fantasy >< Quoi on s'en fout ? Je m'en fous pas moi ! Et de toute manière j'aime pas Zielda. Pour remplir un peu mon post : - Citation :
- On peut ENCORE revenir à mon forum au lieu de partir en HS ??
- Citation :
- là, je vais à une boom
Voilà, ça t'apprendra à baffouer ma série fetiche mécréant !! | |
|
| |
Requinzelda Inquisiteur
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Sam 30 Juin - 20:43 | |
| Désolé Mr le Fan du plus nul des jeux vidéo qu'est FF. Et pour moi, c'est une insulte de dire que les Zelda sont nuls ! Viens me voir si tu l'oses ! Pour en revenir au sujet, je réédite dans le forum pour FF. Merci de l'information. | |
|
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Sam 30 Juin - 20:59 | |
| Moi non plus je suis pas tres fan de Fynhale Fenthasie... Mais Zelda est un bon, peut etre pas excelent sur tout les points mais un bon jeu . | |
|
| |
rex_killer Modérateur
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Sam 30 Juin - 21:05 | |
| Mais vous aller arreter de partir en hs ¬¬
ARRETEZ!!!
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 1:07, édité 2 fois | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Sam 30 Juin - 21:05 | |
| - Citation :
- Désolé Mr le Fan du plus nul des jeux vidéo qu'est FF.
Tu as raison d'ecrire "FF", 2 lettres ça évite les fautes Mais arrêtez ce grand n'importe quoi xD PS : Zelda c'est nul | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
lilreaper13 Membre de la Team AMK
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Dim 1 Juil - 3:14 | |
| Bon forum, j'èspere qu'il ira bien plus tard Bonne utilisation des icones, ça donne une bonne ambiance si ton fofo est sur Zelda. [H.S.] Je crois que le plus grand fan des FF est moi ( regarder mon avatar ) Et Zelda est très bon aussi, Twilight Princess est un très bon jeu. Le seul problème, c'Est que on sais jamais de quel link on parle... [/H.S.] | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Dim 1 Juil - 15:07 | |
| Zelda et FF sont 2 séries mythiques du jeu vidéo. Elles ont toutes deux leur histoire et on pourrait en discuter des heures... Seulement, je vous invite à créer un topic spécial pour ça en Discussions Générales plutôt que de vous disputer ici, en HS. ( En plus me sortir que "Ma série est mieux que la tienne qui est que du caca !", ça fait un peu gamin... ). Deux modos ont invité à revenir au débât, ainsi que l'auteur du topic.
C'est donc le dernier truc sur le HS, merci de continuer sur un autre topic dédié ou par mp.
RZ : Je suis dans les inactifs ou pas ? Sinon, je me réinscris, il y a dû avoir un souci... | |
|
| |
Requinzelda Inquisiteur
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Dim 1 Juil - 15:41 | |
| Je crois qu'il n'y a un soucis que pour toi et un autre, car depuis, 2 autres membres se sont inscrits normalement, et ceux d'avant aussi. En tout cas, je t'ai activé, c'est bon ! Et merci de t'être inscris ! Pour les autres, si vous avez des remarques ou suggestions d'amélioration, citez ! Merci d'avance ! Sieg : Ok, merci ! J'arrive bientôt. | |
|
| |
rex_killer Modérateur
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule Dim 1 Juil - 16:48 | |
| Je revisiteteré plsu tard ton forum et je te ferait des commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule | |
| |
|
| |
| Mon nouveau forum : La Citadelle d'Hyrule | |
|