| Shadows Workers (Tout Nouveau ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temda
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Marseille (13) Emploi : Collègien Loisirs : Mangas, Making, Basket-Ball... Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Shadows Workers (Tout Nouveau ^^) Mer 1 Nov - 17:08 | |
| Salut à tous, je viens présenter le Forum de ma team, aucun membre pour le moment . Ce forum est dediée a RMXP seulement, vous pourrez y présenter vos projets, voir ceux de la Team, mais vous trouverez aussi Tutoriaux, Ressources, Scripts... Bref, il ne manque plus que vous ! Lien du Forum : http://shadows-workers.winnerforum.net/ | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Shadows Workers (Tout Nouveau ^^) Mer 1 Nov - 20:52 | |
| beau site mais j'ai déjà trop de forums sur lesquels je suis inscrit. je ne m'inscrirai donc pas tout de suite. du moin... pas avant que je m'ai fait un horaire qui as du sens | |
|
| |
Temda
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Marseille (13) Emploi : Collègien Loisirs : Mangas, Making, Basket-Ball... Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Shadows Workers (Tout Nouveau ^^) Mer 1 Nov - 20:57 | |
| Ah, tu as pu aller dessus ...? Moi je sais pas ce que j'ai il me met que Firefox peut pas se connecter à la page... <_< | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Shadows Workers (Tout Nouveau ^^) Mer 1 Nov - 21:38 | |
| | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Shadows Workers (Tout Nouveau ^^) Mer 1 Nov - 23:23 | |
| utilisez Internet explorer. si vous ne l'avez^plus, vous êtes dans le beau drap | |
|
| |
Temda
| Sujet: Re: Shadows Workers (Tout Nouveau ^^) Mer 1 Nov - 23:26 | |
| Impossible d'afficher la page avec Internet Explorer... | |
|