| Favoris SP version pour le site ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Favoris SP version pour le site ! Mer 11 Avr - 0:52 | |
| en habitude, les logo de forum actifs sont Horrible dans les Favoris. mais la on voit Slive dans le cas de ton forum ! remarquez Sympathique non ! Félicitation a la team AMK ! | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Favoris SP version pour le site ! Mer 11 Avr - 2:30 | |
| Moi je vois surtout le "World of Warcraft" en bas, espece de nolife^^ Et sinon, tu connais les "têtes a claques" toi aussi ? | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Favoris SP version pour le site ! Mer 11 Avr - 3:16 | |
| Pour warcraft, cj'ai le droit je paye ! pour têtes a claques. c'est quelqu'un qui habite dans ma ville (elle est grosse ma ville) qui fait sa dans son sous sol ! MAIS ON PARLAIT PAS DE SA ! regardez a gauche e Saleth Empire... c'est Slive !! | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Favoris SP version pour le site ! Mer 11 Avr - 10:49 | |
| bah oui slive et alors ? sa toujours été comme sa XD mais se que je voit surtut c'est ton probleme avec IE | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Favoris SP version pour le site ! Mer 11 Avr - 17:44 | |
| c'est pas un blem ! c'est la première fois que je voit sa ! C'EST UNE BÉNÉDICTION pour notre site ! rares sont les sites qui ont un logo qui remplace le E de Internet Explorer !
Félicitation a toute la team AMK ! | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Favoris SP version pour le site ! Mer 11 Avr - 17:57 | |
| bah moi depuis ma premiere connection il ya toujours eu ce slive. | |
|
| |
Siegfried Admin