| Favoris SP version pour le site ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Favoris SP version pour le site ! Mer 11 Avr - 0:52 | |
| en habitude, les logo de forum actifs sont Horrible dans les Favoris. mais la on voit Slive dans le cas de ton forum ! remarquez Sympathique non ! Félicitation a la team AMK ! | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Favoris SP version pour le site ! Mer 11 Avr - 2:30 | |
| Moi je vois surtout le "World of Warcraft" en bas, espece de nolife^^ Et sinon, tu connais les "têtes a claques" toi aussi ? | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Favoris SP version pour le site ! Mer 11 Avr - 3:16 | |
| Pour warcraft, cj'ai le droit je paye ! pour têtes a claques. c'est quelqu'un qui habite dans ma ville (elle est grosse ma ville) qui fait sa dans son sous sol ! MAIS ON PARLAIT PAS DE SA ! regardez a gauche e Saleth Empire... c'est Slive !! | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Favoris SP version pour le site ! Mer 11 Avr - 10:49 | |
| bah oui slive et alors ? sa toujours été comme sa XD mais se que je voit surtut c'est ton probleme avec IE | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Favoris SP version pour le site ! Mer 11 Avr - 17:44 | |
| c'est pas un blem ! c'est la première fois que je voit sa ! C'EST UNE BÉNÉDICTION pour notre site ! rares sont les sites qui ont un logo qui remplace le E de Internet Explorer !
Félicitation a toute la team AMK ! | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Favoris SP version pour le site ! Mer 11 Avr - 17:57 | |
| bah moi depuis ma premiere connection il ya toujours eu ce slive. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Favoris SP version pour le site ! Mer 11 Avr - 18:04 | |
| Ca fait des mois en effet. Je trouvais ça plus amusant. | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Favoris SP version pour le site ! Mer 11 Avr - 20:28 | |
| Bah j'avais Slive à un moment et puis je ne l'ai plus depuis quelques semaines | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Favoris SP version pour le site ! Mer 11 Avr - 22:00 | |
| Mais il y est encore. c'est étrange car juste depuis que j'ai mon IBM, je voit sa... | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Favoris SP version pour le site ! Mer 11 Avr - 23:45 | |
| J'avais demandé à Siegfried comment faire il y a longtemps, pour Zenith RPG....mais j'ai pas eu le temps depuis et la reponse se trouve maintenant dans les abimes de l'historique msn.... Enfin dans mon cas, l'icone de ffworld a "deteint" sur mes favoris, si bien que le logo de Zenith est un mog sans que je n'ai rien fait....enfin chez moi^^ Bref il semble y avoir quelques problemes avec ces icones ! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Favoris SP version pour le site ! Mer 11 Avr - 23:57 | |
| J'ai un logo d'un site de mangas sur rpg-creative. Ne me demande pas pourquoi... | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Favoris SP version pour le site ! Jeu 12 Avr - 10:19 | |
| Kaiyah, le slive apparait au moment ou tu es sur l'index du forum. | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Favoris SP version pour le site ! Jeu 12 Avr - 10:32 | |
| Ca marche pas mais c'est pas grave... C'est depuis que j'ai remis mes favoris que toutes ces icônes ont diparus, mais c'est pas la fin du monde non plus | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Favoris SP version pour le site ! Jeu 12 Avr - 11:52 | |
| Je te rassure : je ne le vois pas non plus...
Edit : DH a raison : ça marche sur portail et index... Je vais chercher un autre code... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Favoris SP version pour le site ! | |
| |
|
| |
| Favoris SP version pour le site ! | |
|