scripteur
| Sujet: pour le site ... Sam 10 Mar - 1:10 | |
| bonjour encore moi mais je voudrais faire partit de la team mais pour la partit site web je suis bon dans sela aussi alor votre réponse? | |
|
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: pour le site ... Sam 10 Mar - 1:33 | |
| Bienvenue sur Saleth amusetoi bien parmis nous | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: pour le site ... Sam 10 Mar - 3:03 | |
| Euh... Le principal problèm est qu'on ignore tout de toi et de tes capacités. On ne peut pas engager un parfait inconnu à n'importe quel poste. | |
|
scripteur
| Sujet: Re: pour le site ... Mer 14 Mar - 23:11 | |
| | |
|
trunks-ssj Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : in da house of the dead Emploi : bah ... euh ... graphiste a mi temps ? Loisirs : graphisme , jeux videos , et mangas Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: pour le site ... Jeu 15 Mar - 3:25 | |
| tain , sa sent l enthousiasme ...
Edit: ah oui au fait, bienvenue ... | |
|
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: pour le site ... Jeu 15 Mar - 23:29 | |
| Bienvenue^^ (au passage moi j'ai fini mon "apprentissage" HTML et CSS, je vais d'ailleurs commencer mon site....donc si le resultat est concluant je pourrais aussi aider dans ce domaine, selon ma disponibilité bien sur^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le site ... | |
| |
|