yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: {Mon Site} Zelda no Densetsu ! Dim 24 Juin - 4:25 | |
| Je vous présente mon site "Zelda no Densetsu" qui à pour thème l'univers de Zelda.Nom du site : Zelda no Densetsu.
Thème : La saga "The Legend of Zelda".
URL du site : http://yukishi.ifrance.com/
Date de création : 21 Juin 2007
Réalisé avec : Dreamweaver 2 et Photoshop CS2Voilà en espérant que ça vous plaira et qu'il y aura beaucoup de visiteurs ! Par contre le site et plutôt jeune et tout n'est pas remplit. Bonne visite !!! | |
|
yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: {Mon Site} Zelda no Densetsu ! Jeu 5 Juil - 2:12 | |
| Un grand changement arrive sur le site, la V2 !!!
J'ai completement changer les graphismes, avec un gris plus clair des touches de rouges pour donner des couleurs, la structure du site mieux organisé, plus d'abbréviations, page extansible à l'infini !
Merci de dire ce que vous en pensez ! | |
|
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: {Mon Site} Zelda no Densetsu ! Jeu 5 Juil - 5:25 | |
| Ce que vous en pensez! Sieg : Elle est où la feinte ?Dsl pas pu résisté Sieg : Résister. c'est encore trop sombre ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Mon Site} Zelda no Densetsu ! | |
| |
|