| Script pour l'utilisation de plusieurs cases pour les events | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Script pour l'utilisation de plusieurs cases pour les events Sam 6 Jan - 16:28 | |
| Bonjour, Alors je voulais savoir si il etait possible qu'un event occupe plusieur cases, parce que avec RMXP les gros monstre occupe qu'une seul case et donc on peut les traverser, ce qui est assez desagreable, alors je voulais savoir si il serait possible de regler ce probleme en script ? Merci d'avance. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Script pour l'utilisation de plusieurs cases pour les events Sam 6 Jan - 17:26 | |
| Sephirothspawn a déjà fait un script comme cela. Je ne te l'ai pas passé ? | |
|
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Script pour l'utilisation de plusieurs cases pour les events Sam 6 Jan - 20:41 | |
| Mais tu m'as dit qu'il y avait des bugs... | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Script pour l'utilisation de plusieurs cases pour les events Dim 7 Jan - 0:45 | |
| Non, c'est juste qu'il faut savoir l'utiliser si le charset se tourne, etc... Il faut tout prévoir en event... | |
|
| |
BaLiL
| Sujet: Re: Script pour l'utilisation de plusieurs cases pour les events Dim 7 Jan - 0:46 | |
| Mais tu m'avais pas dit que quand on le mettait dans un nouveau projet, le script ne marchait plus ? | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Script pour l'utilisation de plusieurs cases pour les events Dim 7 Jan - 0:51 | |
| On parle du même script ? Peut-être fallait-il l'adapter ( script américain ) mais chez moi, il marche dans la démo. | |
|
| |
Darksteel Wimbatoo
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Dans la matrice... Monde de la puissance Ing Loisirs : Metroid, dessins, arts, ecriture les RPG! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Script pour l'utilisation de plusieurs cases pour les events Jeu 8 Fév - 16:06 | |
| Ça serais super comme script! Mais il y a-t-il une façon de faire un event où le héro peu aller (exemple ascenseur) sans être couvert par celui-ci? | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Script pour l'utilisation de plusieurs cases pour les events Ven 9 Fév - 3:56 | |
| Cherchez le script sized events de Sephirothspawn. | |
|
| |
BaLiL
| Sujet: Re: Script pour l'utilisation de plusieurs cases pour les events Ven 9 Fév - 9:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Script pour l'utilisation de plusieurs cases pour les events | |
| |
|
| |
| Script pour l'utilisation de plusieurs cases pour les events | |
|