| [RMXP] Le Crépuscule des Dieux | |
|
+5BaLiL Roshi Demon_Hunter Siegfried Roys 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roys
| Sujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux Dim 29 Avr - 11:35 | |
| La forêt d'ArlanOn raconte que le sort d'Arlan et son peuple est intimement lié, et que la puissance vitale de ces lieux viendrait de l'eau bienfaitrice du Lac Sacré. Les Arlaniens ont développé un système de nacelle de surveillance qui leur permet d'observer la nature, les inconnus et d'atteindre la cime des plus grands arbres. C'est un peuple pacifique tant qu'on respecte leur environement, cependant ils peuvent être de farouches combattants et des alliés fidèles. D'ailleurs les meilleurs combattants sont envoyés au Chateau d'Arlan comme garde rapprochée pour les sages des sages, les Ordanims. Au milieu de cette forêt ce cache une diseuse de rune qui connait les secrets et signification des runes magiques, source de la magie d'Ergia | |
|
| |
Roys
| Sujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux Ven 18 Mai - 22:37 | |
| Bonsoir Voici quelques nouveautés sur le développement du projet. Pour commencer voici le nouvel ecran du menu. Comme vous pouvez le constater vous pouvez equiper votre personnage et son equipement apparait directement sur lui-meme. Son apparence est affecté en conséquence sur la map bien sur. De plus nous avons ajouté une gestion du poids, vous ne pouvez donc supporter une charge supérieure à votre force en kg sans être ralenti et consommer plus d'eau et de nourriture Ensuite, voici le nouvel ecran de sauvegarde à la souris. Ou vous trouvez un snapshot de l endroit ou vous avez sauvé ainsi que vos stats et les runes magiques. Voici un screen avec les fichiers de sauvegarde qui apparaissent depuis la droite: Enfin, vous avez accés a une world map qui vous permet d'afficher toutes les maps sur lesquels vous vous etes rendu, et ceci par niveau de profondeur. Côté scénario nous allons sortir la prochaine demo, debut juin (un peu de retard) qui se déroulera du début (lac sacre) jusqu'au chateau d'arlan, donc à peu près une 20aines de map (y compris les zones cachées) A bientot Roys, Mekel, Rei, DJ-Fab (oui qui rejoint l'equipe ) PS: Nous avons toujours besoin d'un coup de main pour les charas des pnj et pour "habiller" le héros
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux Sam 19 Mai - 2:05 | |
| A pèter un câble... L'équipement est vraiment mieux qu'avant niveau disposition. Avec l'habillage en temps réel...
Bref que du bon. | |
|
| |
Roys
| Sujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux Lun 21 Mai - 20:42 | |
| Salut Les posts au sujet de musique se faisant rare sur les forums de making, je me permets de vous proposer quelques musiques faites maison, pour l'instant par moi, mais comme DJ-Fab nous a rejoint nous pourrons vous proposez quelques autres morceaux Les ME et BGS sont aussi custom mais je vais vous les épargner pour ne pas encombrer ce post Voici donc 3 extraits 1- La caverne de l'ombre : Ambiance angoissante, voir opprimante, l'antre de l'ombre hurlante et le siege d'un secret bien gardé http://boomp3.com/m/2b945a84acbc2- La Mer intérieure : Ambiance subaquatique, mélodieuse, sur la mort des sentirènes et leur univers http://boomp3.com/m/8b3459fb48013- Un donjon : Ce donjon méle terre et mecanique, roche et engrenage, humidité et huile. Que les indigents tournent les talons. http://boomp3.com/m/79eb739ebeecBon audition | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux Mar 22 Mai - 3:57 | |
| A vraiment péter un cable Oo j'adore ton menu *bave* aller continue ton beau travaille | |
|
| |
Roys
| Sujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux Jeu 21 Juin - 18:29 | |
| Suite à la disparition de notre mappeur Mekel (problèmes perso et technique) le jeu est en pause depuis plus d'un mois maintenant. Du coup il y a peu d'avancé, snif, et le scénario, bien qu'ecrit, n'avance pas. Je peux vous donner une démo un peu plus récente: http://rapidshare.com/files/38663072/CDD.exe.htmlElle contient encore quelques bugs, donc n'hesitez pas à envoyer un screen par MP si vous repèrez quelque chose, merci d'avance. Donc pas de nouveauté sur le scénario et le mapping hélas, mais juste quelques news de programmation. Par exemple vous pouvez habiller votre perso. Bon test quand meme Smile PS: Du coup si vous etes un bon mappeur capable d'intégrer du custom dans du RTP, ca m'interesse | |
|
| |
Roys
| Sujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux Jeu 26 Juil - 22:47 | |
| | |
|
| |
Roys
| Sujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux Dim 12 Aoû - 13:15 | |
| (post et map de Mekel) Aller un petit post pour remettre la mer intérieure au gout du jour, elle a subit pas mal de changement que je vais essayer de résumer en quelques screen. Le Sanctuaire :
On voit qu'il a changer, j'ai enfin une statue centrale (un peu pixeliser c'est vrai) qui me convient (salie vous comprendrez pourquoi en jouant) et j'ai ajouté des motifs et des grosses colonnes pour "noblifier" tout ça. Merci à Sieg pour ces conseils à ce propos. Les FalaisesOn peut voir sur les bords du screen un fog qui vient se mettre au dessus du fog de l'eau animé pour donner un peu de profondeur à la map, sinon nouvelles falaises aussi et les algues sont animé ainsi que leurs ombres. Les algues/herbes sont aussi dans des tons vert plus prononcé. Les Coquillages
Enfin les coquillages refait issu d'une collaboration entre Rei et moi, et même Kriss pour une touche finale. Plus de vitre aux fenêtre c'est vrai que des vitres sous l'eau Voilà pour la mer intérieure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux | |
| |
|
| |
| [RMXP] Le Crépuscule des Dieux | |
|