Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [RMXP] Le Crépuscule des Dieux

Aller en bas 
+5
BaLiL
Roshi
Demon_Hunter
Siegfried
Roys
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roys




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2007

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptyMer 28 Fév - 15:57

La team de développement Hespérides presente
[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Ecrantitresmallda8

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Histoireeq7
Au commencement régnait le Néant. Puis du Néant jaillit la Lumière. Et de la Lumière naquirent quatre Elements, d’abord le Feu, puis l'’Air, la Terre et enfin l'’Eau. De ces quatre Elements originels émergèrent neuf Dieux faits de pure Energie et qui transformaient l'’univers par leur seule volonté...
C'etait il y a plus de 70000 ans.
Mais cet equilibre n'était pas fait pour durer car après avoir créé les Terres d'Ergia et les hommes, les Dieux disparurent dans une longue nuit que les légendes appelle : Le Crépuscule des Dieux.

Voila ce que raconte les vieux sur le commencement des terres d'Ergia mais qui s'en souvient encore aujourd hui?
Surement pas cet homme qui vient de se réveiller au bord d'un lac inconnu puisque sa mémoire semble lui faire défaut, et du fond de ces souvenirs rien ne lui revient, sauf cette phrase qui trotte dans sa tête "Du Néant naitra la lumière, et de la lumière naitra le Néant"

Dans quelle mesure faisons nous nos propres choix et dans quel mesure sommes nous manipulés par un destin plus fort et plus grand que nous ?
Qu'est ce qui nous determine en tant qu'homme, nos actions ou nos souvenirs, peut-être les deux ?
Souhaiterez-vous partir en quête de votre passé perdu, ou voudrez-vous découvrir un passé plus lointain au confin des origines du monde?
Souhaiterez-vous comprendre le mystère des runes dont les combinaisons apportent magie et pouvoir, ou voudrez-vous savoir votre rôle dans les évènements tragiques qui se trament sur ce nouveau monde ?

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Systemevg9

Le Crépuscule des Dieux (ou CDD) est un a-rpg dans la plus pure tradition grâce à une système de collision de sprite fait en ruby et un déplacement au pix près développé par Roys.

Equipement. Vous disposez de plusieurs armes et armures que vous pouvez equiper via un inventaire à la souris et qui modifie l'apparence de votre héros.

Magie.Le système de sort se manipule à la souris en combinant des runes magiques. Vous disposez de sorts de lancer, en rotation, qui ramasse les objets sur la map, de portée, de soin, d'augmentation des attributs etc etc.

Elements. Chaque objet, sort, arme, armure, pnj possède en plus de caractèristiques de base, 4 caractéristiques élémentaires eau, terre, air, feu chacune peut avoir un rôle bien précis.

Alignement. Tous vos choix et actions vous apportent des points d'alignement, selon vos réactions vous allez pouvoir osciller entre 7 niveaux de saint à maléfiques, en influencant les réactions des pnj

PNJ. Les personnages du jeu possèdent une ia qui détermine leurs comportements, un alignement, une animation d'attaque, de mort, ses propres sons

Divers. Vous devez nourir et abreuver votre héros via l'inventaire, vous trouverez à boire et à manger directement sur les maps, dans les villes ou en tuant vos ennemis.

a-rpg. Le héros possèdent 4 attaques (grace à une jauge) : direct, en sautant, en tournoyant, en sautant et tournoyant. Il peut sauter, grimper, courir, nager, viser

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Screensrz1

Les terres d'Ergia est un vaste monde aux climats et aux peuples variés
Chaques peuples a son histoire, sa personnalité et ses coutumes propres
Voici une idée du monde d'Ergia et quelques screens du jeu.

Vous trouverez une world map afin de repérer les diverses villes et zones
Une case represente une zone 20 par 15 cases
[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Worldmapzo7

Ecran Titre:
Un ecran qui evolue en fonction du soleil qui se couche et se lève, et un petit clin d'oeil avec des crédits qui s'affiche en mode star wars Wink
Sur cet ecran vous pouvez notamment choisir le mode Tutoriel qui vous guidera pas à pas pour l'utilisation des systèmes du jeu (quand même près de 90scripts customs)
[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Ecrantitrecs8

Le menu
Entièrement géré à la souris, vous pouvez meme tourner les pages du livre de sort
[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Inventairepg0

Le Lac Sacré
Le lac sacré se trouve au coeur de la forêt d'Arlan. Sa magie est protégée depuis toujours par un Gardien car ce lac est la pulsation du monde d'Ergia. De nombreuses légendes circulent autour de ce lac, notamment celle qu'un homme nouveau est rejeté sur ses rives dès que de grands changements viennent troubler la quiétude d'Ergia.
[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Lacsacre1qz7
[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Lacsacre3kg9

La caverne de l'ombre
Non loin de là, il règne une ambiance oppressante, moite et enfumée. Cette grotte, qui renferme un secret, mene devant un mur aquatique qui ondule, une barrière pour certains, un passage pour d'autre
[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Grotteniv3yb7
[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Eauht3

La mer intérieure
Si vous apprenez à respirer sous l'eau, sous pourrez decouvrir le monde sous-marin de la mer intérieure. Vous ferez la rencontre de Perseone qui vous exposera des faits troublants sur l'apparition des ombres du Néant. Vous visiterez un sanctuaire revetant une grande importance pour les habitants de la Mer Intérieure : les sentirènes.
(screens ou tout ondule meme les dialogues^^)
[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Merinterrieuresdh4

La forêt d'Arlan
On raconte que le sort d'Arlan et son peuple est intimement lié, et que la puissance vitale de ces lieux viendrait de l'eau bienfaitrice du Lac Sacré.
Les Arlaniens ont développé un système de nacelle de surveillance qui leur permet d'observer la nature, les inconnus et d'atteindre la cime des plus grands arbres. C'est un peuple pacifique tant qu'on respecte leur environement, cependant ils peuvent être de farouches combattants et des alliés fidèles. D'ailleurs les meilleurs combattants sont envoyés au Chateau d'Arlan comme garde rapprochée pour les sages des sages, les Ordanims.
Au milieu de cette forêt ce cache une diseuse de rune qui connait les secrets et signification des runes magiques, source de la magie d'Ergia
[RMXP] Le Crépuscule des Dieux I33u

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Musiquequ9
Toutes les musiques de ce projet sont customs. Elles sont classées par thème, vous trouverez les 10 thèmes principaux sur cette page : Musique du Crépuscule

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Demoan1
Voici le lien pour télécharger la dernière démo
(vieille version, prochaine fin Aout)

N'hésitez pas à nous contacter si vous voyez quelques problèmes
Si vous voulez plus de screens, plus d'information, de l'aide ou nous donner un coup de main (testeur et graphisme) vou serez bienvenue sur notre [url=http://hesperides.xooit.com/index.php]Forum


[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Remerciementgs4
L'equipe des Hespérides voudrait remercier les personnes suivantes pour leur aide ou leur soutien
Aresca, Avygeil, BenBen, BillyLoverBoy, Blastomania, Corbaque, Corwin, DJ Fab, Elendril, Fabien, Guts, Kimono, Kriss, Lloydtos, Madocks, Mekel, Rei Dunamis, Roys, Scythe Darklight, Siegfried, Soradark, Sunwarrior, Titania, TLN, et tous ceux qui font vivre le jeu amateur.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 13:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptyMer 28 Fév - 16:20

Bon ben :
-Meilleure programmation rmxp jamais rencontrée ( Ecran-Titre et Menu qui décoiffent )
-Mapping impec
-Gameplay prometteur
-Scénario assez travaillé.
Bref, un projet que je vais suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptyMer 28 Fév - 17:09

Pareil que Siegfried, et en plus si il ya des cinéamatiques 3D, la franchement, sa merite vraiùment d'etre suivi!
Sieg : "Siegfried" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Modérateur
Modérateur
Roshi


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Tourlaville(50)
Emploi : précaire
Loisirs : beaucoup trop
Date d'inscription : 17/06/2006

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptyMer 28 Fév - 17:34

T'a fait comment pour mettre tes cinématiques ? Faut pas une .dll pour ca ?
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL

BaLiL


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux...
Emploi : Ca depend ^^
Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptyJeu 1 Mar - 19:29

Mon ecran titre devait aussi etre en menu rond -.-"...
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Roys




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2007

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptyVen 16 Mar - 3:45

Bonsoir,

Une petite news pour montrer que le projet continu tranquillement son chemin. Il y a déjà eu quelques améliorations système comme un script pour superposer plusieurs brouillards qui ouvre pas mal de possibilité, amélioration des collisions entre sprites ( = combat plus agréable) , et plein de belles choses encore...

Sinon les chara avance lentement mais sûrement, nous n'avons toujours pas de chara en combat fini a 100% toutefois nous avons quelques PNJ principaux fini grâce de l'aide de Titania et Kimono.

Et niveau mapping, les différents niveaux de la grottes sont finis et quasi "eventisé" en totalité. Comme un Screen parlera sûrement mieux que moi le voici :

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Image13eo5

On peut y apercevoir le héros pour la 1ère fois il me semble ( pas totalement fini ) perdu au milieu de la vapeur remontant du niveau inférieur à travers les différents trous du sol. De temps en temps à certain endroit la vapeur sous pression sort accompagnée de son PSSCCHIIIT ( c'est la cas à droite ). Voilà sinon on remarque une joli lumière passant par un trou du plafond permettant à la végétation de se develloper en plus grandes quantité dans cette zone, cette lumière change en fonction de l'heure de la journée pour disparaître la nuit.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptyVen 16 Mar - 14:51

sa m'as l'air hyper interressant ! j'ai hâte de voir a quoi va valoir une démo !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptyVen 16 Mar - 18:48

Tu n'as jamais eu l'idée de faie un projet au nom de ton projet?? se ne serait en aucun cas de la frime tu sais, un projet aussi prometeur, nan je te jure je suis sincere!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptyVen 16 Mar - 18:58

Ben son projet est deja au nom de son projet....Happy

Heu ben désolé mais je suis pas aussi impressionné, les pages du livres ne sont surement pas en "3D temps réel", le jour où RPG Maker XP gérera la 3D faudra me prévenir^^
A part ça la vidéo d'intro, mouais coller des bouts de "je-sais-plus-quel-jeu-mais-j'y-ai-joué" ca peut etre intéressant mais bon personnelement j'ai tout de suite vu que ça venait d'un jeu (lequel, telle est la question). Sinon le texte rend tres mal je trouve, il faudrait surtout reduire sa taille, et le jaune fluo...heu voila quoi un peu trop "funky" peut-etre^^ Pour finir la musique est bien mais dommage qu'il y ait des paroles, encore si c'etait les mêmes que le texte ce serait génial mais apparemment ca n'a rien à voir.....

Sinon ça a l'air bien, les systemes intéressants (je dois avouer que je n'ai pas lu, pas le temps...mais je le ferai^^) et les screens très beaux.

En tout cas, continue(z?)Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptyVen 16 Mar - 19:26

voulais dire un forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptyVen 16 Mar - 20:05

Ah oui ça change tout en effet^^
Pour ne pas completement flooder, j'avais oublié le message de roshi, normalement on peut faire jouer une video par l'intermédiaire de la commande "afficher image"....heu à verifier quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptyVen 16 Mar - 20:21

Bahamut : tout faux ! What a Face
La vidéo se joue par un script et je viens de faire partie des veinards chez qui il tourne !!
Mais comme ça n marche pas chez plus de 50% des gens, je ne peux pas l'utiliser.
Quant à la 3d temps réelle, je ne sais pas si tu regardes, mais quand tu joues à un jeu 3d, c'est juste de l'illusion : ton écran est "plat".
Bref, c'est juste la taille des éléments qui diminue selon leur éloignement.
Pour la page, c'est pareil.

Le jeu vidéo n'est qu'illusion les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Roshi
Modérateur
Modérateur
Roshi


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Tourlaville(50)
Emploi : précaire
Loisirs : beaucoup trop
Date d'inscription : 17/06/2006

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptyVen 16 Mar - 20:32

Siegfried a écrit:
Bahamut : tout faux ! What a Face
La vidéo se joue par un script et je viens de faire partie des veinards chez qui il tourne !!
Mais comme ça n marche pas chez plus de 50% des gens, je ne peux pas l'utiliser.

Ca ne serai pas du a un probleme de codec tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptyVen 16 Mar - 22:18

Il paraît.
Mais je n'ai pas changé de codecs depuis l'avant-dernier test où ça ne marchait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Roys




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2007

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptySam 17 Mar - 3:16

Bahumut,naaaan tout faux
1/ quand je dis un truc c'est vrai, donc les pages sont en 3d en temps rééls, merci de ne pas m'accuser de diffamation sans preuve What a Face
J'ai déja fait de la 3d sur des machines bien moins puissantes que les PC actuels.

2/ Tu n'as pas pu jouer à un jeu avec cette 3d, tout simplement car ca ne vient pas d'un jeu. Surement pour ca que tu ne t'en souviens pas

C'est fou ça Oo d'être aussi méfiant

Bah, pour le forum, c'est une bonne idée mais j'aurais pas le temps de le gérer, peut-être qu'un jour un gars voudra bien le faire, on verra
Revenir en haut Aller en bas
rex_killer
Modérateur
Modérateur
rex_killer


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 08/09/2006

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptySam 17 Mar - 3:56

j'adore les truc 3d que tu a insérer dans ton jeu Biggrin

moi j'ai jamais trouver comment insérer de tel truc ¬¬ XD
Revenir en haut Aller en bas
Roys




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2007

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptyLun 26 Mar - 0:35

Nous avons déjà vu les maps de départ du Lac sacré et de la cabane du gardien, mais quelque part autour du lac se trouve un grotte mystérieuse et enfumée

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Grotteniv3lz0

Dans laquelle vous croiserez des ombres malveillantes et qui vous ménera vers un étrange mur d'eau qui ondule
[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Eaugj4

Derrière ce mur, pour celui qui ose le traverser, se trouve la Mer Intérieure et d'autres mystères...

Au passage vous noterez le nouveau chara de Kimono que j'ai mis de dos pour laisser la surprise une fois terminé avec son equipement.

A bientot

PS: Nous cherchons un chara-maker, rejoingnez notre petite equipe dynamique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roys




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2007

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptySam 14 Avr - 14:14

Bonjour

Pour avancer plus loin dans notre monde, passons au déla du mur d'eau (cf post plus haut) pour rejoindre la mer intérieure

Ici la zone fait plus de 160 case par 100 divisée en 10 maps. C'est un monde sous-marin ou vous devrez apprendre à respirer sous l'eau si vous ne voulez pas mourir.
Vous ferez la rencontre de Perseone qui vous exposera des faits troublants.
vous visiterez un sanctuaire revetant une grande importance pour les habitants de la Mer Intérieure : les sentirènes

D'un point de vue visuel, comme nous sommes sous l'eau, tout ondule, et par dessus vous avez un fog d'eau qui ondule de même. Le tout sans ralentissement malgré le système arpg qui tourne (collision de sprite, magie etc)

De plus des champs de bulle se transforment en Aspirotube qui vous emmene à la surface.

D'un point de vue technique, nous avons développé des fonctions pour le mapping et nous préparons une nouvelle démo pour le mois de Mai. Toutes les maps sont en cours de remasterisation et on vous promet que visuellement cela va être très, très dynamique.

La mer intérieure
[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Mer110

L'entrée du sanctuaire
[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Mer210

Les champs de Bulles
[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Mer310
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL

BaLiL


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux...
Emploi : Ca depend ^^
Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptySam 14 Avr - 15:13

Bof bof !
Et mince toi aussi tu as penser a des coquilage pour tes maisons sous l'eau Mellow"
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Roys




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2007

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptySam 14 Avr - 18:49

On peut dire que c'est un post constructif LOL
C'est vrai aussi que statique comme ca, ca n'est pas très fidele du jeu (je dis pour ceux qui vont dire qui vont dire qu'un fond marin ne doit pas etre vide lol)
Car avec toutes les anims les bulles qui montent, les aspirotubes, toutes les algues qui bougent, le fog qui ondule, plus les ennemis pas présent ici, je vous assure qu'on n'a pas l'occasion de se dire que c est vide Clin d'oeil

Une fois la nouvele demo sortie (en mai)vous pourrez donner un avis
Revenir en haut Aller en bas
yukishi

yukishi


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo
Emploi : Collégien
Loisirs : RPG,Mangas,Japon
Date d'inscription : 01/09/2006

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptySam 14 Avr - 19:41

J'ai hate que la démo arrive, car ce jeu est plutot original, un truc qui serait bien pour ton fond marin, c'est de modifié la teinte de l'écran comme du bleu, mais pas trop non plus, et aussi de rajouter des petits détails comme des coquillages etc...
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://yukishi.ifrance.com/
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptySam 14 Avr - 23:02

Juste une précision (parceque la je suis passé pour un abruti What a Face)
RPG Maker XP ne gère pas la 3D, pour l'instant j'y ai vu de la pseudo-3D, mais de la 3D c'est pas ça.
La 3D devrait permettre de voir sous tous les angles des objets en 3D justement, des modeles avec des textures, une image c'est de la 2D !
A la limite ce dont vous parlez pourrait s'apparenter à une sorte de "Mode 7", si vous ne savez pas ce qu'on appelle comme ça, c'est que ce n'est pas à vous de m'apprendre des choses...
Parceque là on pourrais aller jusqu'à dire que tous les jeux RPG Maker sont en 3D, bah oui puisque ce qui y est représenté est un univers tridimensionnel, je me trompe ?
Vraiment j'ai du mal à y croire, je reste sceptique. Certes le resultat est sympathique, mais voila je bloque sur le "3D temps réel"...Quant à l'intro, çame dit vraiment quelque chose, j'invente pas dans un but de "diffamation", mais bon là, je reconnais que c'est de la 3D (ou alors c'est vraiment bien fait^^), mais le choix de la musique et la façon d'intégrer le texte nuisent à la crédibilité...
Je ne sais pas comment cette intro va etre intégrée, ça fait un moment que j'ai lu la présentation. Si la demo visuelle que tu nous presente tourne réellement avec et grace à RPG Maker XP, alors oui, je m'incline modestement.
Pour la video, j'ai vu ça sur un forum sans avoir jamais vérifié, donc si ça marche pas c'est pô ma faute !

Bref, merci de ne pas me prendre pour un abruti (enfin là je suis sur que vous allez tous relire 2o fois ce post pour trouver un truc à redire...)
Ma remarque n'etait pas "aggressive", enfin elle n'était aps censé l'être, c'est juste que selon moi, avant de vouloir en mettre plein les yeux les createurs (amateurs ou non) devraient parfois regarder ailleurs et essayer de sortir du schéma "beau jeu = bon jeu".
Ah et enfin, désolé du retard, j'avais pas vu qu'on m'avait "répondu"....

edit : j'avais meme pas vu la démo...Je vais tester, je vais bien voir si y a de la 3D....
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Roys




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2007

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptyDim 15 Avr - 11:24

Bah, ca ne valait pas la peine de faire un HS pour te justifier tu sais, ni d'attaquer les créateurs What a Face
Pour recadrer dans le topic, l'intro est de la 3d oui, mais pas en temps réel, c'est une video et elle est provisoire juste pour donner un apercu car Aresca travaille sur la véritable intro
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptyLun 16 Avr - 14:57

Ah non j'attaque personne moi ! (nan mais ho^^)
Bon, repartons sur de bonnes bases, ce projet m'a l'air intéressant, j'aime bien le mapping, sauf peut-etre la deuxieme map sous marine, un petit peu vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux EmptyMar 17 Avr - 22:16

La vidéo est possible, moi qui l'ai toujours nié faute de preuves.
Sauf que la dernière fois, ça marchait chez moi et pas chez Roys...
Je vous conseille de vous en passer si ça ne va marcher chez personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Le Crépuscule des Dieux   [RMXP] Le Crépuscule des Dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMXP] Le Crépuscule des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des jeu rmxp sur DS
» Jeux-Tutoriaux RMXP
» RMXp Gates Fin pret??
» Final Adventure - Rmxp - Klink128

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saleth Empire :: Jeux ::  Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser