Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Mer 1 Aoû - 1:20 | |
| Je vais juste revenir sur les scenes en dessins....D'ailleurs j'ai eu la meme idée (avec quelques autres idées supplémentaires, mais chut), enfin ceci dit ce n'est pas vraiment révolutionnaire (et c'est ce qu'on peut faire de mieux avec RPG Maker....Sinon apres ça devient vraiment chaud^^), bref les dessins sont tres sympa, même apres le passage par la case "paint". Les tout petits détails qui me chagrinent (un peu...je vais pas me mettre à pleurer non plus !) : Les ombrages pas toujours top, l'apparence simpliste des sprites (ceci dit, ça colle avec le style, donc en fait c'est plutot bein... ), les cheveux de la fille qui sont un peu raides sur le premier screen (cependant dans le 2e c'est tres bien fait, on a bien l'impression qu'ils retombent), en enfin, le "flux" ne semble pas "envelopper" les mains des personnages, il faudrait faire un petit effet de transparence par dessus^^ Pour le reste, rien à redire si ce n'est "bravo"... | |
|
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Jeu 2 Aoû - 6:08 | |
| Pour l'effet de transparence , sieg tu me passera un perso je vais tenté quelque chose | |
|
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Jeu 2 Aoû - 6:23 | |
| c"est sublime. félicitation! | |
|
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Jeu 2 Aoû - 11:22 | |
| Désolé mais j'ai une remarque à faire : la map du champ me parais plate après faut voir en se baladant dessus ... Sinon tout le reste me plait fort bien Félicitation à la team AMK | |
|
darkreixor Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 18 Localisation : neverlands Emploi : étudiant Loisirs : rpg / musique / manga / écriture Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Sam 11 Aoû - 1:17 | |
| harusame17 : J'aime beaucoup, surtout la cinematique qui a l'air vriament excellente euuu gné ?? lol ca sera pas vraiment une cinématique ca prends vraimeeeent du temps ca ! sauf si plusieurs personnes s'y connaissent ! et s'y mettent à fond ! | |
|
Metroid_prime
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Limousin, Limoges Emploi : Lycéen Loisirs : RPG, manga, l'ordinateur, astronomie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Dim 12 Aoû - 19:05 | |
| Ben dit donc, c'est très bien fait, j'aime bien le style de vêtement qu'à Raïjeï. Félicitation! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet | |
| |
|