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Dark Dan
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Dark Dan


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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 19:12

J'ai pas de probleme c'est juste que si tu me demandais de dire a quel époque sa se passe (si bien sur sa se passais sur terre) je serais incapable de te le dire
Biggrin
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Siegfried
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Siegfried


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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 19:20

Ca ne se passe pas sur Terre et ça correspond à peu près à 2000 ici. Happy
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Dark Dan
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Dark Dan


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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 19:26

Ha ok, un 2000 bizarre quoi^^
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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 21:42

c'est une autre planete, aucune raison qu'il soit bizzare What a Face
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Kiba

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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptySam 24 Fév - 8:15

y veut dire ,je croi, que c'est a peu près l'an 2000 sur terre
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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptySam 24 Fév - 18:40

Siegfried a écrit:
Ca ne se passe pas sur Terre et ça correspond à peu près à 2000 ici. Happy

XD, sans blague.
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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptySam 24 Fév - 18:45

Y a de bonne choses^^
J'ai adoré la 1ere version de la femme des green peace, sa poitrine était hilarante XD
Et comme tu le sais déjà, la derniere map que tu as posté, j'aime beaucoup =)
Très apaisant^^
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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 18:59

Je m'ennuyais :
Spoiler:

Sinon ça avance et une grosse new arrive bientôt. Happy

PS : Green Lotus, sale Breton !
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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:52

Blutch Happy
Rooooh mais quel regard ! Sourire machiavélique et regard mauvais => Shade dangereux que je ne souhaite pas du tout rencontrer dans la rue Wink
Non mais quel style ! C'est celui qui me plaît le plus pour le moment sous sa forme d'art... Quoique... J'aime bien aussi le style de Rush, celui de Sharp, les yeux de Sickle et... Mon favori reste Riko !
Mais j'aime assez ce nouvel art, car l'expression sur le visage de Blutch est vraiment... effrayante et inquiétante Happy
Je vais me répéter encore mais c'est un vrai méchant comme il faut !

Je viens seulement de remarquer que les boucles des ceintures sont chacunes à la couleur du Shade Rolleyes
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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 17:20

Deux mois plus tard...
Après maintes péripèties, voici de quoi récompenser l'attente !
D'une façon générale, LoJ commence à se démarquer des systèmes classiques pour avoir enfin un système de plus en plus unique.

Cela concerne les graphismes, les menus et surtout le combat.

Commençons tout d'abord par celui que beaucoup attendaient, l'empereur Saleth lui-même :
Spoiler:
Non, personne ne verra son visage sans le débloquer dans le jeu. What a Face

Continuons par une gentille map, la maison au bord de la plage présente dans l'ancienne démo, complètement refaite, de même que son occupant, l'énigmatique Rush :

Spoiler:

Passons de suite aux menus.
Tout d'abord, la nouvelle boîte de dialogue, sur laquelle je voudrais des avis :
Spoiler:

Continuons avec le menu principal, épuré tant au niveau design que contenu :
Spoiler:
Des changements seront apportés, notamment à la fenêtre de commandes.

En sélectionnant Personnage, on arrive sur l'écran suivant :
Spoiler:
Je tiens à signaler que je vais refaire le graphe élémental et qu'ensuite, les fléches de l'équipement s'accordent avec la silhouette du personnage.

En appuyant sur OK, un choix apparaît, permettant d'accèder aux Techs et à l'équipement du personnage.
Spoiler:
A tout moment, vous pourrez faire défiler les personnages avec L et R.

Et maintenant, le plus beau : le système de combat.
Je suis heureux de vous présenter le système unique de LoJ, le Système EP ( Equilibrium Points; Equilibrium = équilibre en latin ).
Ce qui suit est un court résumé :
Spoiler:

C'est joli tout ça, mais est-ce que ça marche ?
Oui !
Tout est codé ! Rien ne manque !
Spoiler:
Nous envisageons de faire en sorte que chaque personnage ait des capacités influant sur les EP.
Mais c'est une surprise. Smile

Maintenant, place aux commentaires !
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Dark Dan
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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 19:03

Une seule chose a dire : whaaaa Oo

C'est extra, magnifique, enfin voila quoi, même si j'ai pas pigé tout sur le système de combat What a Face

en tt cas l'évolution est net comparé a la toute première version de ce jeu, et on peut dire que les efforts ont payés Happy
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Bahamut 1.2

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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 19:57

J'ai pas compris le systeme de combat oo
La boite de dialogue est trop complexe au niveau de l'image de fond, ça casse la lisibilité, pareil pour le menu^^
Menu qui est justement (quelle transition) encore un peu brouillon, mais ça s'est amélioré. (au fait je ne vois pas de difference entre les 2 screens...:s)
Sinon c'est tres beau, c'est le genre de style que j'aime (c'est ce que je voulais faire pour Ouroboros, mais je n'ai pas reussi a m'eliogner autant du RTP^^), et pour le reste, ben j'ai surement oublié des trucs:p

Edit : Ah oui, l'empereur ! Franchement il manque de charisme, l'ombre qui cache son visage est tres peu realiste....Je le verrai plus avec des tonnes d'accessoires, dorés, argentés, le genre empereur mégalo quoi ! (Mais est-il mégalo ??)
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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 22:31

pas compris le système... mais avec une démo sa pourrait peut-êre aller mieux dans ma tête Whistle

allez ! a quand la démo ou le jeu complet ?
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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 23:11

Citation :
J'ai pas compris le systeme de combat oo
La boite de dialogue est trop complexe au niveau de l'image de fond, ça casse la lisibilité, pareil pour le menu^^
Le système de combat : an gros, vous devez surveiler votre équilibre qui varie selon les actions.
Le reste est je pense assez explicite...
Je prends compte pour la lisibilité.

Citation :
Menu qui est justement (quelle transition) encore un peu brouillon, mais ça s'est amélioré. (au fait je ne vois pas de difference entre les 2 screens...:s)
Lis les commentaires. What a Face

Citation :
Sinon c'est tres beau, c'est le genre de style que j'aime (c'est ce que je voulais faire pour Ouroboros, mais je n'ai pas reussi a m'eliogner autant du RTP^^), et pour le reste, ben j'ai surement oublié des trucs:p
Tu parles des décors ou de tout en général ?

Citation :
Edit : Ah oui, l'empereur ! Franchement il manque de charisme, l'ombre qui cache son visage est tres peu realiste....Je le verrai plus avec des tonnes d'accessoires, dorés, argentés, le genre empereur mégalo quoi ! (Mais est-il mégalo ??)
Comme quasiment tous les persos, peut-être une v2. What a Face
Mais effectivement, est-il mégalo ?
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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 0:42

Ouah !!
Alors je commente, pour la windowskin, ça serait bien de faire un cadre tout autours à moins quelle ne soit pas fini, et pour le système, il m'a l'air très developpé et unique !
Et l'empereur il cache sont visage parcequ'il est laid ?
Non je blague lol^^.
Pour les maps, j'adore ton custom RTP, c'eest vraiment bien fait, c'est pour ça que ça serait bien quelques screens de plus, histoire de savourer plus longtemps !
Voilà.
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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 3:39

Pour le windowskin, tu parles duquel exactement ?
L'empereur : Mdr !
J'essaierai de montrer les maps quand elles seront finies.
Kaiyh-Chan et Fullmetal ont fait un super boulot sur les tilesets.
Il ne reste plus qu'à finaliser les maps. Smile
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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 13:51

C'est les windowskins dans les dialogues, bon bein, t'a mon soutien !
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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 19:46

Je parlais des maps^^
Même si j'aime bien le rendu graphique des menus et windowskin.
Et pour les deux screens de menus, j'ai lu et relu mais je ne vois toujours pas de difference Unsure

*part verfier*

edit : Ah oui le petit menu, je l'avais vu mais ça m'a tellement peu marqué que j'ai completement zappé Huh Wacko
Enfin c'est tres joli en tout cas (ca me donnerait presque envie de me remettre un peu sur Ouroboros....)
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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:55

Pour la boite de dialogue, Met un contour, sinon sa fait vide et non terminé.

l'empereur cache son visage car... j'ai ma ptite idée.

Citation :
Empereur : Slive ! JE suis ton Père !

Slive : NOOOOOOOOOOON !

c'est pas sa ? ah bon ! (désolé pour le flood mais c'est une façon humoristique de dire ce que je pensait)


Essaie de moin Pixeliser les Facesets... sa fait trop débutant qui as grossi avec paint...

si possible, trouve un autre logiciel. Photozoom... un truc dans le genre.
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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:42

Les facesets sont zoomés en script. What a Face
Non, Bobo ! Ce n'est pas son père !
Je cache son visage pour le fun plus qu'autre chose. Happy
Disons que le voir ne vous renseignera en quasi-rien du tout ( sauf pour les fins observateurs qui pourraient y reconnaître... mais pas de spoil ).
Cette boîte de dialogue a décidément besoin d'un recadrage radical. What a Face
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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 4:38

Voilà voilà, on est de retour !
Tout d'abord, questions d'organisation...
-Les news seront désormais mensuelles pour vous donner quelque chose de plus consistant et nous laisser une marge de manoeuvre sympa. Smile
-Quelques nouveaux dans la team :
Andora : Architecte
Fullmetal : Tileset design
Lilreaper 13 : Modélisateur 3d
Requinzelda : Latiniste

Bonnes nouvelles : ça avance, et ça va encore plus avancer.
Déjà, je suis en vacances, ce qui va me laisser bosser plus facilement. Smile
Et les menus commencent à passer en finition !

Commençons par les traditionnels artworks :
Slive ( refait )
Spoiler:

Ryo ( refait )
Spoiler:

Raisen ( refait )
Spoiler:

Sharp ( refait )
Spoiler:

Et un petit nouveau, qui apparaîtra de façon épisodique. Smile
Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 Art-i111
Un NPC à son nom à celui qui me trouve qui c'est ( mp please, gardons le suspense ). Bonne chance, il faut vraiment s'accrocher pour trouver ( ou avoir de l'imagination ).

Ensuite, attaquons ce que vous attendez le plus, des screens !

Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 Screen11
Ecran-titre ( quasi-final )

Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 Screen12
Menu principal ( quasi-final )

Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 Screen10
Système de message ( quasi-final )
Détails : Certains voulaient une bordure, pas d'autres...
Vous aurez désormais une option supplémentaire permettant de mettre ou non une bordure ( 4 designs au choix Biggrin ).
Le menu de changement est codé, mais il est encore trop brouillon à montrer. Smile
Pour la faceset, comme ça faisait pixelisé, on affiche désormais un plan américain du personnage.
Pour finir, le clip avec le nom s'allonge en fonction de la longueur du nom affiché. Smile

A bientôt pour d'autres news, notamment les maps.
Ah oui : nous allons tout booster pour finir avant septembre 2007. Biggrin
Etapes prévues :
-Jeu complet ( sans scénario bonus )
Arrow Version alpha ( test en cercle privé )
Arrow Version bêta ( test au public, avec sûrement des bugs )
Arrow Version débuggée publique
Durant tout cela, nous attaquerons le mode Bonus que ceux qui auront fini le Scénario normal pourront tester directement une fois ce mode Bonus rajouté ( Je l'ai déjà mentionné, il s'agit d'un scénario différent qui complète l'histoire général de LoJ. Smile

APPEL A CREDITS !
Si vous estimez avoir fait un apport quel qu'il soit au projet, envoyez-moi un mp avec ce que vous avez amené ( même une toute petite chose ).
Cela pour n'oublier personne dans les crédits.
Merci à vous, et spécialement à la team, qui fait un énorme boulot. Smile
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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 18:52

(Bon deuxième fois que j'écris ce £*%* de message)

Je disait donc: Bravo c'est tout beau tout ça^^
J'aime beaucoup la boite de dialogue, niquel propre et esthétique!

Pour ce qui est du petit nouveau ça doit être un personnage quelconque avec un liens de parenté avec un protagoniste du projet... avec un méchant surement. What a Face

Par contre Sieg', tu m'avais pas dis que Slive était mort...
Par ce que sur ton screen de la plage il est transparent comme un fantôme: si tu le regarde bien on voit la forme des planche à travers -__-"
Tsssssssssssssss.... Tu me déçois Sleep

Spoiler adressé à Sieg' seulement:
Spoiler:

Bon allez, mise à pars ça, c'est quand même super et bien fais Wink

Spoiler:

En particulier le menu avec les icones des objets portées au dessus du faceset

Spoiler:

Et voilà, c'est tout ce que j'ai à dire Happy

Spoiler:

Alors Bonne Continuation!

Spoiler:

Euh...

Spoiler:

Faut que j'arrête de penser en spoiler moi Mellow
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Siegfried
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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 22:59

Pour le slive transparent, c'est un script raté d'ombre.
Le vrai héros est invisible là Smile
( Il parle au Slive tourné What a Face )
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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 1:53

Bonjour/bonsoir à tous, la new de LoJ pour juillet arrive effectivement en juillet, bien que très en retard...
Les raisons du retard sont multiples et diverses.
Je citerais les vacances qui touchent tout le net, et plus particluièrement un certain Alex_Leroy ( pour ceux qui ne connaissent pas, ce n'est pas une énorme perte ) qui a fait perdre un temps fou à certains membres de la team et à moi avec ses gamineries par sbires interposés, nous grignotant des heures précieuses. :/

Passons à du concret avec :

Arts
Dyleen et Krow corrigés
Spoiler:

Raïjeï ( Le prince dragon qui vous défiait sur le bateau pirate de la démo )
Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 Art-3010

Lugar ( le capitaine des soldats qu'on affrontait la nuit sur la place de Tulaï, un des boss du jeu ), complètement revu.
Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 Art-5010

D'autres sont faits mais les mettre ici exposerait le jeu à être plagié facilement et spoilerait le scénario. Smile
( Vous n'aurez qu'à les débloquer dans le jeu ). What a Face

Passons à la suite.

Voici quelques images qui serviront à l'intro, qui alternera des séquences à persos animés sur map ponctuées d'images comme elles suivent ( le décor et les effets ne sont pas présents ). Wink
Spoiler:

Des nouveautés dans les systèmes :
-Mapmonde style FTTA/Grandia/Breath of Fire
On ne peut s'y promener, le lieu se sélectionne avec un curseur.
Un petit aperçu de ce que ça va donner ( seules les parties présentes dans la démo jouable sont présentes ).
Spoiler:

Maps
Le champ de Tulaï en version finale.
Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 Screentulainojd5

La place de Tulaï.
Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 Screentulainordsy7

L'intérieur de la maison du chef.
Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 Screentulaichefrdcuw3

Merci à Kaiyh-Chan pour l'intérieur, et à Fullmetal pour l'extérieur. Happy

Voici aussi un screen de ce qui se fait pour Camilia.
Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 Test-c10
Cette ville, personne ne l'a jamais vue encore mis à part 2-3 personnes pour avoir leur avis.
Elle arrive après Alega ( là où la démo se terminait ).
C'est l'ancien centre politique d'Emeria ( le monde de LoJ ), devenu désormais plaque tournante commerciale, le pouvoir politique étant aux mains de l'Empire.
Info : Le marche n'est pas ouvert pour le moment : les personnages ne sont pas encore mis et les étals non décorés ( merci Lidenvice pour les conseils à ce sujet ).
Donc ne me mettez pas de commentaire sur ces points !
Et Arshes n'est pas le héros, pas plus que le jeu ne s'appelle Projet 1 !

Pour conclure, le forum du jeu ( Saleth Empire ) a été revu niveau structure et design, et ce n'est pas encore terminé !
La V4 sera une grande avancée. Happy

A venir
-Détails sur la mapmonde et le système de combat aléatoire original.
-Système de magie revu.
-Et d'autres choses.
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harusame17

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MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet   Commentaires et critiques sur le projet - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 17:48

J'aime beaucoup, surtout la cinematique qui a l'air vriament excellente et l'interieur de maison.
Très bonne idée aussi la goutière sur l'exterieur de maison Happy
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