| Commentaires et critiques sur le projet | |
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+15Fire bonhammmelf Bahamut 1.2 Le breton 2detension Kiba trunks-ssj harusame17 freyja yukishi Demon_Hunter Dark Dan BaLiL Cloud Strif Kaiyh-Chan Siegfried 19 participants |
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Auteur | Message |
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Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Dim 21 Jan - 17:13 | |
| Yahou ! ( Réaction du scénariste qui a enfin pu faire passer la psychologie des persos dans le dessin ) PS : oui, j'ai bien bossé. Je n'avais rien fait depuis 2 semaines... Question : le face ne gêne pas ? | |
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Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Dim 21 Jan - 17:15 | |
| Faut pas douter comme ça... Je trouve que la psychologie de tes persos passe effectivement bien dans tes arts... (Certains n'ont pas l'intelligence pour le voir c'est tout ... *aïe* Qui m'a tapé ??? Ne pas profiter de ce commentaire débile pour faire du flood s'il vous plaît ) Quel face ? | |
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Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Dim 21 Jan - 17:44 | |
| Dans la boite de dialogue. | |
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Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Dim 21 Jan - 19:05 | |
| Honnêtement ? C'est très laid... Bouh... ... Arrête ta paranoïa Sieg J'ai écrit que j'aimais donc ça ne peut qu'être bien pour tout ! Le face n'est absolument pas dérangeant et, pour cause, il permet de remplir un peu l'espace (vu la longueur de ta boite de dialogue). Je rajoute que cela permet de reconnaitre plus rapidement la personne qui parle (certains ont du mal avec les prénoms au début d'un jeu). Du coup j'ai une question : Tu comptes montrer les sentiments des persos via ces faces ? | |
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Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Dim 21 Jan - 20:37 | |
| Oui. On a un topic de sondage à ce sujet si tu te souviens. Edit : Je viens de finir 2 des 3 Green Lotus principaux. Si je finis le 3e demain, ça arrivera ici. | |
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Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Mar 23 Jan - 2:23 | |
| Et voilà ! Ce sont les Green Lotus, la faction rebelle. Au centre, nous avons Hasuna qui est la fondatrice du groupe. A gauche, Nigus, le bourreau de service. Et enfin, le beau gosse de droite est le grand frère de Ryo. Bravo à ceux qui l'ont reconnu aux cheveux. Je tiens à remercier Kimono qui m'a forcé à dessiner un régulateur digne de ce nom à Nigus. | |
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Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Mar 23 Jan - 21:18 | |
| J'ai résolu quelques bugs sur Hasuna : | |
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Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Ven 26 Jan - 2:01 | |
| Et voilà un des screens de Tulaï refait. - Spoiler:
Nouveautés : -Eau qui circule dans le caniveau au sol -Contour des flaques refait -Mapping plus fourni -Reflet v2 ( voir plus bas ) - Spoiler:
Une map champêtre. -Silos dont un avec une échelle. -Eau implantée mais reste des bordures à faire. -Texture du terrain revue. -Plants de tomates ( un peu flashy ) et diverses pousses ajoutées. Grande nouveauté : Pour ceux qui connaissent le script miroir, vous devez savoir qu'il a un défaut : il ne fait pas vraiment de reflet et le bug se voit sur les personnages non symètriques. Or, si vous regardez les screens plus haut, vous pouvez voir que mes persos se reflètent parfaitement. J'ai retravaillé le script et il me reste un léger défaut à corriger ( un peu d'aide serait la bienvenue car je ne vois pas comment faire ). Bien entendu, je publierai le script amélioré sur le net. Autre nouveauté : Le système de faces était gèré par un script appelé en événement commun parallèle. Désormais, il est appelé par un simple \f[] dans le message ( comme l'AMS ). Cela diminue grandement le ralentissement du jeu. | |
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yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
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Demon_Hunter Graphiste
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Ven 26 Jan - 18:36 | |
| au fait j'ai fais les w... XD , enfin, tu passe me les prendre | |
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freyja
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Ven 26 Jan - 19:09 | |
| Whoooa c'est sublime je suis alluciné des "battler" des personnage je croit que j'ai encore beaucoup a apprendre | |
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Demon_Hunter Graphiste
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Ven 26 Jan - 19:14 | |
| non non! ce ne sont pas des battlers! le systeme de coombat est beaucoup plus different! | |
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Dark Dan Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 76 Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Ven 26 Jan - 19:17 | |
| En fait Yukishi siegfried a dit: "pas de démo, on va se faire piquer des idées" donc faudras attendre la version définitive^^ Sinon sieg j'aime beaucoup tes sillots^^, fallait le faire quand même! | |
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Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Sam 27 Jan - 3:11 | |
| Merci. J'ai trop aimé bosser sur ce silo, je ne sais pas pourquoi. La map définitive ( je vais revoir les épouvantails et mettre des canards sur l'eau . Pour les démos, je préfère accélèrer le rythme et sortir le jeu définitif. Même pour les démos techniques ( j'en ferai quelques-unes ), on se fait copier... | |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Sam 27 Jan - 13:16 | |
| J'adore, jolie screen , les elements des rtp ont été retouchés, ça se voit et ça rend vraiment bien. Le silo est très jolie aussi. | |
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Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Dim 28 Jan - 21:02 | |
| Les greens Lotus : Ils sont cool... Très cool... Trop cool... Bref je les aime bien Hasuna est très belle (j'aime bien ses cheveux). elle est effectivement mieux sur le deuxième art... Nigus est effrayant de par ses yeux, sa coupe de cheveux et sa posture. Ce qu'il a au bras c'est son arme ? Hé hé... Reste Riko... Tu sais ce que j'en pense (Il est si mignon !!!! *aie*) Tulaï extérieur : Screen 1 : Très jolie Mieux remplie ça c'est sûr (doit être content BaLil) Les flaques font effectivement plus naturelles comme cela, par contre niveau du caniveau... L'idée est bonne, mais... L'eau vient de sous la maison ? J'arrive pas à comprendre pourquoi c'est de l'eau qui vient de nul part... Tu n'aurais pas un moyen de faire aller l'eau des flaques vers le caniveau ? J'aurais mis le panneau "INN" sur l'herbe pour pas gêner la circulation (et pour pas casser les carreaux du sol ) Pour le lampadaire de gauche, je ne l'aurais pas mis à moitié sur l'herbe par contre... Même si je vois que tu l'as mis pour faire un effet centré... je me demandes si ce lampadaire est vraiment utile d'ailleurs... Tout comme j'aurais plutôt mis un lampadaire pour les bancs du fond (et non deux poubelles qui à mon avis ne servent pas toutes les deux dans ce petit village) ou du moins des lampes au mûrs pour éclairer les bancs... En fait tu éclaires un banc, mais pas les autres derrières et c'est ça qui fait bizarre... D'ailleurs, c'est un petit parc ? La place du village ? C'est quoi comme endroit ? Perso je ne comprend pas pourquoi tu cadrilles les deux bancs du fond avec des clôtures... J'ai l'impression que les barrières sont une excuse pour mettre le panneau d'info et le banc de devant... Bref, un truc ne me plaît pas vraiment, mais je n'arrive pas à décrire quoi exactement (et j'avais loupé ça avant en plus). *Tilt* Et si tu mettais une fontaine ou une statue au centre de l'espace clôturé ? Quelque chose qui justifie justement ça ? Screen 2 (dernière version) : Je préférais la petite rivière quand elle était moins large. Les bords sont bien, mais si, comme je le pense, c'est un canal d'irrigation, il est vraiment trop large ton canal ! Les silos sont trop bien La pierre dans la mare fait bizarre... Y'a rien, puis d'un coup, un rocher... Surtout que c'est sous l'eau non ? (C'est l'impression que j'ai à cause de la tranparence) Et donc ça fait vraiment bizarre de ne voir qu'un rocher et pas le reste du fond de l'eau. As-tu essayé avec des caillous plus petits et plus dispersés ? Le puit devrait être plus bas (Je sais... Tu l'as aligné sur le champ d'à côté...) car il gêne le passage. Décale le un peu vers le bas pour qu'il se mette bien mieux dans le coin de la barrière (mais ne le colle pas à la barrière hein... Euh... Tu me comprends ou pas ? ) Pour le panneau des directions, voir mon commentaire pour le screen 1 ! Et pour finir les champs : Très bien faits (Mais les tomates sont un peu bizarres, on dirait pas des tomates...) Je ne comprends juste pas ce que sont les petites pousses bizarres (ceux des milieux des champs) J'aurais simplement remplies les rangées du milieu par les légumes déjà mis. Les épouvantails s'insèrent bien dans les champs au milieu des plants, donc pas besoin de laisser la rangée vide. Idem pour les rangées du haut et du bas qui sont vides. Ca fait bizarre... Pour la rangée des légumes blancs, ça ne passe pas bien non plus ! Les champs se remplissent selon les butes, bref à la verticale. Le mieux que je te conseille pour le champ du haut est de faire de la plantation par rangée pour chaque variété de légume, c'est-à-dire, une rangée des légumes blancs, trois de courgettes et trois de tomates (Ne pas laisser de bute vide entres les variétés, car les creux servent justement aux passages des cultivateurs) Enfin, voilà ce que je pense de tes jardins potagers. Je préférais le petit pont du premier screen personnellement Je crois que c'est tout... A la prochaine | |
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yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Lun 29 Jan - 19:07 | |
| J'ai remarqué une erreur, le "o" de "green lotus" l'interieur n'est pas remplis il est resté en blanc ! | |
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Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Jeu 1 Fév - 3:48 | |
| Screen 1 : -L'eau vient de sous cette espèce de chose qui n'est qu'un hangar. -J'ai revu les panneaux et vous verrez ça dans un prochain screen. ( en gros, j'ai fait comme les arbres en ville : un bout de terre entouré de pierre ). -Le truc au milieu est un parking à la base, ou plutôt une sorte d'arrêt de bus ( sauf que ce n'est pas un bus ). Je n'ai pas encore mis le véhicule... Screen 2 : -Le rocher a été refait. Il affleure. ( bientôt dans un screen, lui aussi ). -L'épouvantail est en finition. Je vais en faire un vraiment custom ( en habit de Shade, ça fait peur ) -Je vais suivre tes conseils pour ce champ... | |
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yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Mar 6 Fév - 19:24 | |
| En tout cas j'attend les autres screens avec interet, je ne me lasserais pas de me promener dans Tulai ! | |
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Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Jeu 15 Fév - 13:44 | |
| Je viens de penser à deux trucs : - Siegfried a écrit:
- Screen 1 :
-L'eau vient de sous cette espèce de chose qui n'est qu'un hangar. Okay... Mais fait une grille d'évacuation de l'eau alors ! Bref une ouverture pour qu'on voit bien que l'eau vient de dedans le hagar ! - Siegfried a écrit:
- Screen 1 :
-Le truc au milieu est un parking à la base, ou plutôt une sorte d'arrêt de bus ( sauf que ce n'est pas un bus ). Je n'ai pas encore mis le véhicule... Mmmm... Je crois voir ce que tu veux dire, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ton arrêt / parking est entouré d'une clôture... Si c'est là que le véhicule doit prendre des passagers ou s'arêter, il va avoir du mal pour se garer dans cet espace non ? E j'espère sincèrement que ton véhicule n'est pas aussi long qu'un bus, car sinon il aura bien du mal à bifurquer pour aller vers la droite... D'ailleurs je me demande si un bus peut tourner à partir de la route du bas Enfin ça dépendra bien sûr de la longueur de ce fameux véhicule... | |
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trunks-ssj Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : in da house of the dead Emploi : bah ... euh ... graphiste a mi temps ? Loisirs : graphisme , jeux videos , et mangas Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Mer 21 Fév - 0:01 | |
| bah , tel que je conais sieg , c est un vehicule qui peut voler lateralement et meme faire des demi tours sur place !! m enfin bon ... c est ce que je pense ! | |
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Dark Dan Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 76 Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Mer 21 Fév - 1:35 | |
| Perdu! c'était une charette! Sérieusement, j'ai pas réussi a situer le cadre spatio temporel, donc sa peut tout être | |
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Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Mer 21 Fév - 4:15 | |
| C'est un truc qui plane et qui sert à transporter les mineurs ( bref un transport en commun un peu spécial ). | |
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trunks-ssj Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : in da house of the dead Emploi : bah ... euh ... graphiste a mi temps ? Loisirs : graphisme , jeux videos , et mangas Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Ven 23 Fév - 3:41 | |
| donc , javait raison !!! je commence a le conaitre sieg !! | |
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Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet Ven 23 Fév - 13:41 | |
| Dark Dan : Je pige pas ton problème... Trunks : Eh oui ! | |
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| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet | |
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| Commentaires et critiques sur le projet | |
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