Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Commentaires et critiques sur le projet [vieux]

Aller en bas 
+10
bonhammmelf
Metroid_prime
cloud3560
doodo
RadiusSkull
gaara
Ota
DarkDream
Darkwolf
Siegfried
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyJeu 18 Mai - 3:06

Mettez les commentaires sur le projet dans ce sujet. Happy
Mieux vaut des critiques constructives que de la flatterie. Wink
Ne descendez pas trop le jeu quand même ! Laugh


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Darkwolf

Darkwolf


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais!
Emploi : N/A
Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla!
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyMar 30 Mai - 11:22

Voici par rapport a l'historique.

C'est tres interressant... Mais j'ai peur que ce jeu ne soit encore un jeu qui ai rapport a l'equilibre du monde.
Ce qui veux dire qu'il risque d'y avoir des elements et des crystaux. De nos jours, ils sont tous creer ainsi les jeux et cela devient ennuyant.

Ensuite, pour tes chevaliers de la nouvelle ordres.. C'est fascinant mais tu m'a surpris. C'etait interressant a lire et puis pas long du tous. Un parfait resume!
En puis, j'ai aussi remarquer que ton histoire avait du sens.
Et comme que tu raconte le passer, j'ai donc supposer que le jeux risque de retourner quelques fois dans le passer afin de comprendre plus facilement le Present.
Mais tu devrais faire ceci en vague d'histoire.
Genre, quelques chose arrive qui s'etait deja produit dans le passer, tu devrais le demontrer ou bien, quelques chose arrive dans le Passer qui fais que le Future risque de Changer!

Je sais pas si tu me comprends mais... Tous ce qui arrive dans la passer, devrait arriver dans le future! Biggrin

Mais bien sur que dans le Future/Present tous devra etre different!
Exemple:
Tu a une ville dans le passer, et une personne meurs. Tu retourne dans le passer parce que tu apprends (dans le present) que cette pesonne connaissait quelque chose d'important alors tu sauve la vie a cette personne dans le passer! (mais tu ne reussiera peut-etre pas! C'est ca l'epreuve et l'excitation!).
Ensuite, tu reviens dans le passer et tu te rends compte que la famille de cet homme auront massacrer le village dans lequels tu habite ou quelques chose.

Si tu me comprends, tu fera signe de vie! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galacticworlds.net/spaceworld/
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyMar 30 Mai - 14:42

Cool !
Un commentaire intelligent !
Rassure-toi, pas de cristaux ou d'élémentaires dans le jeu !
Sinon, il est vrai que les différents épisodes auront lieu dans diverses époques.
J'ai même réussi à glisser dans le premier des références à l'épisode 4.
Un des épisodes sera en effet axé sur les voyages dans le temps.
Le but de la série sera de trouver le complot qui se trame derrière l'histoire de ce monde.
Merci beaucpoup de ta remarque.
J'essaie d'être le plus original possibl mais ça ne marche pas toujours... Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Darkwolf

Darkwolf


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais!
Emploi : N/A
Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla!
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyMar 30 Mai - 20:52

C'est normal. Nous sommes encore jeunes, mais c'est aussi cela qui nous permet d'etre different original et superflux! =D


Hehehe. J'aime utiliser ca mots meme s'il n'a pas vraiment de role dans la phrase. Mais bon. J'ai hate de pouvoir en lire plus par rapport a ton jeux et puis...

Si tu a besoin d'une personnes pour te faire des commentaires sans detoures, qui est directe par rapport a ce qu'il pense, tu lui parle en ce moment!

Alors, si jamais tu veux savoir ce que je pense de quelques chose, demande le moi. Je m'en ferai un plaisirs, mais je te previens! Je suis tres dur quand ca vient a ca!
Je ne passe pas autours du pot... J'y vais directement au but!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galacticworlds.net/spaceworld/
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyMar 30 Mai - 22:00

Ca me va, du moment que je ne me suicide pas ! Laugh
Merci et ne flattez pas, c'est inutile.
Mais un mot gentil ne fait pas de mal ! Wink
Soyez constructifs, c'est tout ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
DarkDream

DarkDream


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyDim 2 Juil - 15:42

En tout cas chapeau !! Wink

Les gifs des personnages sont merveilleux, l'histoire paraîte très bien construite, et d'après les screenshots les maps spnt excellentes.

Là je suis en train de télécharger la démo jouable et je crois que je vais la deguster !

En tout cas bravo ! Thumb up
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-rpg.frbb.net
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyDim 2 Juil - 16:38

Pour les maps, on va tout refaire...
Celles du début ne sont pas fameuses...
Merci pour tes encouragments et si tu vois des défauts, des trucs à améliorer, n'hésite pas !
On ne voit pas toujours nos propres erreurs ( pour les bugs de la démo, poste dans l'autre topic et vérifie avant si les bugs ne sont pas postés déjà ) Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Ota




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyMer 5 Juil - 3:00

Je trouve que les Faces (qui sont tres tres bien faits) ont un seul défault: ils sont pas tous dans la meme position: certain sont de profil, d'autres sont de 3/4. Je pense que ce serais mieu si ils etaient tous de 3/4 non?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyMer 5 Juil - 11:56

Non pour 2 raisons :
-La diversité... et surtout...
-La position du visage est choisie avec soin car elle reflète le caractère, la psychologie du personnage.
Rush, par exemple, a un air sérieux et dominateur et cela sied bien à son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Ota




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyJeu 6 Juil - 0:16

Sinon j'ai oublié de dire que pendant le combat on entend pas tout les sons d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyJeu 6 Juil - 19:45

Euh... Je dois avouer qu'on n'a pas fait la sono.
Les magies sont faites mais comme vous n'en avez pas eu pour la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Ota




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyJeu 6 Juil - 21:17

Pas pour les magies (que j'ai pas u de toutes façon..) mais pour les attaques corp à corp. En general ce sont les attaques de Slive (enfin du heros, paske je me rappele pas du nom) qui n'on pas de bruit
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : marok
Emploi : collegien
Loisirs : jeux videos/internet/mangas
Date d'inscription : 02/07/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyVen 7 Juil - 14:37

salut impossible qu'il n'y ai pas de bruit
en-2-k ma seule remarque est l'image des personnages dans le combat sans vous offencer je les trouve nul Thumb down a part ça ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigosan.skyblog.com
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyVen 7 Juil - 18:05

Excellent !
Soit on adore mes battlers, soit on les déteste ! Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Xd
Par souci d'originalité, je les garde pour l'instant. Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
gaara

gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : marok
Emploi : collegien
Loisirs : jeux videos/internet/mangas
Date d'inscription : 02/07/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptySam 8 Juil - 22:26

Unsure mais nn c'pas cque je voulais dire il sont bien les battlers Thumb up
mais les sequences combat laissent a desirer Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigosan.skyblog.com
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyDim 9 Juil - 18:02

"l'image des personnages dans le combat sans vous offencer je les trouve nul"
Je pense que tu parlais des battlers...
Sinon on essaie d'améliorer les combats. J'ai réussi à incorporer un nouveau système décrit dans le sujet "Avancement du projet" ( Annonces ).

Parlais-tu du fait que les battlers étaient fixes ?
Dans ce cas, je ne peux pas inclure de mouvements vu le nombre de scripts déjà présents dans les combats ( pour inclure le nouveau système, j'ai dû sacriffier la barre HP des ennemis... problème en cours de résolution... ). Mellow
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Ota




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyMar 11 Juil - 2:12

Vu qu'on parle des combats, je pense qu'ils sont pas dynamique du tout.. problème dont vous avez du vous rendre compte, puisque vous avez amélioré le systeme Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyDim 16 Juil - 10:34

Oui.
Je cherche un moyen d'accélèrer la barre de temps.
Sinon, retour au tour à tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
gaara

gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : marok
Emploi : collegien
Loisirs : jeux videos/internet/mangas
Date d'inscription : 02/07/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyLun 17 Juil - 13:35

siegfried tu connais le jeu naruto "konoha rpg" Happy Idea tu pourrai pas exploiter son systeme de combat il est cool ce qui reglerais le probleme des battlers fix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigosan.skyblog.com
RadiusSkull

RadiusSkull


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/07/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyMer 19 Juil - 4:48

Voila, moi je n'ai vu que les screens pour le moment (donc cela a peut-être changer) mais j'ai remarqué un petit défaut de logique.

Le screen de la salle du trône a un beau bureau high-tech, les persos sont tout aussi moderne, la ville est dite "polluée" mais les maisons sont en bêton Smile cela fait un peu bizarre.

Autre chose le perso principal a l'air très moderne mais dans son équipement, on voit clairement qu'il porte des gants en fer... avec des lunettes noires ça fait un peu bizarre quand même Wink.

Sinon il à l'air pas mal, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/radiussk/index.php
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyMer 19 Juil - 12:27

Va te présenter.
Pour l'époque, on va dire que c'est l'équivalent de l'an 2000 pour nous.
Les maps sont en train de reprendre un coup de jeune. Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
RadiusSkull

RadiusSkull


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/07/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptySam 22 Juil - 7:09

L'époque convient très bien, le problème n'est pas là Happy. C'est juste que la ville semble extremment polluée, alors que les maisons sont dans un style campagne ou ville de bord de mer, tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/radiussk/index.php
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyJeu 27 Juil - 16:31

Quelle ville ?
Alega ?
C'est normal vu qu'elle est sur un continent différent.
( Ouf ! Quelqu'un a remarqué la pollution ! Merci )
Alega a été refaite graphiquement ainsi que la mine.( qui a été aggrandie ).
On avance ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
doodo

doodo


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyLun 7 Aoû - 22:10

Bon, alors voilà: Je trouve le scénario tout simplement sublime et vos graphiques custom font très pros. Seul problème: le gameplay.

Combats presque par défauts et vraiment ennuyants comme l'a écrit quelqu'un plus haut. En plus, le script de caméra dynamique à mon avis donne plus mal à la tête qu'autre chose. Et juste comme ça, je suis mort en ne pas sachant ou aller après la première ville.
SOLUTION: Faire une station de combat custom.

Map intérieure de la première maison est trop grande et trop vide. Map monde du début et map de l'empereurest trop vide.
SOLUTION: Rajoute des arbres, des fleurs, des papillons, de l'herbe de différentes textures, des bureaux, chaises, bibliothèques, etc.


Trop de blabla au début. Il faut s'attacher au personnages avant.
SOLUTION: Faire commencer le joueur dans une action quelconque.

Le script de l'ombre devrait peut-être ne pas être utilisé. Ça fait des trucs bizarres parfois.


J'ai vu ce que vous voulez faire pour les cartes en diagonales. Si le problème (que je connais parce que j'ai déja modifié le programme pour faire marcher le perso en diagonal) de la superposition de la carte avec le perso n'est pas réglé, c'est inutile de faire des maps en diagonale mais ça c'est vous qui voyez.

Sinon, puisque vous m'avez tous l'air bien sympathiques et que j'aime beaucoup votre scénario et vos quelques graphiques custom, je propose mon aide pour vous créer un menu et des combats 100% custom. Il faudra seulement me fournir les graphiques en fonction de ce que vous demanderez. Qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
cloud3560

cloud3560


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi : né pa
Loisirs : making
Date d'inscription : 24/07/2006

Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] EmptyLun 7 Aoû - 22:20

soyer gentil avec siegfried il fait de son mieu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sf.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux]   Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires et critiques sur le projet [vieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires et critiques sur le projet
» Nouvelles du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saleth Empire :: La team AMK ::  Projet-phare : Legacy of Judge :: Episode 1 : Legacy of Judge : Veil of Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser