Fire
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Picardie Emploi : Lycéen Loisirs : Drums Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Lun 4 Juin - 9:16 | |
| Bon Bah, là, au moins nos deux projets commencent à se distinguer franchement! J'approuve Bonne Chance Pour la suite. | |
|
yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Mer 20 Juin - 20:09 | |
| | |
|
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Jeu 21 Juin - 15:23 | |
| J'aime bien l'idée de sauter dans l'eau^^ Si ce n'est pas encore fait tu devrait "ralentir" le perso s'il est dans l'eau | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Ven 22 Juin - 6:01 | |
| Ca prend une très bonne tournure. Très bon, l'eau ! Juste un truc : on ne voit pas bien le nom de la team, trop foncé. | |
|
trunks-ssj Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : in da house of the dead Emploi : bah ... euh ... graphiste a mi temps ? Loisirs : graphisme , jeux videos , et mangas Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Sam 23 Juin - 17:04 | |
| fesait un moment que je regardais pu saleth empire , bah je dois dire que c est reelement un tres bon concept de jeu !!! j ai hate de voir une petite demo voir meme le jeu complet , tres bonne chance pour la suite en tout cas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Projet} World Battle | |
| |
|