| {Projet} World Battle | |
|
+9slyp05 freyja Angel bonhammmelf Kaiyh-Chan Roshi Siegfried Demon_Hunter yukishi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Mar 27 Fév - 19:10 | |
| Demon hunter tu mérites de figurer en gros dans les crédits ! J'avais beau chercher je ne trouvais pas et la sa va beaucoup me servir, comme par exemple pour le fond derriere les menus, Merci encore je vais pouvoir terminer la démo jouable où un mode sera disponible. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Mar 27 Fév - 19:57 | |
| je suis ravi que sa te plaise^^, merci pour mon pseudo dans le credit. | |
|
| |
yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Mer 28 Fév - 17:06 | |
| T'a modifier ma prposition^^, je pense qu'en faite ce le gros logo qui s'integre pas aussi bien que celui n9euf. | |
|
| |
yukishi
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Mer 28 Fév - 17:14 | |
| Je l'ai modifié car il fallait un fond plutot foncé, au sinon on ne voyais pas le reste.
J'ai oublié de dire : Regardez tous la présentation, je l'ai entierement modifié ! | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Mer 28 Fév - 17:31 | |
| Effectivement, elle est asser cool^^
ah au fait, une fois la demo fini, tu m'autorise a donner d'autee coups de pouces?? pour les boutons par exemple^^ | |
|
| |
yukishi
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Mer 28 Fév - 17:36 | |
| bien sur ! (je t'envoie un mp car j'ai besoin de tes services !) | |
|
| |
yukishi
| |
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Sam 10 Mar - 23:01 | |
| Franchement je te soutiens : tu innoves vraiment et c'est bien mené ! Good luck ! | |
|
| |
yukishi
| |
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Mer 21 Mar - 14:48 | |
| Sa rend bien mieux! rajoute deux trois pétales je pense que sa fera l'affaire | |
|
| |
yukishi
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Sam 28 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
slyp05
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Mar 1 Mai - 11:57 | |
| woh,ce jeu à l'air genial
encore bravo,il faudrais peut etre fairire des animation au niveaux des heros pour e viter que ça soit trop...monotome... | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Mer 2 Mai - 17:36 | |
| | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Mer 2 Mai - 17:47 | |
| J'aime bien ce projet, par contre t'a prevu d'ajouter d'autres personnages jouables, des techniques perso, ect...?
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 3:20, édité 1 fois | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Mer 2 Mai - 22:46 | |
| WaW vraiment cool ! (je suis désolé mais il n'y as que sa a dire : GÉNIAL) | |
|
| |
yukishi
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Dim 6 Mai - 10:11 | |
| Pour répondre aux questions, je suis entrain de créé les animations des perso, (et je peux vous dire qu'au final il y a beaucoup de chara à faire et donc c'est plutot long) Pour choisir les perso ect, tous ça est pour le mode 1 joueur.
Donc la démo va mettre du temps mais pour un meilleur rendu ! | |
|
| |
slyp05
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Dim 6 Mai - 12:34 | |
| tu pourrais au moins donner une demo technique ! | |
|
| |
yukishi
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Sam 2 Juin - 16:41 | |
| | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Dim 3 Juin - 3:02 | |
| Serait-il possible d'avoir des détails quant au gameplay ? Du style combos etc, et y aura-t-il des "super attaques mega puissantes qui dechirent" ou tout autre petit plus plus ou moins stratégique ? Ce serait vraiment bien parceque sinon ça risque d'etre tres limité tout ca. Tant que j'y suis, en voyant dans la présentation "le joueur peut choisir son apparence", il circule sur le net un script permettant justement au joueur de "creer" un charset en assemblant coupes de cheveux, vetements et cie (ce qui est bien sur irréalisable, ou tres difficilement, en evenements^^) | |
|
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Dim 3 Juin - 6:56 | |
| B1.2 > Je pense qu'il veut rester dans le monde des samourai et si on peut faire un chara sois meme il faudrait faire de meme avec le Battlers sinon ce ne serait pas coherent... Sinon Yukishi tu sais deja ce que j'en pense | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Dim 3 Juin - 15:02 | |
| BaLiL : il n'y a pas vraiment de battlers dans le jeu, vu que c'est en A-RPG. | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Dim 3 Juin - 20:22 | |
| Je me disais aussi^^ Donc, d'où ma question....Enfin j'espère que ce jeu sera bien fun ! | |
|
| |
yukishi
| |
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Lun 4 Juin - 3:32 | |
| Marioooooooooo Si tu utilises ma version de la plate-forme, je compte bientôt sortir a prochaine, donc ne désespère pas pour les bugs de collision ! J'aime beaucoup le style cartoon ( pas très objectif, j'ai le même ). Franchement c'est l'éclate ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Projet} World Battle | |
| |
|
| |
| {Projet} World Battle | |
|