Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La brigade digitex (projet a venir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cloud3560

cloud3560


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi : né pa
Loisirs : making
Date d'inscription : 24/07/2006

La brigade digitex (projet a venir) Empty
MessageSujet: La brigade digitex (projet a venir)   La brigade digitex (projet a venir) EmptyMar 7 Aoû - 13:34

Setsuna,Xerxes et Ewan sont amis depuis toujours. S'ayant perdu de vue, ils se retrouvent tout les trois dans la meme classe au lycee. Les quelques premiers jours, ils se raconterent leurs annees college.Le premier trimestre touchait a sa fin quand d'etranges phenomenes commencerent a roder dans leurs lycee. D'etranges disparition qui se passerent autant dans leur classe que dans d'autre du lycee. Les trois jeunes amis commencerent s'inquiete au sujet de leurs nombreux camarades disparus

Comme au temps ou ils jouaient aux detectives. Et se fut a leur tour de disparaitre! Les trois jeunes inconcient se retrouverent dans une sorte de palais moderne. Leur plus grande surprise fut l'acoutrement etranges du quel ils etaient vetus. Une armure legere et un bandeau metallique qui porter une sorte de monocle rectangulaire. A leur poignet, ils decouvrerent un engin avec un ecran tactile. Ewan se mit a jouer avec, et l'engin se transforma en bouclier. Par la suite, il se font interpeler pas des personnes vetu de la meme facon de ces 3 derniers... Ils decouvrirent que leur camarades disparus avaient ete enlever par un organisation mal faisante... Le but de leur quete les retrouver et decouvrir comment rentrer chez eux...

Dsl pour avoir poster en 3 messages ( svp si un modo pourrait les reunir sa serai bien merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sf.fr-bb.com/index.forum
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

La brigade digitex (projet a venir) Empty
MessageSujet: Re: La brigade digitex (projet a venir)   La brigade digitex (projet a venir) EmptyMar 7 Aoû - 15:19

Tu ne peux pas éditer ?
Je m'en charge...
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
cloud3560

cloud3560


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi : né pa
Loisirs : making
Date d'inscription : 24/07/2006

La brigade digitex (projet a venir) Empty
MessageSujet: Re: La brigade digitex (projet a venir)   La brigade digitex (projet a venir) EmptyMar 7 Aoû - 15:56

Non c'est que pour moi c'est limiter a la taille de dix sms
Sinon que penser vous de mon scenar?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sf.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





La brigade digitex (projet a venir) Empty
MessageSujet: Re: La brigade digitex (projet a venir)   La brigade digitex (projet a venir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La brigade digitex (projet a venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du projet
» Commentaires et critiques sur le projet
» {Projet} World Battle
» Mon projet - Plan de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saleth Empire :: Jeux ::  Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser