| {Projet} World Battle | |
|
+9slyp05 freyja Angel bonhammmelf Kaiyh-Chan Roshi Siegfried Demon_Hunter yukishi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: {Projet} World Battle Lun 25 Déc - 19:52 | |
| --------------------- Team Samourai Red --------------------- commencé le : 7/10/06 --------------------- <RPG MAKER XP>
WORLD BATTLE n'est pas un jeu d'aventure ou autre, c'est plus un mini-jeu, qui ce situe au temps feodal du Japon, avec les Samourai. Tout d'abord voici le bout du scénario :
"Dans des temps anciens, des hommes exeptionnels se battaient pour leurs idéaux... ...Une époque où démons et samourais vivaient dans un Japon féodal... ...C'est une histoire écrite dans le sang."
UN MODE A UN JOUEUR :
- Vous avez dans ce mode le choix de l'apparence de votre héros.
- Bien sur vous ne controlez que le Joueur 1 en affrontant des monstres en IA.
UN MODE A DEUX JOUEURS :
- Il y a le Joueur 1 controlé avec les touches habituelles :
- Il y a le Joueur 2 controlé avec les touches ZQSD :
- C'est un jeu de combat qui ce passe sur la map, le joueur 1 affronte le joueur 2 et tous systeme CBS et le controle du joueur 2 a été crée par moi aucun script n'est utilisé pour ce systeme. Il y a aussi le mode Cooperatif, mais je vous laisse le découvrir.
- Il y a aussi le CMS créé par events, c'est un menu pour choisir le mode de combat, les options, etc... ( le menu à été fait par moi avec Paint)
(Ici on choisi le mode de jeu)
(Le menu du mode 1 Joueur)
(Le menu du mode 2 Joueur)
- Sur les maps où les joueurs s'affronte, des nombreuses options de combats (comme les pouvoirs et la vie) sont fais par events.
Les seul scripts utilisés sont :
-Anti event lag -Scene Title modifié par moi, ajout du mode "contrôles" -Weather script -Scene_Intro
Une publicité faites par moi !
Voici les Armes et Pouvoirs qu'il y a dans le jeu.
Cela explique les differents contrôles du jeu.
Et voici une bannière faites par Demon_Hunter !
Petit bonus, une Userbar faite par moi !
Membre de l'équipe TSR :
-Yukishi (admin) -Silver (beta-testeur pour ce jeu là)
Le jeu est pratiquement fini, il manque juste quelques petites retouches à faire et c'est tous !
(Je mettrai plus d'infos quand j'en aurais le temps)
Dernière édition par yukishi le Jeu 26 Avr - 15:17, édité 12 fois | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Lun 25 Déc - 21:05 | |
| WO! carrement! s'affronter sur la même map XD, sa a l'air sympa n'hesite pas si tu veut une usbars | |
|
| |
yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Lun 25 Déc - 21:11 | |
| Merci beaucoup, au sinon pour l'instant j'ai réussit a faire une userbar moi même ! | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Lun 25 Déc - 21:39 | |
| aller je suis en train de te faire une bann je suis sympa qaudn même Joyeux Noel Yukishi xD | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Lun 25 Déc - 21:52 | |
| Excellent ! J'ai mis tes screens en visible parce qu'il y a pas mal de choses à montrer. | |
|
| |
yukishi
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Lun 25 Déc - 22:02 | |
| Merci beaucooooooouuuuup !!! (c'est vraiment Noel !) Et pour ta bannière je la prend a 100%, ça fait plaisir que des personnes s'interressent à mon projet, et je vous informerais des différentes news. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Mar 26 Déc - 11:55 | |
| , aller bon courage pour ton projet, ameliore le vite !! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Mar 26 Déc - 17:06 | |
| Le joueur 2 peut-il avoir une AI ? | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Mar 26 Déc - 17:11 | |
| Quand meme je trouve que les touche 8 4 6 2 pour ce déplacer et la + pour ataquer aurait été mieux pr le joueur 2, et pour miux partager t f g b en déplacement et espace en ataque sa aurai fait bien. | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Mar 26 Déc - 21:51 | |
| Projet interessant J'vais suivre ca avec un cetrain interet. | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Mar 26 Déc - 21:58 | |
| Pareillement, comme Roshi, je vais faire attention à ton projet Ce genre de jeu ne m'intéresse pas vraiment, mais ce concept me permettra de me faire une opinion de tes talents et de voir un autre type de jeu sur Rmxp | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Jeu 28 Déc - 12:59 | |
| sinon t'auraisq pas besoin d'un designer?? XD | |
|
| |
yukishi
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Jeu 28 Déc - 18:09 | |
| Grande news ! Maintenant sera disponible le mode 1 Joueur en plus du mode 2 Joueur ! (j'édite la présentation)
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 18:25, édité 2 fois | |
|
| |
yukishi
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Jeu 28 Déc - 18:31 | |
| - Siegfried a écrit:
- Le joueur 2 peut-il avoir une AI ?
Je n'ai pas très bien compris, mais le joueur, c'est nous qui le controlons en faites pour le mode 2 Joueur on s'affronte a deux avec les touches du clavier. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Ven 29 Déc - 20:55 | |
| Double post... Le joueur 2 peut-il agir seul ? | |
|
| |
yukishi
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Sam 30 Déc - 19:40 | |
| - Siegfried a écrit:
- Le joueur 2 peut-il agir seul ?
Non il ne fait rien si on le bouge pas, comme le joueur 1.
Et pour Demon Hunter, je t'ai envoyé un MP. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Dim 31 Déc - 5:53 | |
| DU PUR !!!! ENFIN !!!!!!
FÉLICITATION' TOUT CECI EST GÉNIAL ET JE SUIS AVEC TOI A 100 %
JE SUIS AVEC GRAND INTERRET ! | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Dim 31 Déc - 6:21 | |
| Je touve aussi en faite y à t'il un scenario ? | |
|
| |
yukishi
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Dim 7 Jan - 19:46 | |
| Pour le scenario, j'y travaille.
News :
Mode 1 Joueur : 5% Mode 2 Joueur : 95%
J'ai réparé plusieurs bugs et je vous annonce que dans le Mode 2 Joueur il y a le mode Cooperatif où les 2 Joueurs s'entraide pour vaincre des ennemis. | |
|
| |
yukishi
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Ven 26 Jan - 18:23 | |
| Info : En ce moment je ne peu pas continuer mon jeu car mon ordi doit se faire réparer mais il n'y aura pas de perte de données.... | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Ven 26 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
freyja
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Ven 26 Jan - 19:06 | |
| Vraiment sympat ton projet et original pour un jeu rpg maker xp bonne continuation a toi | |
|
| |
yukishi
| |
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Lun 26 Fév - 2:48 | |
| Le katana est super ! Très joli dessin !
Pour le côté jap-féodal, j'avais une police dispo dans Windows mais j'ai oublié le nom... | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: {Projet} World Battle Lun 26 Fév - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Projet} World Battle | |
| |
|
| |