BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: L'expérience dans le making en années : une référence ? Dim 26 Nov - 14:23 | |
| Bah moi j'en est eu 21 de projet qui n'ont abouti a rien... Sa fait beaucoup, je sais mais maintenant j'ai trouver le projet que je finirais !! Qoiqu'il arrive je le finirais !! | |
|
yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: L'expérience dans le making en années : une référence ? Sam 2 Déc - 16:14 | |
| - yukishi a écrit:
- Voila j'espere que mon message sera lu et répondu !
Oui, ne t'inquiètes pas. J'ai posté ce débât et il est hors de question que je ne réponde pas - yukishi a écrit:
- moi je dis que les années ne sont pas une référence mais peut l'etre, cela dépend des personnes,
comme moi qui est beaucoup avancé en si peu de temps. Pareil, j'ai beaucoup appris en six mois, mais faut dire que je m'y suis impliquée à fond... La plupart des réponses vont toutes dans le même sens en fait. C'est un facteur à prendre en compte, mais pas seulement... Je rajouterais aussi que c'est les différences qui font d'une communauté sa richesse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'expérience dans le making en années : une référence ? | |
| |
|