chrono
| Sujet: Chrono voyage dans le temps Lun 1 Oct - 20:04 | |
| Hello tous le monde, sa fait un an que je fais du making, j'avais fait un bon projet, malheureusement mon disque dure a sauter. Donc à dieu mon projet. Mais je suis courageux, j'ai encore tous dans la tête. ceus qui veulent ce joindre à moi, faites moi signe. javascript:emoticonp(' ') Merlin | |
|
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chrono voyage dans le temps Lun 1 Oct - 23:53 | |
| Bonsoir Je suis dans la même situation que toi ! Mon projet est à refaire ! (Sauf que moi niveau mémoire ) Mais je m'accroche ! Faut bien ! Bonne chance à toi | |
|
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Chrono voyage dans le temps Mar 2 Oct - 15:48 | |
| Bienvenue sur saleth | |
|
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Chrono voyage dans le temps Mar 2 Oct - 22:53 | |
| | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Chrono voyage dans le temps Mer 3 Oct - 14:06 | |
| Bienvenue. Présente ton idée de projet, ça intéressera peut-être des gens. | |
|
Blastomania
| Sujet: Re: Chrono voyage dans le temps Sam 6 Oct - 20:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrono voyage dans le temps | |
| |
|