| Jeu de role dans le forum | |
|
|
etes vous pour? | oui | | 67% | [ 6 ] | non | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de role dans le forum Jeu 10 Aoû - 17:20 | |
| Bon, s'il y a des intéressés, je créerai une rubrique. | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Jeu de role dans le forum Jeu 10 Aoû - 18:22 | |
| la premiere proposition En gros vpous vous inventer un perso et vous le faite vivre ici | |
|
| |
cloud3560
| Sujet: Re: Jeu de role dans le forum Jeu 10 Aoû - 23:22 | |
| j'ai eu une meilleur idée pourquoi ne pas faire vivre le heros principal de votre jeu !! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de role dans le forum Mer 30 Aoû - 17:58 | |
| Si les votants pouvaient argumenter... Parce que là, je ne vous sent pas très emballés. Je n'ai pas envie d'ouvrir une rubrique vide. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Jeu de role dans le forum Mer 30 Aoû - 20:32 | |
| non. c'est pas si cool que sa.après sa, on va dire aux gens du making (et non ceux qui sont la pour le jeu) qu'il faut tel ou tel truc dans le jeu pour discuter dans tel ou tel rubrique du site ayant rapport avec RMXP. si ya un jeu sur le forum, il ne doit pas toucher le reste qui as rapport avec le making. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Jeu de role dans le forum Mer 30 Aoû - 20:38 | |
| Euh. Il s'agirait dune rubrique bien à part n'influant pas sur le reste du forum. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Jeu de role dans le forum Mer 30 Aoû - 20:43 | |
| ok. je suis pour. c'st que je n'aime pas les RPG forum doublé des discussions. car j'en ai déja vu un ou il faut finir son ... de jeu avant de parler du sujet (dans le cas de ce jeu, star wars) et sa fait ... | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Jeu de role dans le forum Mer 6 Sep - 14:28 | |
| Heu... voudrait pas parasiter mais sivous ne voulez pas qu'il soit sur ce forum, je peut m'occuper du rpg, j'ai le sénar reste plus qu'a parler du systemes de jeu, et des clans. si vous etes d'accord je ferait un nouveau sujet on parlera du systeme et voilà quoi, on prednra celui qui convient le mieux.
après pour les persos soit vous,prenez le héros de votre jeu (pas très conseiller) soit vous le créez. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Jeu de role dans le forum Mer 6 Sep - 15:52 | |
| On peu le mettre dans une rubrique spéciale du forum comme le Service Graphique. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Jeu de role dans le forum Mer 6 Sep - 16:05 | |
| justement c'est ma crainte, j'ai peur qu'il déforme le forum a cause de sa aille ne plus aujourdui et ce week end j'ai du temps libre. peut faire le lien sa prend une min. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Jeu de role dans le forum Mer 6 Sep - 19:19 | |
| Regarde le Service graphique : les sous-catégories sont comprimées. On fait pareil pour le RP et ça marche. Il faut juste que je sache si ça intéresse beaucoup de gens. Je ne veux pas de rubrique fantôme. | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Jeu de role dans le forum Mer 6 Sep - 22:51 | |
| J'ai voté trop vite, j'ai mis non....Mais bon, je n'aurais pas voté oui non plus. C'est vrai que l'idée est marrante, mais personnellement je pense vite décrocher...... | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Jeu de role dans le forum Mer 6 Sep - 23:16 | |
| pareil pour moi. place la si les gens vont aimer et rester dessus souvent. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Jeu de role dans le forum Jeu 7 Sep - 18:48 | |
| oui mais un Rp, pour que tout le monde y participe il faudrait une récompense, genre on met de groupe (définie comme clans) on installe un script qui ajoute de points au clan. j'en connait je donnerai le lien si vous êtes intérréssez pas ceci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de role dans le forum | |
| |
|
| |
| Jeu de role dans le forum | |
|