Saleth Empire Site de projets de jeux vidéos de la team AMK |
|
| SOAGLOR, terre de conflits | |
|
+10BaLiL Roshi Dark Dan yukishi Bahamut 1.2 Siegfried bonhammmelf Demon_Hunter Kaiyh-Chan harusame17 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Lun 21 Mai - 3:19 | |
| j'avoue que pour la bataille sa fait un effet vraiment nice appar sa tes map son très bien faites continue ton travaille | |
| | | Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Lun 21 Mai - 3:30 | |
| C'est vrai que l'effet avec la vue en contre-bas est impressionant ! Je dois dire que tous ces screens sont tous magnifiques Les espaces sont bien proportionnés et on ne resent pas de vide dans les décors. J'aime tout particulièrement ta manière d'agencer l'ensemble ! Continue ainsi, car c'est de plus en plus beau ! Je ne constate qu'une seule chose... Tu t'améliores à chaque fois Bravo ! | |
| | | harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Sam 28 Juil - 18:25 | |
| Non non, j'utilise pas de script pour le dernier screen Merci pour les critiques Ca fesait longtemps que je n'avais pas posté de new sur soalglor. J'ai pas beaucoup bosser sur le projet depuis la derniere new, (je suis sur un autre projet en equipe) et puis, j'avais une petite baisse de motivation, mais là c'est reparti ! (j'ai quand meme fait pas mal d'amélioration, mais surtout sur les dialogues des NPC et des ajouts de petite quêtes annexes. Ah oui, j'ai aussi refait quelques animations pour le sytème de combat.) Aller, sinon, le screen de la new c'est pas encore terminé a 100%, je dois encore rajouter quelques elements, mais ça commence a bien ressembler a ce que je veux. (la map est une transition entre 2 zones, donc c'est normal que ce soit si marqué entre l'herbe et le sol classique des rtp, je peux pas vraiment faire mieux pour attenuer cette transition.) Aller, voilà le screen : (j'ai enfin reussi a faire un feuillage pour les arbres qui s'integre à peu pret avec le style rtp, depuis le temps que j'essayai ) | |
| | | Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Sam 28 Juil - 19:59 | |
| La pierre blanche ne me dérange pas, au contraire, ça donne une individualité au monde. Le seul hic serait le sommet noir ( ou trou ? ) qui ne va pas du tout. Si c'est un trou, la forme, à 2 reprises, est ratée.
Edit : il parlait de l'herbe et de la pelouse... Là, va falloir bidouiller un carré de pelouse avec peu de haute herbe...
Concernant le feuillage, c'est sans doute le moins incompatible avec les RTP que j'ai vu de ce style, mais ce n'est pas encore vraiment ça... | |
| | | harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Dim 19 Aoû - 22:56 | |
| Corrigé J'ai fini la dernière map de cette zone, je vous presente le Lac sacré de Guarnam (le lac à donné son nom a l'île) Un lieux très très important pour le jeu. je vous en dit pas plus, vous verrez par vous meme quand le jeu sortira Tout de suite, les screens : Le chemin qui fait le tour du lac, pour arriver a............... Le centre du lac | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits | |
| |
| | | | SOAGLOR, terre de conflits | |
|