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 SOAGLOR, terre de conflits

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rex_killer
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 3:19

j'avoue que pour la bataille sa fait un effet vraiment nice Biggrin

appar sa tes map son très bien faites Wink

continue ton travaille Wink
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Kaiyh-Chan
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 3:30

C'est vrai que l'effet avec la vue en contre-bas est impressionant !

Je dois dire que tous ces screens sont tous magnifiques Happy Les espaces sont bien proportionnés et on ne resent pas de vide dans les décors. J'aime tout particulièrement ta manière d'agencer l'ensemble ! Continue ainsi, car c'est de plus en plus beau !

Je ne constate qu'une seule chose... Tu t'améliores à chaque fois Thumb up Bravo !
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harusame17

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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 4 EmptySam 28 Juil - 18:25

Non non, j'utilise pas de script pour le dernier screen Happy
Merci pour les critiques Happy

Ca fesait longtemps que je n'avais pas posté de new sur soalglor.
J'ai pas beaucoup bosser sur le projet depuis la derniere new, (je suis sur un autre projet en equipe) et puis, j'avais une petite baisse de motivation, mais là c'est reparti !
(j'ai quand meme fait pas mal d'amélioration, mais surtout sur les dialogues des NPC et des ajouts de petite quêtes annexes. Ah oui, j'ai aussi refait quelques animations pour le sytème de combat.)

Aller, sinon, le screen de la new Happy c'est pas encore terminé a 100%, je dois encore rajouter quelques elements, mais ça commence a bien ressembler a ce que je veux. (la map est une transition entre 2 zones, donc c'est normal que ce soit si marqué entre l'herbe et le sol classique des rtp, je peux pas vraiment faire mieux pour attenuer cette transition.)
Aller, voilà le screen :
SOAGLOR, terre de conflits - Page 4 Screen113ouestile2ol9

(j'ai enfin reussi a faire un feuillage pour les arbres qui s'integre à peu pret avec le style rtp, depuis le temps que j'essayai Happy)
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 4 EmptySam 28 Juil - 19:59

La pierre blanche ne me dérange pas, au contraire, ça donne une individualité au monde.
Le seul hic serait le sommet noir ( ou trou ? ) qui ne va pas du tout.
Si c'est un trou, la forme, à 2 reprises, est ratée.

Edit : il parlait de l'herbe et de la pelouse...
Là, va falloir bidouiller un carré de pelouse avec peu de haute herbe...

Concernant le feuillage, c'est sans doute le moins incompatible avec les RTP que j'ai vu de ce style, mais ce n'est pas encore vraiment ça...
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 22:56

Corrigé Happy

J'ai fini la dernière map de cette zone, je vous presente le Lac sacré de Guarnam Happy (le lac à donné son nom a l'île)
Un lieux très très important pour le jeu.
je vous en dit pas plus, vous verrez par vous meme quand le jeu sortira Happy
Tout de suite, les screens :

SOAGLOR, terre de conflits - Page 4 Screen119ouestile2yg2
Le chemin qui fait le tour du lac, pour arriver a...............


SOAGLOR, terre de conflits - Page 4 Screen118ouestile2fk8
Le centre du lac Happy
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 4 Empty

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