| SOAGLOR, terre de conflits | |
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+10BaLiL Roshi Dark Dan yukishi Bahamut 1.2 Siegfried bonhammmelf Demon_Hunter Kaiyh-Chan harusame17 14 participants |
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Auteur | Message |
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Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Ven 22 Déc - 1:08 | |
| Bahamut : Je me demande si on ne pourrait pas passer par l'ID du héros... Je regarde ça et je le dis...
Edit : Waf, il va falloir modifier tout ça pour prendre en compte les héros et les ennemis... Bon ben j'essaierai ça après la màj si je peux... | |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Sam 23 Déc - 19:32 | |
| Les statues ont été refaites, mais pas de screen "la flemme" Encore une new J'attaque la refotne des plaines de la 3ème île, dans un style un peu plus classique, voilà ce que ça donne : C'est encore a l'état d'essaie, je cherche encore le petit element qui fera la difference de cette zone avec les autres | |
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bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Sam 23 Déc - 19:34 | |
| Version d'essai !!! laisse sa comme sa ! c'est parfait sauf ce truc : Met plus d'écuruils etd'animaux... | |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Mer 10 Jan - 17:46 | |
| C'est encore l'entrée de cete zone vegetale là, y en aura plus quand on s'enfonce dans cette zone Aller une petite new J'ai refais une bonne partie de la zone montagneuse de la troisème île(voir screen de la new precedante meme si c'est de la plaine ) il me reste encore a faire la grotte et la zone d'après, jusqu'au village d'Agrona qui aura aussi besoin d'une retouche,. Après la refonte graphique sera un peu pret fini. Il faut par contre que je fasse encore pas mal de battlers... Environ une quinzaine... (grrr, j'en peut plus des battlers ) Donc pour la demo, ça risque encore d'être retardé, surtout parce que maintenant j'ai un autre projet a plusieurs en parralèle de Soaglor. Bon, aller, comme j'aime pas poster uen new sans screen, en voilà un petit de la fin de l'intro, on y voit le hero en train de tuer une personne, mais qui (ne me dites pas que le screen est trop sombre ) : Voilà | |
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BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Mer 10 Jan - 18:29 | |
| Le screen est pas sombre mais supperbement bien realisé ! | |
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Demon_Hunter Graphiste
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Mer 10 Jan - 19:42 | |
| cinematique d'ssasinat?? bien fait | |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Jeu 25 Jan - 22:00 | |
| Une chtite new Deja, mauvaise nouvelle, j'ai encore enormement de travail a faire avant de pouvoir sortir une demo potable, et comme j'ai pas envi de sortir un truc plein de bug, la demo risque d'être repousser a très très longtemps (mai-juin surement) (cependant, je passerai peut être une ptite demo a quelques personnes via msn pour avoir quelques avis fin fevrier surement). Sinon, j'ai bien avancer ces derniers temps, j'ai fais quelques battlers, notament le Gnun, un perso jouable que l'on rencontre dans les grottes des montagnes de la troisème île, j'ai fais aussi toute la scene de cette rencontre, manque juste a ajouter deux, trois effets graphiques a la grotte et ce sera bon. (pas de screen pour la grotte dsl) Sinon j'ai presque fini de refaire toute la zone de ces montagnes (une quinzaine de maps immenses). Meme si j'avais dejà posté un screen du debut de la zone montagneuse, voici un autre screen : Bon je retourne travailler moi -Me reste encore a faire en gros avant la prochaine demo : -Refaire une 60aine de maps, -une 20aine de battlers en vue de coté, -pas mal de système a ajouter ou a refaire, -ajouter des petits elements un peu partout, -refaire la mise en scenede plein d'endroits -ajouter des petites quêtes un peu partout -corriger les innombrables fautes d'orth et refaire aps mal de dialogues -corriger des bugs un peu partout -et enfin avancer un peu dans le jeu Donc la demo, soyez pas trop pressés surtout que je travail seul:lol: | |
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bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Ven 26 Jan - 0:45 | |
| sympas la cinématique de meurtre ! c'est cool aussi pour les montagnes ! continue ainsi ! | |
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freyja
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Ven 26 Jan - 16:44 | |
| c'est sublimement bien mappé j'adore Bonne continuation | |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Sam 10 Fév - 13:58 | |
| Bon aller, ça fais quelques temps que j'ai commencer a refaire le village dans cette zone : Le village d'Agrona Un village entre forêt et montagne, il y a meme des maisons dans les arbres. Un screen : Sinon, juste pour dire que je continurai a mettre des news ici, mais elle seront un peu moin developpés, les news très detaillées et pour plus de screens, cliquez sur ma signature | |
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Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Lun 12 Fév - 13:57 | |
| Ouais. J'aime beaucoups ton style. Il est vraiment pas pire mais pas pire pen toute!! (Expression Québécoise). J'aime beaucoups. Les éffets créer, les changements Circonstemptiel. Ouep, Continu!! | |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Sam 17 Fév - 23:22 | |
| Enfin, après une semaine sans avoir ouvert rm (bouh en plus c'est les vacances pour moi ) j'ai repris avec la zone après le village d'Agrona, avant ce n'etait qu'espace vide et moche avec une atmosphere bizarre :shock: maintenant c'est des marais Screen test : L'autotile d'herbe va changer pasque je le trouve trop carré. | |
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Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Dim 18 Fév - 6:47 | |
| Je suis d'accord avec toi par rapport a l'herbe.
Et puis, bravo pour ta map! Très intéressante! | |
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Demon_Hunter Graphiste
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Ven 23 Fév - 17:20 | |
| au fait, le prenom du heros se prononce-
Harouzamé ou Haroussame ou bien Harussamme ?? | |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Dim 25 Fév - 14:12 | |
| Je l'ai pas encore le nom du hero C'est pour ça que je continue a faire mon jeu en mettant les balises \n[001] pour le nom du hero, comme ça je pourrai changer comme je voudrais sans me retapper tous les messages. Mais sinon pour mon pseudo, c'est plus Haroussamé Sinon pour le screen, tout ça s'est amélioré, les colones ont été degradé car là elle s'integraient pas bien, l'herbe a changer, et des petits trucs ont été rajouté. | |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Ven 9 Mar - 20:09 | |
| J'ai pas trop eu le temps de travailler sur le projet depuis la derniere new,la reprises et quelques petits problemes en plus d'autre occupation m'ont empecher d'avancer aussi vite que je le voudrais mais j'ai quand meme fais quelques trucs. Pour commencer, j'ai commencer le mapping d'un village qu'on visitera un peu plus tard dans le jeu, j'ai juste fasi le mapping, le reste je le ferai bien après c'est juste que j'avais envi de faire du neuf au lieu de sans cesse retravailler des passages dejà fait. Screen : (le dallage provient d'un tileset de DijHawk) Deuxieme chose, j'ai commencer a refaire la forêt et les plaines de la première île, c'est pas des maps exeptionnelles, mais il faut bien des maps moins travaillé et des zones un peu plus vide dans le projet. Screen : C'est quand meme encore loin d'être definitif. Et pour finir, j'ai essayé de refaire l'ecran titre, le dernier etait beau mais ne representait pas bien le jeu, celui-ci est plus representatif (c'ets encore un test, il va surement changer encore ) : Voilà finallement, il y a quand meme pas mal de contenu :wink: | |
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Demon_Hunter Graphiste
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Ven 9 Mar - 20:58 | |
| sur l'écran on reconnait largement le fog du soleil, mais suivi de l'effet emballage plastique, on reconnait aussi quelque halo (je crois) pour le reste je pense qu'on y recnnaitra un superpositionde calque, quoi qu'il en soit je le trouve beau mais la police du menu heu pas trop surtout le rose, met du blanc !! | |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Ven 9 Mar - 21:08 | |
| Pas du tout pour le fog du soleil lol, c'est juste un hallo on j'ai fait tracé les contours si je me souvient bien ensuite inversé les coleurs puis un emballage plastique, enfin, quelque chose comme ça. enfin, chacuns ça methode et je pense pas que le joueur va se dire, tien là y a trois superpossition de calques avec un flou gaussien de 18,7 suivit d'un emballage plastique, le but c'est que ça rende bien. Le rose de la police, je sais pas moi je toruve que ça fait bien, enfin, si ça vous gene trop, je changera. | |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Mar 13 Mar - 21:27 | |
| je continue les news avec le nouveau menu de voyage en bateau, l'ancien etait très vieux et les graphismes horrible. Celui là, là partie graphique est pas mal avancé (reste les autres bateau a faire et l'equipage) et la partie programmation est aussi pas mal avancé. Reste deux trois truc a reglé durant les voyages mais la navigation dans le menu est dejà fait. Screen : | |
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BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Mar 13 Mar - 21:46 | |
| Superbe menu !! J'adore le bateau ! | |
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scripteur
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Mar 13 Mar - 22:30 | |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Ven 20 Avr - 22:49 | |
| Nouveau modem et enfin une connexion qui ne merde pas, donc une ptite new Ca fesait longtemps que je voulait en faire, mais impossible a cause de mon modem qui deconnait et qui ne voulait pas uploader d'images, ni meme en passer sur msn ou en piece jointe, enfin, bref, maintenant c'est du passéAlors voilà, j'ai bien avancé, j'ai presqeu fini le remapping de tout le jeu, bientot je n'aurai plus de map dans l'imédiat a faire avant la demo, m'en reste quelques unes sur la première île pour l'instant. Donc je suis en train de faire cette zone, un peu plus classique et simple que mes derniere maps, j'aime bien cette zone quand meme. Un ptit screen : Et un deuxieme parceque je suis content d'avoir enfin une connexion qui marche : Voilà, c'est un peu pret tout pour l'instant, mais je devrai faire d'autre news prochainement. :wink: | |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Sam 28 Avr - 18:02 | |
| PAs beaucoup de commentaires... Bon, aller, derniere zone a remapper, et elle est presque fini, me reste encore 2 maps a faire et elles sont petites, après j'en aurai a peu pret fini avec le remapping, et je pourrai attaquer les evenements et finir mes battlers -__- (très très saoulant de faire des battlers) Bon, aller, c'est la plage juste avant la ville de Tiesy, peut être que je fera des pnj en train de bronzer, je sais pas. Et pour une fois, c'ets pas sombre ! le screen : | |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Dim 20 Mai - 13:46 | |
| Aller, petite new rapide pour dire que je refais encore l'intro, elle ne me convient toujours pas, mais cette fois, ça commence a ressembler a quelque chose, et ce que j'ai fait avant va me servir. Aller, un petit screen : | |
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Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Lun 21 Mai - 1:44 | |
| Super. Tu utilises le script de MGC ? Ca rend bien pour surplomber la bataille. | |
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| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits | |
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