| SOAGLOR, terre de conflits | |
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+10BaLiL Roshi Dark Dan yukishi Bahamut 1.2 Siegfried bonhammmelf Demon_Hunter Kaiyh-Chan harusame17 14 participants |
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Auteur | Message |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: SOAGLOR, terre de conflits Mar 31 Oct - 17:22 | |
| Il était temps que je le presente Soaglor est le nom du monde où se déroule le jeu, la guerre entre les deux royaumes, le royaume Xirdes et le royaume Tanor fait rage en ce monde, cette guerre qui dure depuis maintenant 46 ans est la troisième Grande Guerre, la troisième qui oppose ses deux camps, parfois amis, souvent ennemis … Cette guerre a fait des milliers de mort, et continue toujours d’en faire, malheureusement, personne ne veut laisser du terrain, des soldats meurent pour 10m… Mais les Xirdes et les Tanors ne sont pas les seul a peupler ce monde (Est-ce vraiment un monde ?) A l’origine, les principaux habitants de Soaglor étaient les mages comme ont les appèlent maintenant… Ces mages n’ont jamais disparus, mais personne ne les voient, et ils ont fini par êtres oublier par la plupart des gens, cependant, il en existe toujours, mais ils préfèrent en pas se mêler des affaires des hommes, pourtant, les personnes qui connaissent l’existence de ces mages aimeraient bien qu’ils les aides a gagner la guerre^^ Voici la carte de Soaglor : Les parties en grisent n’ont pas encore été mappé, mais la carte est faite au fur et a mesure. Les combats se déroulent sur l’île principale (en grise au sud de la carte) Vous incarnez un jeune homme qui veut rejoindre les rang Xirdes, il veut combattre, et pour cela, il devra s’entraîner et rejoindre l’île principale ! (vous démarrez l’aventure au village de Mazur sur l’île d’Istran), on sait très peu de choses, on va découvrir au fur et a mesure de l’aventure ses origines… Pourquoi est-il aider par les mages ? Pourquoi peut-il maîtriser la Magiallendrie (c’est une sorte de magie, le pouvoir que les mages utilisent), pourquoi ce jeune homme peut-il devenir si fort et progresser aussi vite ? Toutes ses question trouveront réponse en jouant au jeu (Bah oui, faut entretenir le suspense, j’ai aussi la flemme de détailler d’avantage) Pour rejoindre les combats sur l’île principale, vous devrez vous entraîner, trouver un bateau, car l’île principale est loin, vous devrez êtres assez fort, avoir des alliés puissants qui pourront vous aider et vous aller vous faire des ennemis, a vous de choisir votre camps, vos actions seront déterminantes ! Le jeu Soaglor possède différents systèmes : -Un écran titre personnalisé : (Image de fond par Bahamut1.2, script d’origine par *auteur japonais inconnu* et modifier par moi) -Un petit système de classement des combattants -Un système de voyage en bateau : Pour voyager et aller sur toutes les îles, il vous faudra un bateau. -un système d'achat de maison + ameublement de la maison Vous pourrez acheter une maison dans la ville de Celilith, celle-ci pourra être meublée et elle servira a constituer son équipe. -Un système de bonus avec different mini jeux deblocable au fur et a mesure du jeu. Mini jeux fais pour l’instant : -Infiltration -Tir a l’arc contre l’envahisseur Tanor -Duel -Le menu : (Les images des persos ont été changées) (script par * auteur inconnu* et modifié par moi. + Silversun(menu status)) -Le système de combats : Il est assez simple, au tour par tour, c’est le même système que celui de base avec quelques améliorations graphiques. (les images des persos ont été changées) (scripts pour les jauges et les icônes en combats par *auteur inconnu * .) -Les magasins Il y a de nombreux magasins dans le jeu, vous pourrez y acheter des objets, armes… et aussi vendre ce qui ne vous sert plus. (script de Hawk-McKain ) Voilà, c’est tout pour les principaux systèmes pour l’instant. Une forêt ou plutôt une jungle. Le premier village du jeu (village Mazur) Une plaine... Un sanctuaire dans un desert. Une petite epreuve a passer^^ La ville de Ruodo. Le village Treewan, situé en pleine forêt. Une plaine… Voilà, c’est tout pour les screens, pour les screens des dernières news, allez voir sur le topic Vos screenshots. La prochaine demo sortira debut Janvier je pense (pendant les vacances de noël si tout se passe comme je le veux) La demo 3 est toujours telechargeable, mais je prefere en pas donner le lien, trop de changements ont été apportés au jeu depuis cette demo, et elle en represente plus le jeu. voilà, c'est tout pour cette presentation de projet pour l'instant, mais je vais rajouter d'autres parties a cette presentation dans quelques temps comem une rubrique sur les personnages...
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 18:59, édité 1 fois | |
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Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Mar 31 Oct - 18:45 | |
| Ah... ca me rappelle des souvenirs... Toujours aussi prometteur ce projet Question : la démo qu'il y avait sur Spirit est encore d'actualité ? (je l'ai toujours pas finie )
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 19:05, édité 2 fois | |
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Demon_Hunter Graphiste
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Mar 31 Oct - 18:47 | |
| Super cool! bonne continuation et la présetatin est superbe bravo, desoler aucun critique XD | |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Mar 31 Oct - 18:59 | |
| Bah, la demo, c'est la vielle^^ Mieux vaut attendre la prochaine | |
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Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Mar 31 Oct - 19:08 | |
| - Citation :
- Bah, la demo, c'est la vielle^^ Mieux vaut attendre la prochaine
Okay (ouf ! ça de moins à finir donc plus de temps pour mon projet ) J'avais quand même fais une bonne partie de la démo à l'époque (mais j'avais oublié de poster mes commentaires sur Spirit ) Je me souviens surtout que le jeu était intéressant et agréable à jouer. Bref une petite perle J'ai hâte de voir la suivante... | |
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bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Mar 31 Oct - 19:18 | |
| comme d'habitude. !!! super projet. vivement la démo ! | |
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Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Mar 31 Oct - 22:09 | |
| Rien à redire si ce n'est la différence graphique entre les monstres. Mais les maps sont toujours aussi excellentes. | |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Mer 1 Nov - 21:38 | |
| Je ne me susi pas trop penché sur le système de combat pour l'instant, j'hesite encore a faire du combat en vue de coté, alors je prend les monstres que je trouves, je les referai après^^. | |
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Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Sam 4 Nov - 19:45 | |
| - Citation :
- Rien à redire si ce n'est la différence graphique entre les monstres.
Mais les maps sont toujours aussi excellentes. Ca je suis hyper d'accord, je me suis remise à la première démo pour le plaisir d'admirer les maps Mais y'a juste un détail que je ne comprend pas dans cette démo : dans la partie de la plaine près du village de Ruodo (je suis plus sûre du nom c'est le village où on pouvait allé soit à la plaine soit au désert), il y a un changement radical de style graphique pour le tileset... Si tu ne vois pas d'où je parle, c'est le lieu où on obtient le code pour le mini-jeu Infiltration... C'est voulu ? Car honnêtement ce changement m'a choqué | |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Sam 4 Nov - 19:55 | |
| J'ai refait cette aprtie depuis J'avais fait la partie qui change de cette forêt a tout debut du jeu, et je l'avasi placé la après... mais c'est de l'histoire ancienne. SInon, bientôt une petite new, du neuf | |
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Demon_Hunter Graphiste
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Sam 4 Nov - 20:10 | |
| au fait, ton projets a un but, je sais pas moi, la celebrité auprès de tout les makers par exemple. | |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Dim 5 Nov - 13:37 | |
| Bah, juste m'ammuser, et en plus, grace a rmxp, je m'interresse beaucoup plus au monde du graphisme et a la programmation, je vais finir mon jeu et après, je ne sais pas ou je vais partir C'est aussi un vieux rêve, qui n'avais jamais rever de faire son jeu video ?? Et puis, pour la celebrité, ça fait plus de trois ans que je susi dasn le making, si j'aurai voulu devenir celèbre xD je passerai mon temsp sur la Cloudsoft devenu la LDME -__- | |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Mar 7 Nov - 21:33 | |
| Bon escusez moi du double post, masi je vais pas attendre que quelqu'un post sur mon topic pour poster des news J'ai attaquer une region localisée dans la première île du jeu, on ne pouvait pas y aller jusqu'a present, et bien maintenant, pas encore xD faut encore que je mette les evenements, mais le mapping est fait. Je met 4 screens parce que j'aime vraiment ce lieu Cette maison est un lieu assez important du jeu, mais je ne vous en dis pas plus, pas trop de spoiler Edit : grave erreur j'ai oublier de precisez que la bae de la maison a été créé par Musica.
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 13:46, édité 1 fois | |
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Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Mar 7 Nov - 21:52 | |
| Euh... Harusame... Tu pourrais mettre uniqument les liens ou alors l'image réduite ? Ca charge méchamment le forum et même en haut débit, ça ralentit à mort...
Sinon, mapping excellent comme toujours...
Gros bug : le feuillage : arrondis plus les angles. | |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Mer 8 Nov - 13:49 | |
| Le feuillage ?? Tu le trouve mauvais, pour l'isntant je n'ai eu que des mots positifs a son sujet je ne voit pas trop ce que je peux faire mais je vais esayé d'arranger un peu ça comme je peux. Sinon les images, j'esayerai de penser a les mettre en format reduit la prochiane fois. | |
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Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Mer 8 Nov - 19:18 | |
| En fait il faudrait voir à le varier : il ne va pas aux petits arbres... Enfin, on dirait plutôt du lierre... | |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Mer 8 Nov - 19:56 | |
| Bah, c'est pas très grand cete zone, et ces arbres la ne sont present qu'ici pour l'instant, donc c'est pas encore repetitif, ça change des rtp, je vais bien sur faire d'autres arbres en plus de cuex la sur d'autres zones, mais c'est un peu ce qui differencie cette zones des autres montagnes pour l'instant encore fait avecles rtp (des assemblages). | |
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bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Mer 8 Nov - 23:37 | |
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Bahamut 1.2
Nombre de messages : 295 Age : 36 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Dim 12 Nov - 0:32 | |
| Ils sont bien mais toujours aussi sombres..... Et dans le dernier screen, le ciel est bizarre... Voilà | |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Mer 15 Nov - 21:22 | |
| Raaaah, je garderait toujours cette ambiance sombre xD Un petit screen du rendu de la petite cinematique qu'il y a dans ce lieu : Je vais en devoilé un tout petit peu sur cet endroit : c'est dans cette maison que le hero a grandi (((((8))))) , mais il est parti après un drame :? Vous en saurez pas plus xD Sinon, j'ai un autre petit screen que j'ai fait pour un concour sur un autre forum (certain ici le connaisse ) je le met ici car il est un peu en rapport avec Soaglor : Le screen (en lien pour pas trop srucharger la page xD ) : https://2img.net/r/ihimizer/img218/751/screentest3ch0.pngLa recherche du pouvoir les mènera tous a leur perte disait un grand Mage, mais les voilà partis, les Tanors, les Xirdes, partis rechercher le pouvoir des mages... Et, ils finirent par se rencontrer sur l'île du nord... | |
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Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Mer 15 Nov - 21:37 | |
| L'effet est réussi. J'aime bien le fondu des bandes noires. | |
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bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Jeu 16 Nov - 4:17 | |
| WAW !! félicitation pour ce nouveau ! tu est vraiment fort ! | |
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harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Dim 26 Nov - 18:11 | |
| Après plus de 10 jours sans news.... Mais je me rattrape !!! xD J'ai modifier le village de Tiesy (Ville la plus importante de la première île), mais je ne l'ai pas refait a 100%, j'ai juste rajouté des elements et uen ambiance a cette ville. Deux screens : screen 2 : https://2img.net/r/ihimizer/img372/3563/screen78tiesyrefaitre8.pngOn dit qu'il y avait un village avant Tiesy qui fut detruit par une pluie de roches de feu... Bien plus tard, des survivants ont construit Tiesy... | |
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Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Dim 26 Nov - 19:10 | |
| C'est marrant : Toutes les filles ont la même robe C'est normal ? | |
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bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits Dim 26 Nov - 19:22 | |
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| Sujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits | |
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