Saleth Empire
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 SOAGLOR, terre de conflits

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harusame17

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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:30

Citation :
C'est marrant : Toutes les filles ont la même robe
C'est normal ?
What a Face j'ai pris quelques filles sur un pack un peu au hasard et eles avaient la meme robe Happy mais bon ça choque pas, et ça va bien avec cette ville je trouve^^. Robe bleue =>ville pret de la mer, robe verte=>pret de la foret SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 Xd
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:31

harusame17 a écrit:
Citation :
C'est marrant : Toutes les filles ont la même robe
C'est normal ?
What a Face j'ai pris quelques filles sur un pack un peu au hasard et eles avaient la meme robe Happy mais bon ça choque pas, et ça va bien avec cette ville je trouve^^. Robe bleue =>ville pret de la mer, robe verte=>pret de la foret SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 Xd
Okay... Je me demandais aussi si c'était dans cette optique...
Merci Happy
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:55

Les maisons sont très carrés...
( Pourquoi on saoûle les gens avec ce type de remarque quand autour de nous, cest ainsi ? )
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:59

Pas mal la map, mais bon tu as deja fait beaucoup mieux que ça !
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 10:39

Eh tu utilise le même windowskins que moi lol !
Au sinon continu et à quand la démo pour voir le gameplay?
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:54

Citation :
Pas mal la map, mais bon tu as deja fait beaucoup mieux que ça !
Je sais, je n'ai pas passé beaucoup de temps dessus, mais comme j'ai enormement de chose a refaire, je les améliore dabors, on verraz plus tard pour une deuxième seance de refonte graphique.

Citation :
Au sinon continu et à quand la démo pour voir le gameplay?
Au debut je pensais pouvoir en mettre une pour noêl mais vu tout ce qui me reste a faire (refonte de beaucoup de lieux encore, creation d'un vrai CBS...) je pense que je ne pourrais pas en sortir une avant fin janvier...
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:42

Les démos sont presque autant de boulot que le jeu, et on oublie un tas de bugs...
Bonne chance. Wink.
( On va galèrer pour la sortie des jeux entiers, je sens bien un mois de debug... )
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:19

Grosse news là, enfin le système de combat de Soaglor !!!
Et oui, ça fait quelques temps que je travail dessus, le système est celui de base mais en vue de coté (script de Cybersam et modifié par moi)
Mais le système garde aussi les anciens scripts qui ont du aussi être modifiés pour s'adapté au combat en vue de coté.
Bon voici un petit screen :

SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 Screencbsbk9

Le hero est un peu pale a cause de la surbrillance quand il est selectionner Happy
Le battleback aussi est provisoire, Laugh les perso sont sur les tronc d'arbres xD
Tous les battler sont fait par moi (J'en ai encore une trentaine a faire -__-)
Tout est en mouvement Happy

Mais le petit probleme, meme si s'en est pas vraiment un, c'est que l'on ne pourra plus choisir le nom du hero, j'ai mis Haru provisoirement, mais il m'en faudrait un, alors si vous avez des idées Happy

Bon aller, je retourne a la creation de battlers Laugh (ça va m'occupé au moin tout le mois de decembre)
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:43

Sideview -> Pas de choix de nom.
C'est la vie...
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:49

Il n'y a pas moyen de modifier le script pour ça ?!?
Ca doit etre facile non, en remplacant "haru" par "hero[1].name" ou un truc dans le genre (je sais plus le code exact).................?
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:43

Hum, je ne sais pas, je vais voir Happy Mais bon, si je rouve un nom correcte c'est plus un probleme Happy
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:50

que dirais tu d'un battleback un peut modifier (par moi^^) ou l'on a plus de place pour les héros:
SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 002woods01revugu2
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:56

Pas mal Happy Merci, masi tu devrais le poster dasn ressources, pas de raison qu'il n'y ait que moi qui puisse en profiter Happy
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 12:58

Bahamut, il faudrait que le fichier d'image change de nom...
Donc impossible...
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:54

Siegfried a écrit:
Bahamut, il faudrait que le fichier d'image change de nom...
Donc impossible...

De quel fichier image tu parle ? Ca ne reprend pas la valeur dans le Game_Actor ?
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:30

Je ne sais pas comment marche le script, mais quand même le nom affiché n'est pas une image rassure-moi, on doit donc pouvoir en faire une variable avec le nom du héros.....quitte à garder "haru" pour les fichiers.....

Bref, désolé si c'est un peu trop HS mais bon....Happy
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:21

Citation :
De quel fichier image tu parle ? Ca ne reprend pas la valeur dans le Game_Actor ?
Les images qui s'affiche en combat doivent proter le meme nom que ceux dans la database, mais c'est peut être possible de mettre L'ID du perso au lieu du nom, mais bon, il faut dabors que le probleme aevc la pose de course soit reglé avant de passer a autre chose Happy
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:40

J'ai télécharger la démo de ce script et j'ai vu qu'il ne comportais pas d'image lorsque le combat se terminais ( il y a vait plus personne^^)
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:58

Bahamut et Haru :
Le script utilise une image portant le même nom que celui du personnage.
Si vous changez le nom du héros dans le jeu, il cherchera un fichier du même nom et ça risque d'être plutôt difficile de faire des fichiers avec des milliards de nom différents...

Dark Dan : Ce n'est pas avec les images fournies car la pose de victoire est un rajout.
On peut rajouter autant de poses qu'on veut. Happy
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:29

Une petite new Happy ça commençait a dater.

J'avance toujours dans le système de combat, j'ai fini les battlers des deux premières îles.

Et j'ai refais tout le mapping du desert et de la plaine de la deuxième île :
Un petit screen de la plaine :
SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 Screen80plainedr6
Les statues s'integrent un peu mal masi j'essaye de corriger ça^^
Certain d'entre vous auront surement reconnu les battlers du jeu aedemphia qui m'ont servi a faire ces statues Happy
Une sorte de clin d'oeil au plus grand jeu rpg maker pour moi Happy

Sinon, pas de screen du desert, pas très interressent pour moi, c'est que du rtp aevc quelques modifs


Dernière édition par harusame17 le Jeu 21 Déc - 16:00, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:37

Pour la statue, j'ai bossé dessus récemment et je pourrais te filer des conseils.
Quelques-uns :
-Habits et peau de 2 teintes de gris différents ( pour moi les habits se rapprochent plus du bleu ).
-Beaucoup plus de teintes que sur un perso normal ( 5, 6 ou 7 ).
Si tu veux un exemple, je peux t'en passer un par mp. Happy

Parce que là, ça ressort...
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:16

C'est joli sauf la statue qui est... Disons a la RM2k !
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 1:12

En effet c'est superbe mais la statue ressort trop, d'ailleur elle me rapelle quelqu'un... Irzika, un truc comme sa, l'héroine de Aëdemphia^^
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 2:36

Ben oui, il l'a dit...
Ma statue :
SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 01siegfriedstatuehe9
Auteur : Ben moi. Happy

En fait, le véritable problème est le contour noir...
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MessageSujet: Re: SOAGLOR, terre de conflits   SOAGLOR, terre de conflits - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 0:38

J'allais le dire, en enlevant le contour noir ça devrait aller deja mieux^^
Sinon beau screen, mais comme d'habitude un peu sombre quand même....

Au fait pour le systeme de combat : En bidouillant le script utilisé, on doit pouvoir le faire utiliser une autre variable pour stocker le nom "de base" du héros^^
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