rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Online - The power of the dark soul Sam 9 Juin - 19:44 | |
| Bientôt vous aller avoir une surprise :P Plein de chose von changer donc le projet. Donc on se revoie quand j'aurais fini de bossé sur le tout avec une bonne grand new Kaiyh-Chan : Attention à ton français et aux fautes de frappe...rex_killer : Attention! je déteste qu'on critique mon écriture Sieg : Tu dois détester tout SW alors...
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 6:38, édité 2 fois | |
|
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Online - The power of the dark soul Mar 31 Juil - 6:35 | |
| Une simple petite new :Le travaille continue ne vous inquièté pas pour ça Le new conserne l'intégratin d'un nouveau membre dans l'équipe, toutefois se n'est aps pour le projet Présenté dans se projet Vous en saurez probablement plus plus tard cependant je peu vous dire que se projet ne sera pas fait avec RMXP Vous en saurez pas plus pour l'instant Pour se qui est du nouveau venu, il s'agit de KiraQC, donc bienvenue a lui @+ rex_killer | |
|
fubar
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : seine saint denis Emploi : lycéen Loisirs : mangas, jeux vidéos, PC Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Online - The power of the dark soul Mar 31 Juil - 11:49 | |
| salut rex ! fan de FF, je me suis bien amusé en lisant ton projet ( dans le bon sens hein ). vivement une démo XD juste une petite question : les classes de personnages ne viennent elles pas de final fantasy tactics ? bon courage pour la suite de ton jeu. | |
|
rex_killer Modérateur
| Sujet: Re: Final Fantasy Online - The power of the dark soul Mar 31 Juil - 16:14 | |
| Je suis moi aussi fan de ff mais pour certaine raison (dont les copyrith) certaine chose vont changer p.s. effectivement il y en a qui viennent de ff tactic Mais j'en dit aps plus :P vous aller devoir attendre la grande new :P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy Online - The power of the dark soul | |
| |
|