Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: RMXP-GATES, anncien forum, mais nouvelle ambitions!(+design) Mer 7 Mar - 16:37 | |
| hé oui hé oui, je vou ais longtemps soualer avec ce site, mais mainteant je suis pret a rester, a vous aider, pour vous encourager, avec ce forum, qui a pris un nouvelle aspect, un aspect plus serieux, plus simple, plus ambitieux, je vous invite donc a re-decouvrire le forum, voir a quoi il ressemble aujourd'hui, et cette fois ci, je ne le lacherais pas, je vais m'en occuper. et rpg-maker-xp-gates, aussi long que son nom le soit, aussi nul qu'il en avait donner l'impression,.... IS BACKle contenu n'a pas changer, ni son objectif, devenir un grand portail et aider les makers, et c'est en makant qu'on devient makeur, Parole de Demon_Hunter! http://rpg-maker-xp-gates.fr-bb.comles ressources vont venir, petit a petit, jusqu'a devenir une veritable bibliotheque, parfois manquant de noms d'auteur, qu'on remerciera sans savoir son nom. vous pourrez presenter votre projet, parler du rpg en generale, des nouvelles sortit par exemple, ou bien demander de l'aide. vous pourez postez vos ressources, montrez vos creations... le news seront choisis par VOUS! c'est VOUS, qui feront avancer le forum. c'est VOUS qui heu... heu... ouais laisse béton. en esperant que vous vous inscrirez http://rpg-maker-xp-gates.fr-bb.commerci Cordialement Demon_Hunter | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: RMXP-GATES, anncien forum, mais nouvelle ambitions!(+design) Jeu 8 Mar - 0:29 | |
| Le design est 100 foismieux qu'avant. Je suis déjà inscrit. | |
|
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: RMXP-GATES, anncien forum, mais nouvelle ambitions!(+design) Ven 9 Mar - 11:04 | |
| merci pour le design, je continue de l'améliorer | |
|
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: RMXP-GATES, anncien forum, mais nouvelle ambitions!(+design) Mer 25 Avr - 20:01 | |
| WaW ! Partenaires quand tu veux !!!!!!! | |
|
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: RMXP-GATES, anncien forum, mais nouvelle ambitions!(+design) Mer 25 Avr - 22:35 | |
| pas pour l'instant , je continue de modifier le design , je vais changer les boutons du haut son trop plat. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RMXP-GATES, anncien forum, mais nouvelle ambitions!(+design) | |
| |
|