Lyrinad
![Lyrinad](https://2img.net/u/3313/66/68/08/avatars/21-33.jpg)
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 24/06/2006
![Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Dim 25 Juin - 18:44 | |
| Salut, je voudrais savoir si c'est possible de rajouter par exemple une porte dans une catégorie de chipset.
Exemple: Mettre une porte dans ville fortifiée extérieur.
Merci. | |
|
Siegfried Admin
![Admin Admin](https://2img.net/r/ihimizer/img98/7951/userbaradminsexl8.png)
![Siegfried](https://i.servimg.com/u/f15/09/01/13/80/ava_3_10.png)
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
![Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Dim 25 Juin - 19:06 | |
| Ce n'est possible qu'en modifiant l'image du chipset. Cependant, ta porte ne sera pas animée. | |
|
Lyrinad
![Lyrinad](https://2img.net/u/3313/66/68/08/avatars/21-33.jpg)
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 24/06/2006
![Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Dim 25 Juin - 19:10 | |
| | |
|
Bahamut 1.2
![Bahamut 1.2](https://2img.net/u/3313/66/68/08/avatars/18-95.jpg)
Nombre de messages : 295 Age : 36 Date d'inscription : 18/06/2006
![Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Dim 25 Juin - 21:42 | |
| C'est plus logique de mettre un événement pour faire une porte... ![Rolleyes](/users/3313/66/68/08/smiles/rolleyes.gif) | |
|
Siegfried Admin
![Admin Admin](https://2img.net/r/ihimizer/img98/7951/userbaradminsexl8.png)
![Siegfried](https://i.servimg.com/u/f15/09/01/13/80/ava_3_10.png)
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
![Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Lun 26 Juin - 8:01 | |
| Pour la porte, tu mets "Au contact du héros". Ensuite à droite : - Citation :
- Déplacer événement ( Cet événement ) :
-Regard à Gauche -Attendre 2 frames ( tu peux mettre 1 si tu veux ) -Regard à Droite -Attendre 2 frames -Regard en Bas -Attendre 2 frames Tout déplacer
Déplacer événement ( Héros ) : -Mode fantôme ON -Un pas en haut -Mode fantôme OFF Tout déplacer
Téléporter héros : [ Map de destination ] Voilà. ![Happy](/users/3313/66/68/08/smiles/happy.gif) | |
|
Bahamut 1.2
![Bahamut 1.2](https://2img.net/u/3313/66/68/08/avatars/18-95.jpg)
Nombre de messages : 295 Age : 36 Date d'inscription : 18/06/2006
![Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Lun 26 Juin - 18:03 | |
| Pas obligé de mettre "au contact du héros" ![Happy](/users/3313/66/68/08/smiles/happy.gif) | |
|
Siegfried Admin
![Admin Admin](https://2img.net/r/ihimizer/img98/7951/userbaradminsexl8.png)
![Siegfried](https://i.servimg.com/u/f15/09/01/13/80/ava_3_10.png)
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
![Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Lun 26 Juin - 20:11 | |
| C'est plus pratique mais tu peux aussi mettre "Par action du héros". | |
|
Contenu sponsorisé
![Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Rajout de porte dans un chipset et animation des portes ![Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|