Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Rajout de porte dans un chipset et animation des portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyrinad

Lyrinad


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2006

Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Empty
MessageSujet: Rajout de porte dans un chipset et animation des portes   Rajout de porte dans un chipset et animation des portes EmptyDim 25 Juin - 18:44

Salut, je voudrais savoir si c'est possible de rajouter par exemple une porte dans une catégorie de chipset.

Exemple: Mettre une porte dans ville fortifiée extérieur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Empty
MessageSujet: Re: Rajout de porte dans un chipset et animation des portes   Rajout de porte dans un chipset et animation des portes EmptyDim 25 Juin - 19:06

Ce n'est possible qu'en modifiant l'image du chipset.
Cependant, ta porte ne sera pas animée.
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Lyrinad

Lyrinad


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2006

Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Empty
MessageSujet: Re: Rajout de porte dans un chipset et animation des portes   Rajout de porte dans un chipset et animation des portes EmptyDim 25 Juin - 19:10

Ok. Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Empty
MessageSujet: Re: Rajout de porte dans un chipset et animation des portes   Rajout de porte dans un chipset et animation des portes EmptyDim 25 Juin - 21:42

C'est plus logique de mettre un événement pour faire une porte... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Empty
MessageSujet: Re: Rajout de porte dans un chipset et animation des portes   Rajout de porte dans un chipset et animation des portes EmptyLun 26 Juin - 8:01

Pour la porte, tu mets "Au contact du héros".
Ensuite à droite :

Citation :
Déplacer événement ( Cet événement ) :
-Regard à Gauche
-Attendre 2 frames ( tu peux mettre 1 si tu veux )
-Regard à Droite
-Attendre 2 frames
-Regard en Bas
-Attendre 2 frames
Tout déplacer

Déplacer événement ( Héros ) :
-Mode fantôme ON
-Un pas en haut
-Mode fantôme OFF
Tout déplacer

Téléporter héros : [ Map de destination ]

Voilà. Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Empty
MessageSujet: Re: Rajout de porte dans un chipset et animation des portes   Rajout de porte dans un chipset et animation des portes EmptyLun 26 Juin - 18:03

Pas obligé de mettre "au contact du héros"Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Empty
MessageSujet: Re: Rajout de porte dans un chipset et animation des portes   Rajout de porte dans un chipset et animation des portes EmptyLun 26 Juin - 20:11

C'est plus pratique mais tu peux aussi mettre "Par action du héros".
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Empty
MessageSujet: Re: Rajout de porte dans un chipset et animation des portes   Rajout de porte dans un chipset et animation des portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajout de porte dans un chipset et animation des portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification du nombre d'autotiles par chipset
» Exemple : Porte
» Jeu de role dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saleth Empire :: RPG Maker XP ::  RPG Maker XP : Support :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser