Darksteel Wimbatoo
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Dans la matrice... Monde de la puissance Ing Loisirs : Metroid, dessins, arts, ecriture les RPG! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Modification du nombre d'autotiles par chipset Sam 23 Déc - 21:31 | |
| Salut! Ce topic est surtout dirigé aux pro ou plutôt ceux qui savent s'y prendre en scripts. Je voudrais savoir s'il n'y aurait pas une façon de mettre 10 autotiles par chipset. Merci! Je vais essayer d'enquêter moi aussi! | |
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Angel
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Modification du nombre d'autotiles par chipset Sam 23 Déc - 21:33 | |
| Je ne crois pas parce que les script servent uniquement pour le jeu et pas les amelioration du système appart le script de plus d'evenement mais seluis la aussi est très complexe alors je vois pas comment vous allez vous y prendre... | |
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Darksteel Wimbatoo
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Dans la matrice... Monde de la puissance Ing Loisirs : Metroid, dessins, arts, ecriture les RPG! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Modification du nombre d'autotiles par chipset Sam 23 Déc - 21:55 | |
| J'en ai besoin pour pouvoir faire quelque chose comme une chute qui passe par dessus un pont, et qu continue en dessous, mais sans affecter le chipset dans ses autotiles; je veux en ajouter, finalement... | |
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Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Modification du nombre d'autotiles par chipset Dim 24 Déc - 3:44 | |
| Possible mais il faudra configurer les autotiles directement dans le script... Et ça a l'air très chaud à faire ( pour moi ). | |
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Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Modification du nombre d'autotiles par chipset Dim 24 Déc - 15:27 | |
| Oui c'est fesable mais c'est sur que la class tileset est chiante a manipuler puis je ne suis pas sur qu'on ai le code source de cette class dans le rgss faudrais le recoder...ca risque d'etre plus que long tout ca. | |
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Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Modification du nombre d'autotiles par chipset Lun 25 Déc - 4:19 | |
| Un américain, Dubealex, avait trouvé ce script. | |
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| Sujet: Re: Modification du nombre d'autotiles par chipset | |
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