Requinzelda Inquisiteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Cocorico, près d'Hyrule Emploi : Amant de Nayru et sage de L'Eau Loisirs : Buter Ganon, faire la cour à Zelda et charrier Link Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Recrutement pour former une team aussi solide que le granit Mer 15 Aoû - 14:53 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas posté la présentation de mon jeu, car j'ai justement besoin de quelques talents pour présenter quelque chose de concret.
Donc, comme le projet "Ultima Quest" vient d'être définitivement abandonné, suite à une perte de données, je vais en créer un autre.
C'est un genre de "Mario Party / Monopoly ", avec plus de 18 personnages jouables, dont 8 vérouillés. Il a pour nom "Hylian's Game". Si il y a Hylian, c'est que ça tournera autour de Zelda. Mais pas que Zelda. tous les héros les plus connus du monde du jeu vidéo.
Donc, voici mes spécialités :
=> Sénariste => Musicien => EventMaker => D'autres, mais c'est l'essentiel.
Donc, je recrute :
=> Graphiste n°1 : Sait faire des titles, des games overs, des images quoi.
=> Graphite n°2 : Sait modifier/créer des tilesets.
=> Un event-maker : Il m'aidera à faire les 30 mini-jeux prévus ainsi que des systèmes divers.
=> Un scripteur : il y en a déjà un mais je pense qu'il y a beaucoup à faire. Donc une aide lui serait sûrement utile.
=> Ainsi que tous ceux qui veulent. Ils sont les bienvenus.
=> Un testeur. Pour tester les mini-jeux.
=> Un chercheur. Il cherche les ressources sur internet.
Voilà.
Merci d'avance et amicalement
Requinzelda
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 12:39, édité 1 fois | |
|
Requinzelda Inquisiteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Cocorico, près d'Hyrule Emploi : Amant de Nayru et sage de L'Eau Loisirs : Buter Ganon, faire la cour à Zelda et charrier Link Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement pour former une team aussi solide que le granit Ven 17 Aoû - 16:11 | |
| Je viens de rajouter dans ma demande de recrutmeent :
=> Un testeur. Pour tester les mini-jeux.
=> Un chercheur. Il cherche les ressources sur internet.
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 12:38, édité 1 fois | |
|
lilreaper13 Membre de la Team AMK
| Sujet: Re: Recrutement pour former une team aussi solide que le granit Sam 18 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
Requinzelda Inquisiteur
| Sujet: Re: Recrutement pour former une team aussi solide que le granit Dim 19 Aoû - 12:38 | |
| Merci beaucoup. Par contre, je n'ai plus besoin de graphistes N°1, j'en ai déjà 2. Donc, je veux bien pour le post de chercheur et testeur. EDIT : Tu t'es déjà inscrit sur mon forum à ce que je vois... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement pour former une team aussi solide que le granit | |
| |
|