Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Recrutement : un textureur et un latiniste Dim 27 Mai - 3:11 | |
| Je poste ça ici en premier pour privilègier les membres. Donc voilà, il nous faut 2 personnes pour nous assister. Je vais essayer de résumer ça de façon complète. -Textureur/Field DesignerNous comptons faire 2-3 cinématiques. Je me charge des animations de personnages et d'autres éléments mobiles. Cependant, des décors 3d seraient sympathiques.Style recherché : - Spoiler:
Je pourrais le faire mais ça risque de nous retarder alors si quelqu'un a une solide expérience dans ce domaine, un poste est dispo. Logiciels à utiliser ( sauf si vous avez mieux ) : -Terragen ( paysages ) -Google sketchup ( quelques gratte-ciels à modèliser ) -LatinistePour les besoins d'éléments scénaristiques, et pour éviter des incohérences de ma part, nous recherchons un expert en latin pour quelques phrases qui apparaîtront dans la série.Notions à maîtriser : -Vocabulaire ( un bon dico ) -Grammaire ( très important, on construit des phrases ) Si vous estimez avoir les compétences requises, prière de me contacter à cette adresse : dany.sieg @ orange.fr ( sans les espaces ) Je vous demanderai quelques exemples de ce que vous savez faire, bien entendu. Important : je suis absent durant 2 semaines, soyez donc patients, je serai 100% dispo par la suite. | |
|