Reprise des points, explication de la démo:
Disponibilité :
Résumé :
A l’apogée de leur règne, les humains doivent de nouveau affronter leurs anciens cauchemars.
Le paladin noir plus puissant que jamais s’est évadé de la Nécropole
et tente de rassembler son armée de morts vivants.
Le roi lui même est parti en campagne pour tenter d’arrêter Zéphar,
emportant avec lui le seul espoir de la race humaine …
Bien loin de cette agitation, dans le paisible village de Leïfan,
de jeunes personnes s’apprêtent à partir à la recherche d’un autre espoir de salut.
Programmation :
Système de quête disponible (annulation de la quête indisponible)
Menu de jeu presque complet.
Graphisme :
Une ville et plusieurs intérieurs de maisons et bâtiments.
Musiques :
Musiques de Lucien Rouiller. Touts droits réservés.
En rappelant que tout ceci est valable pour la première démo, accessible à la fin de la présentation.
Les Chroniques de Dëniass sont sous contrat ! Vous êtes donc prévenu.
Je souhaite qu'aucun vol ne soit effectué, d'autant plus que cela ne sert à rien !
Concepteur général du jeu : Zéfagi
Si vous désirez en apprendre plus sur l'univers du jeu, je vous invite
à nous rejoindre sur le forum officiel du jeu : Le Forum
A l’aube du deuxième âge, le roi humain Finas Ier décida de mener une bataille décisive
contre la race Ohnilienne qui viendrait clore une campagne monumentale de plusieurs siècles
visant à fixer les frontières définitives entre les deux peuples. Aussi, Le roi décida de récompenser
son fidèle bras droit, le paladin Zéphar, en lui accordant l’insigne honneur de mener à bien cette ultime bataille.
Une année s’était écoulée lorsque Zéphar revint au royaume.
Il se présenta devant le roi avec plus de richesses qu’aucun homme ne pouvait imaginer.
Des montagnes d’or, de pierres précieuses et des marchandises de très grande valeur étaient
amoncelées sur le dos d’imposantes bêtes. La totalité des terres ohnilienne avaient été conquises.
Etrangement, aucun homme n’accompagnait le paladin… Ils avaient tous péris.
On raconte que le rapport que fit Zéphar au roi dura deux jours et deux nuits,
et qu’à l’aube du troisième jour, le roi ordonna l’exil de Zéphar hors des terres humaines.
Personne aujourd’hui ne sait ce qui motiva cette décision ;
les traces de cet entretient n'ayant jamais été retrouvées...
Il s’en suivi une période de paix relative pour les humains pendant quelques années.
Jusqu’au jour où une étrange nouvelle parvint aux oreilles du roi.
On racontait que les esprits maléfiques errants autrefois dispersés
dans les bas-fonds des terres de Dëniass se seraient unis en une nation,
qui aurait pris ses racines au cœur de l’ancien empire Ohnilien. A leur tête,
Zéphar lui même, animé d’une haine féroce à l’encontre de la famille royale et ceux de sa race.
Le royaume se fit alors littéralement dévorer de l’intérieur par les forces du paladin noir.
Mais alors que l’empire humain semblait sur le point de sombrer,
la famille protectrice de la royauté invoqua les Séliastes, d’anciennes créatures marines,
dotées de très puissants pouvoirs. Celles-ci vinrent en aide aux humains
et réussirent à repousser l’armée noire jusque dans les plus profondes entrailles de Dëniass.
Zéphar, fut quand à lui jeté dans une prison oubliée appelée « Nécropole ».
Dans cet endroit, hors du temps où sont enfermées d’illustres créatures sans nom,
Zéphar attend…
Extrait des chroniques de Dëniass, légendes oubliées.
Ce jeune homme, ami de Cynallia depuis sa plus tendre enfance,
voit son monde bousculé lorsque celle-ci lui apprend sa véritable origine.
Vouant une fidélité sans borne à Cynallia, il ne va pas hésiter une seconde
à tout sacrifier pour la suivre dans une quête insensée...
Nom : (au choix)
Taille : 1m84
Âge : 19 ans
Classe : Guerrier
Arme : Épée
Métier : (au choix)
Toute petite, Cynallia est venue habiter à Leïfan en compagnie de sa grand mère,
pour se mettre à l’abri de la sombre menace qui plane sur sa famille.
Durant les années qu’elle passera dans le village, elle se liera d’amitié avec le héros.
Courageuse et téméraire, la jeune femme partira avec son plus fidèle ami,
à la recherche de chimères …
Nom : Cynallia
Taille : 1m72
Âge : 21 ans
Classe : Combattante
Arme : Hache
Métier : Herboriste
Un brin opportuniste, ce jeune homme à bien des talents et sait les faire valoir !
Malheureusement sa désinvolture et son attitude charmeuse envers Cynallia
ont tôt fait de mettre les nerfs de notre héros à rude épreuve.
Nom : (au choix)
Taille : 1m76
Âge : 18 ans
Classe : Voleur
Arme : Bâton
Métier : tavernier
Autrefois, Zéphar était un homme bon. Nul ne sait exactement comment
le mal pris racine dans son cœur. Mais une chose est certaine, le paladin n’était plus le même
lorsqu’il revint de campagne. Qui sait ce que son ardent désire de conquête le poussa à faire
lors de la bataille contre les Ohnilliens…
Peut-être ce mystère est-il la clé qui permettrait de découvrir comment
un homme auparavant si dévoué, plongea l’humanité dans une ère de ténèbres.
Nom : Zéphar
Taille : ?
Âge : ?
Classe : Paladin/Démon
Arme : ?
Métier : -
Les habitants de ce paisible village sont d'une solidarité peu commune.
Ils sont soudés entre eux et prennent le temps de s'amuser et de s'entraider.
Le climat hivernale qui règne là-bas permet aux habitants de touts âges
de libérer leur créativité en faisant des bonhommes de neige ou des sculptures plus élaborées.
Les quêtes : (et sous-quêtes) sont
une alternative intéressante si vous n'aimez pas le combat.
Effectivement celles-ci vous permettent de gagner de l'expérience
en réalisant un service ou une action.
Fonctionnement :Image 1 (depuis la gauche) : Lorsque l'icone (Terme général : "Icône Quête; I.Q")
-- est
vert :
Vous n'avez pas accepté la quête; vous n'êtes pas en train de l'exécuter.
Image 2-- est
bleu :
La quête est en cours; vous possédez la quête et ses explications dans
le menu objet.
Image 3-- est
jaune :
Vous avez réalisé l'action demandée par le donneur de quêtes.
Il ne vous reste plus qu'à prendre votre récompense.
Présentation d'une quête :________________________________________________________________________________
Pêche : Le système de pêche de CDD
est probablement un des plus complet, car
en plus de pouvoir simplement pêcher
des poissons, vous pouvez :
- Pêcher d'autres objets
- Revendre vos poissons au magasin de pêche
- Les vendres au marché de la pêche
- Participer au concours de pêche
- ...
Néanmoins, le système en lui-même est assez simple.
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La chasse aux champignons : est un système marrant, et
facile pour se détendre. A découvrir donc !
Votre but étant de récupérer un maximum de
champignons pour les utiliser :
Les vendre : à la vente annuelle de champignons
Les cuisiner : pour confectionner des plats délicieux.
Les manger : juste après la cueillette pour tester leurs pouvoirs.
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Les choix : Tout au long du jeu,
de nombreux choix vous sont proposés.
Gentil et méchant sont les deux choix principaux.
Vous faire arrêter pour vol dans un restaurant ou
aider une vieille dame à retrouver son chat,
en sont de bons exemples, et bien vite vous pourrez
soit devenir un vil criminel, soit un garde royale...
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Il existe une multitude de systèmes,
ceux-ci étant trop nombreux ils ne sont pas tous présentés.
Régulièrement des explications sur
les nouveaux systèmes seront présentées.
Dëniass Entertainment, tous droits réservés.
Présentation de l'écran-titre avec l'option générique qui regroupe
toutes les personnes qui ont aidé au jeu.
Présentation du menu personnalisé encore en construction.
Le carré noir représente la face du personnage.
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Merci d’avoir prêté attention à mon jeu.
Zéfagi