Bonjour à tous. Voici mon projet
The Legend of Zelda : The Ultima Quest que je créé depuis trois mois. Il est temps de rendre sa présentation publique.
( Le système sera celui d'un A-RPG )
I] L'univers
Comme le titre l'indique, nous nous trouvons dans l'univers de zelda et de link. La carte est fortement inspirée de celle d'Ocarina of Times.
II] Le sénario :Il sera en latin, avec la traduction française en dessous ( vous comprenez maintenant que j'adore le latin )"Cette légende est contée depuis la création de ce monde.""Elle dit que d'une nuit étoilée, trois désses d'or descendirent des cieux.Din, de son caractère entier, façonna la terre.Farore, de sa bonté, créa la vie et l'esprit de tous les êtres.Et Nayru, de son coeur pur, apporta lumière et justice en ce monde ainsi créé.""Avant de repartir en leur terre natale, elles laissèrent en héritage à ces êtres trois triangles dorés, appelés forces intègres de la Triforece.""Seulement, un être vil, répondant au nom d'Orcoarane, fit le souhait de posséder la Triforece.Ce désir était si grand que la Triforce se disloqua et s'integra dans trois êtres différents""Grâce à ses pouvoirs, ce démon pris possession du corps d'un des détenteurs.""Aprennant cela, les habitants de cette terre enfermèrent cet hérétique dans un trou sans fin dont l'entrée fut cellée à tout jamais. Les temples contenant les six éléments primordiaux fermés et leur clés remisent à des sages.""On entendit plus jamais parlé d'Orcoarane." III] Graphismes/Musiques
Les graphismes sont ceux de Minish Cap pour les tilesets et les personnages et de ALTTP pour les monstres. Les persos seront lissés et les chipsets pixélisés.
Les musiques seront au format MP3 principalement/Midi de :
Ocarina of Times
Majora's Mask
The Wind Waker
Minish Cap
Twilight Princess
Et beaucoups de musiques faites par moi.
Il y aura de rangés de
8 coueurs mais pas de barre de magie.
IV] Les armesIl y aura : 3 épées
2 boucliers
1 arc 2 capacités de flèches
Bombes 2 capacités de bombes
Bâton Anima ( de TP : pour contrôler statue/zelda !!! )
Bâton de Feu
Lanterne
Ocarina
Livre Minish ( pour la traduction)
Boomerang
Livre de chants pour l'ocarina Une voile pour bateau. Une canne à pêche. Une pelle 4 Flaquons V] Les "originalités" Le menu sera celui de zelda avec armes carte statut de quête.
Il y aura 3 pendentifs et 6 éléments à trouver ( terre, feu, eau, vent, esprit, ombre ).
On pourra contrôler zelda à un moment grâce au bâton anima et à un autre moment quand link sera prisonnier ( elle va le délivrer ).
Il y aura dans le village Mario, Luigi, Sonic et Asterix.
Il y aura pas mal de mini-jeux.
La monnaie sera le rubis.
Il y aura un "sac a babioles" qui contiendra des minerais ( or, fer, bronze ), de la nourriture et plein d'autres choses qui pourront être vendus ).
VI] Screens Le système de coeur :
D'autres suivront, bien entendu
VII] Téléchargements Démo technique : en cours 1° Vidéo : en cours Trailer : en cours VIII] Pour l'instant...Je pense faire un site dédié à ce jeu ainsi qu'au RPG et Zelda.
Sinon :Voilà. J'espère que le projet va vous plaire et je tiendrai compte de chacun de vos avis.
Je sais que c'est pas la bonne section pour demander cela mais si quelqu'un voulait m'aider à faire ce projet, il est la bienvenue.
Requinzelda