trunks-ssj Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : in da house of the dead Emploi : bah ... euh ... graphiste a mi temps ? Loisirs : graphisme , jeux videos , et mangas Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: dragon quest Mar 23 Mai - 2:34 | |
| je sait pas si vous connaissez , mais j ai vu que le jeu dragon quest 8 a ete traduit en francais ... j aimerait savoir si quelqu un a ce jeu , et savoir si il en vaut la peine car j ai l ocasion de me l acheter , mais j ai aussi l ocasion de m acheter un autre bon jeu (metal gear solid8D) donc, je sait pas trop choisir | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: dragon quest Mar 23 Mai - 2:46 | |
| C'est quoi ce sujet ? Ben aimant les rpg, je dirais dragon quest 8 qui, pour une fois, est assez bien réalisé. On voit enfin les persos en combaat ( seulement lors de leurs attaques ) Mais le perso bouge bien à l'écran ! | |
|
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: dragon quest Mar 30 Mai - 11:36 | |
| Ah! Cool! Moi en ce moment je suis aux Etats-Unis et je me retrouve sans moyens de jouer a un jeu video donc je pourrais en pleurer mais je suis assez fort pour ne pas pleurer! Je suis encore capable de sourire donc tous va bien! A pars ca, J'ai voulu l'essayer en Anglais (je suis bilingue) mais je n'en ai pas eu l'occasion. Donc si tu veux vraiment l'essayer, tu devrais aller sur un site ou ils ont tous l'aide que tu veux! Je connais un bon site francais pour ca! www.jeuxvideo.comTu t'amusera a chercher ton jeu et tu aura ainsi tous les renseignement de besoin a ta question! | |
|